hello ! !! j´ai un ptit gros problème là ! je suis connecté à internet par lintermediaire de ma borne airport qui est reliée à un modem, mais c´est énervant, parce que si je veux activer le partage web personnel ou creer un serveur carracho, ben l´IP est une IP locale ( 10.0.1.2) et ça m´énerve, car le partage web se limite au réseau local, ainsi que le serveur carracho 
quelqu´un a une solution ? thx davance :D