CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr y en a ki préfèr les Mac ke lé pc ?

duck2003
duck2003
Niveau 7
14 avril 2004 à 12:50:42

A je savais pas lool... m´enfin bonjour les p´tits poumons quand même...

show-T
show-T
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:52:31

et les malformations… lol, non sinon c tro beau l´usine dans la nuit

duck2003
duck2003
Niveau 7
14 avril 2004 à 12:56:58

A ouais j´imagine ça doit être magnifique la belle fumée noirâtre qui sort des cheminée des usines de pont à mousson, les beaux oiseaux radio actif tout malformés, les grillages barbelés, quel spectaclle mon cher... lol j´arrête...

show-T
show-T
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:59:04

il faut le voir pour y croire

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:17:46

tchernobyl 2 o_O

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
14 avril 2004 à 13:22:59

:lol: ,topic blabla v.2 . ..

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:26:11

NAAAAAAAANNNNN le topic blabla c´est le mien :-((

j´ai deposé le © :ok:

:lol

show-T
show-T
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:28:02

´tin, on a attrapé le virus. c vrai, y a 1 topic por ca. kes ke je fous ici !

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:30:09

bonne question ; )

show-T
show-T
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:32:30

ca pue ici

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:35:04

:question:

que nous vaut cette intervention déplacée?

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
14 avril 2004 à 14:06:16

Je me pose aussi la question.

la_warmotte
la_warmotte
Niveau 1
14 avril 2004 à 14:31:00

Eh bien messieurs, je vous trouve bien agressifs, alors que la réaction de primate de notre ami metal-phenix peu être balayée par des arguments valables, ce qu´il à l´air de chercher... Alors prenons le temps de leurs expliquer pourquoi nous préferons les macs et pas les PC:

Pour ma part, j´ai acheté mon premier et dernier PC en juin 2003; une bête de course amd 2800+ radeon 9700 pro, 1gig de DDR 400... Enfin bon bref. Je l´ai revendu 5 mois plus tard au bord de la crise de nerfs. plantage système, incompatibilité de tels ou tels composants et 2 reformatage auront eu raison de ma bonne volonté: Le PC est instable de nature car composé d´éléments hétérogène souvent incompatibles entre eux suivants votre configuration. Hors il n´existe pas 2 PC identique sur la planète, chacun y va de sa petite amélioration ou updates de pilotes différentes, donc les possibilités sont infinis, comment espérer de la stabilité avec un patchwork de piéces dont on ne sait finalement pas si elles peuvent toutes cohabiter??
Le mac est conçu de A à Z par le même groupe de projet qui s´assure de la cohérence et de la stabilité de l´ensemble, on ne fabrique pas un mac comme on assemble un PC à la va vite, lorsque tu achète un mac, tu sais qu´il fonctionne. Point barre.

Les PCs ne sont pas non plus aidé par windaube: spyware, virus, pilotes mal installés, trojan horse et autre programme publicitaire envahissant... Tu passe plus de temps à entretenir un PC plutôt que de l´utiliser. On m´a souvent répondu que je ne savais pas l´utiliser, que j´avais pas les bons anti-spy.... Moi je réponds qu´avec le mac tu n´as pas besoin de savoir t´en servir pour qu´il fonctionne, il n´existe pas de virus sur mac, pas de spyware et pas de trojan horse, et ça c´est vrai !

Alors vous me direz, pourquoi ne pas avoir essayé linux? Et bien tant qu´à faire, passer sur mac avec mac osX c´est aussi bien puisque c´est aussi du UNIX ! Sauf qu´en plus y´a pas besoin de ce soucier des lignes de commandes ou autres trucs complexe, l´interface AQUA fait le boulot tout seul...

Alors pourquoi utiliser un PC ? Vous aimez formater tout les 2 mois, bidouillez sans cesse afin d´espérer pouvoir jouer à un jeu, vous aimez que votre vie privée informatique soit en libre accès sur le net, ou encore avoir recours à 3 ou 4 potes pseudo connaisseurs en info pour vous dépannez?? Alors OK, achetez un PC.

J´ai fournis la base de mon argumentation, à vous de fournir la votre, et laissez tombé la rengaine du genre y´a pas de jeux ou c´est trops chère, un peu de recherche sur le net vous ouvrira les yeux.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:46:06

C´est sûrement ce que metal-phenix aurait pu avoir comme réponse si il avait posé une question.

Et je faisais aussi des textes dans le genre. Mais je me suis rendu compte que les gens concerné ne les prennent pas en compte.

Peut-être que tu aimes répondre a des gens comme lui ( et c´est une bonne chose de ta part). Mais je pense qu´après pas mal de temps a répondre a des blaireau comme lui, tu finira par être lasser.

En tous cas merci pour ton petit témoignage ! C´est cool !

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
14 avril 2004 à 14:57:07

Pour ma part,entretenir une conversion(ou débat)Mac vs PC ne me pose aucuns problèmes!!

Ce que je ne supporte pas,c´est le comportement certaines personnes à aller faire c**** les gens sans même avoir le courrage de continuer ou même de produire une argumentation valable!

Merci tt de même la_warmotte,bon témoignage...

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:19:21

c´est vrai,mais imagine,warmotte,si on argumentait a chaque post de ce genre.c´est ce qu´on faisait avant,masi maintenant on a en a marre après le milliradième post de ce genre…

la_warmotte
la_warmotte
Niveau 1
14 avril 2004 à 15:19:54

Ba... C´est vrai que je suis peu être encore un peu idéaliste; je pensais qu´il aurait le courage d´assumer ces actes et de participer de manière intelligente au débat, entre adultes quoi.... M´enfin.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
14 avril 2004 à 15:22:07

C´est ce qu´on leur reproche...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:09:54

c vrai que le nombre d´arguments qu´on trouve se fait de plus en plus rare au fur et à mesure que ce genre de topic augmente.. C normal, quand t´as un blaireau qui se cache dérriere son ordi sans etre capable de discuter tout en se réfugiant sous des " le mac c´est de la merde, y´a pas de jeux, c´est cher", ca freine un peu le dialogue, c´est sûr..

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:48:19

Sans provok, vous l´utilisez pour quoi faire votre Mac?

Sujet fermé pour la raison suivante : Patch anti flood.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware