CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr y en a ki préfèr les Mac ke lé pc ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:36:04

Oui, microsoft a presque gagné le procès.
Et c´est une histoire " politique" ( microsoft a donner de l´argent pour la campagne de Bush...).

Peut-être que l´union européenne arrivera a faire quelque chose contre microsoft.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:36:47

Tient, lit ca:

Microsoft condamné au paiement d’une amende record

Il s´agit de la plus importante sanction financière jamais infligée à une entreprise pour infraction aux règles de la concurrence européenne. Microsoft vient d´être condamnée à 497 millions d´euros d´amende et a décidé de faire appel dans le but de ne pas créer un précédent . ..

L’information ne sera confirmée que mardi après-midi, mais il semblerait que le commissaire européen à la concurrence Mario Monti ait prévu d’imposer une amende record au géant américain des logiciels Microsoft : la somme de 497 millions d’euros a été évoquée. Une décision qui doit encore être validée par les chefs de cabinet des membres de la commission européenne, mardi. . ..

Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur le site de l´Atelier. Cliquez ici.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:39:40

Oui, oui et microsoft a déjà fait appel.
Microsoft devrait séparer windows media player ou intégrer d´autres lecteurs de la concurrence.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:42:33

C con. En tout cas y a déja real one. Ca leur changera rien.
Tient, encore un pour faire plaisir:
Le 11 août, Microsoft était condamné par le tribunal fédéral de Chicago à payer environ 521 millions de dollars à la start-up Eolas ( qui demandait 1,2 milliards), propriétaire d´un brevet ( US Patent 5,838,906) sur les plug-in et autres modules d´un navigateur permettant d´interagir avec des media: " méthode de distribution hypermédia pour invoquer une application externe permettant d´interagir et d´afficher des objets intégrés dans des documents hypermédia".
Il est donc probable que Microsoft va être obligé de payer cette amende mais on apprend également qu´il avait envoyé également envoyé une lettre au W3C où il affirmait préparer une nouvelle version du navigateur qui serait conforme au jugement. Cela obligerait ainsi une grande partie du web à changer pour être " compatible Internet Explorer". Le W3C appelle ainsi les sites à être en conformité et d´utiliser des techniques libres de tout brevet.

Mais au-delà de tout ce chamboulement, on aperçoit ainsi encore une fois l´absurdité des brevets et ce à quoi ils peuvent mener d´autant plus que des navigateurs libres ne sont probablement pas non plus exclus de ce brevet.
Si l´amende a peut-être été proportionnelle à la taille de la firme, il n´en reste pas moins que des PME ne pourraient pas résister longtemps à de telles attaques.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:48:51

Allez, un dernier truc pour lacher votre rage contre microsoft:
http://www.conscience-politique.org/economie/noelmicrosoft.htm

duck2003
duck2003
Niveau 7
14 avril 2004 à 18:52:05

Quoi? Microsoft a payé bush? Bon bah alors là je suis définitivement et totalement dressé contre Microsoft.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:54:16

Allez, bye.
Et n´en voulez pas tant que ca au PCiste,c´est un peu comme la gueguerre des consoles, fo prendre ca a la légère.
@+

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:04:25

C´est comme tu le sens Pitbull...

Personnellement, entre vivre dans un scaphandre dans un monde pleins de virus et de hack, et un monde ou tout est beau et sûr, on peut se balader à poil sans risquer d´attraper la lèpre... ben c´est déjà vite choisi...
On peut survivre dans le monde PC, mais c´est PÉNIBLE.

Et au niveaux des OS : Windows ou Linux, c´est un peu comme un chat ou un chien, face à une Panthère...

Au niveau de logiciels, j´ai tout ce qu´il faut. Il n´y a aucun logiciel Windows qui n´ai pas sont équivalent Mac. Aucun.

Pour les jeux ? Ma PS2 va bien, merci :)

Chacun son utilisation. Comprenez au moins la notre.

la_warmotte
la_warmotte
Niveau 1
14 avril 2004 à 19:08:36

Alleluïa ! !!!!

Ben voilà, on va y arriver a notre discussion normale entre gens normaux...

Petite précision quand même, je ne comprends pas que l´on puisse faire de l´infographie sur un PC, alors que les temps de traitements sous photoshop par exemple, sont 2 fois plus rapide sur Mac...
Sinon concernant les jeux, le vent va tourner, car la plupart des consoles qui vont sortir utiliserons un processeur dérivé du PPC mac, donc adieu la programation en x86 ! !!

http://www.macgamezone.coom/reaction/?id=1492&type=news

Les conversions de jeux vers le mac seront plus rapide que sur PC ---> donc on risque d´avoir autant si ce n´est plus de jeux que les PCs ! !!! Et oui, même les plus grands constructeurs de consoles ont compris que la plateforme x86 est complètement dépassé, et se tourne vers le PPC d´IBM ( alias G5)
Quand on vous dit que l´avenir du PC, c´est le Mac...

duck2003
duck2003
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:11:25

Lol bidule200 j´adore ta comparaison, Panthère face à chien lol

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:12:53

:-)))

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:14:20

la_warmotte :d) Mais il y a bcp de problème, même si les jeux étaient tous compatibles MAC, je n´en achèterais pas car on n´est pas libre de choisir chacuns des composants du PC! Et surtout, ils sont BEAUCOUP trop chers!

Mon prochain PC me coutera 1700€ sans écran...

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:15:20

defacon on a jamais dit qu´on aimait bill gates....
Mais moi je me sert du pc pour jouer, comme beaucoup ( et oui frenchement les graphisme d´une console...... lol et la manette pour les FPS...... :s ) et sur mac les jeux faut les trouver.

duck2003
duck2003
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:16:34

Remarque pour moi c plutôt un chien galeux ou un vieux renard avec la rage... :-) Face à une magnifique panthère toute noire. Mais le vieux renard est plus facile à capturer, la panthère est rare et se cache lol Peut de personne arrivent à l´apprivoiser.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:16:41

Depuis quand les graphismes font un jeu ?
Et de plus je trouve que les consoles ont des graphismes très réussis ! Au moins tout le monde joue avec la même config, c´est égalitaire !
Et puis tu sais Tony Hawk au clavier :sarcastic:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:17:17

Oh!Oh!
Mon ZoneAlarm et mon norton vont bien, merci!
Les bugs,y en a pas sur ma config!
Désolé, j´aime les jeux PC.
TSsssss!
Penible! Moi j´aime mon PC,mes jeux PC et j´ai pas l´intention de changer!
Que j´aime pas Microsoft, c´est une chose, mais j´peu pas me séparer de la libertée de changer les composants,...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:18:22

Je dirais que la Panthère est très dure à trouver, mais qu´une fois trouvée même le dernier abruti peut la maîtriser en quelques heures.
Contrairement au chien, on en voit partout, mais il faut des années pour les dresser, et comme bonjour chaque matin il te bave dessus pour te dire qu´il t´aime :rire:

duck2003
duck2003
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:18:24

Et on oublie un dernier animal!!! Difficile à capturer lui aussi!!! Le pingouin, il a de grand rapports avec la panthère mais...
:d) Bon ok je sort...

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:19:39

Bidule200 Posté le 14 avril 2004 à 19:16:41
Depuis quand les graphismes font un jeu ?
Et de plus je trouve que les consoles ont des graphismes très réussis ! Au moins tout le monde joue avec la même config, c´est égalitaire !

< <<<<<< les graphismes ne font pas un jeux, mais quand on peut avoir les meme jeux que sur ps2 avec un pc où les graphisme sont beaucoup mieux ya rien a dire

Et puis tu sais Tony Hawk au clavier

< <<<< Tu savais que sur PC on avait des port USB où on peut meme brancher des manettes...... :s

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:20:08

PitBull :

Tu sais que sur un PowerMac tu changes tous les composants que tu veux ? C´est comme une tour PC.

Norton ? Oui ton scaphandre est étanche mais tu connais pas la sensation de te balader en t-shirt :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Patch anti flood.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware