CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE!!!!

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
07 avril 2004 à 21:11:16

Ouais j´en ai marre!!¨g envie de pousser un coup de gueule....vous allez me dire pourkoi?.... euh,enfin peut etre ke vous en avez rien a foutre, mais la n´est pas le prob...
Le truc c ke j´en ait marre de:
1) n´avoir pote ayant un mac
2) et ke tout mes imbecile de potes ki ont un pc se foutent de ma gueule et disent ke les mac c de la merde( evidement ils n´ont jamais essayé) alors ke tous ce kil savent faire sur pc c jouer au jeu videos!! ils ne savent meme pas graver des photo sur pc!!! meme moi j´y arrive alors que je ny connais rien en pc!!!
Donc conclusion: pour eux, pas bq de jeux sur mac-> de la merde!!
et g personne ki puisse me soutenir...c me tue...enfin a part ici..
Donc voilà, c tout ce ke javais a dire....une ptite crise...ca arrive a tout le monde.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:15:48

Ca m´est arrivé aussi.
Ca m´énervait alors j´en ai fait venir une dizaine chez moi.

eMac + Panther

1/4h après : tous :malade:

depuis ils m´emmerdent pu :)

show-T
show-T
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:17:40

Moi, j´en ai amené 1 chez moi.je lui est montré mon g5, écran 20" et panther
depuis, il ferme sa gueule ( ahah le ringard)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:52:07

quand j´aurais mon G5 ( Noël :sarcastic: ) les gars c´est plus de l´envie qu´ils auront c´est une crise cardiaque ou des pulsions de meurtre :rire:

vasteelsfr5
vasteelsfr5
Niveau 5
07 avril 2004 à 22:00:00

Connecte toi please Bidule!

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:00:20

En fait ya 2 gars ke je connait ki respecte les macs:
Le premier il admire le G5 et veux en avoir avoir ( et il est plutot pc a la base)
Et le deuxieme veut s´en payer un parce qu´il a vue comment je montait un film et le passait sur dvd si facilement ( iLife)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:34:04

moi ce qui me gonfle c´est qu´on me dise que pour moins cher que mon Mac j´aurais eu un Pc équivalant sur le papier. sur le papier, oui, mais en vrai ? ??? qu´on essai vraiment les mac avant de les juger,

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:44:52

Ah c´est pareil poour moi!(original non?)

J´ai un " pote" qui me traite tout le temps de " blaireau" à cause de mon mac :)

vasteelsfr5
vasteelsfr5
Niveau 5
08 avril 2004 à 06:28:31

Ecoutez, j´étais excatement comme vous, marre d´en avoi marre!
Alors, je me tais et et je ne parle plus d´ordinateurs...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:32:31

Normalement quand je me fait " agresser" de la sort, il y a un échange d´arguments et j´ai souvent le dernier mot.
Ensuite la plupart des gens qui commencent un débat comme ça, ne savent pas grand chose sur les ordinateurs donc c´est pas trop compliquer de les dérouter.

La meilleure chose que j´ai fais, c´est en première année d´apprentissage, j´ai fait un exposé sur les Mac. Plus personne n´a osé me faire de réflexion apèrs ! ; o)

szamcha
szamcha
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:01:41

Si tu es sûr de ton choix dans les discussions avec tes potes, laisse-les parler... fait un grand sourire et ils arrêteront de te faire chier.être sûr de soi ou le paraître c´est la meilleur façon de faire face à l´ignorance. " vous pouvez toujours parler, je ne me fatiguerais pas à vous répondre, puisque je SAIS que j´ai raison."

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:44:37

Oui, c´est aussi une très bonne technique ( sûrement la meilleur pour être tranquille ! ).

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:38:15

Moi j´ai au moins une dizaine de potes qui ont des macs et c´est nous qui traitons les pc-man de blaireaux!

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:14:48

En tant que PC iste j´ai un autre conseil.
Y´a des sujets " qui fachent" parceque les deux mondes ne sont pas d´accord.
Ex: le prix des mac est justifier/injustifier.
MacOs est plus/moins simple que windows...

Bref tous les sujets subjectifs.

Trouve un point d´entente comme se foutre de la gueule de microsoft.
Parle de logiciel communs ou équivalent. Qui au final montre comme Mac n´est pas si différent d´une autre marque " d´ordinateur personnel".

szamcha
szamcha
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:22:40

felix> et ça vous avance à quoi ? montrer que vous êtes les plus forts/nombreux ? à flatter votre ego sans doute ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:01:24

non mais ca change

panther751
panther751
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:28:09

Moi en 5ème je me suis rendu compte qu´un mec de ma classe avait un mac ( grace à Bugdom pour les plus vieux ) , depuis ce temps là, plusieurs personne ont changé d´avis…

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:36:00

Moi pareil, mes potes: " ah la la avec ton mac t isolé et tout et tout", et puis ils ont vu le iMac, les logiciels genre iTunes, pas besoin d´antivirus, l´interface hyper-conviviale et là ils ont fermé leur gueule. Depuis ca recommence de temps en temps, parce que certains fichiers ne sont pas lisibles sur leurs petits PC ( alors que moi, jamais de problème de compabilité avec des fichiers provenant de PC), mais bon je les laisse parler et je me marre quand ils racontent qu´ils ont formaté pour la 3ème fois en 2 mois, que le graveur fonctionne plus, que le virus " ch´ai pas koi" leurs a fait perdre leurs fichiers. En fait le vrai problème du mac, c qu´il est victime des préjugés : trouver moi une seule personne qui trouve encore le mac nul après l´avoir essayé ? Par contre ceux qui font dres remarques à la con n´ont jamais touché à un mac... Et le pire c´est que le fait d´utiliser régulièrement un mac n´empêche en rien de savoir ce servir d´un PC, ( par contre je sens parfois la colère monter et l´envie de mettre un cou de boule à l´écran, quand s´ouvre tous ces popup, ou que l´ordi se bloque dès que 5 applis sont ouvertes). Enfin de mon côté, toutes les personnes qui ont vues mon mac ont été conquises...

kudAil
kudAil
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:57:12

Faites comme moi : ayez les deux ^^

ma soeur a un iMac qui date un peu, mais qui marche pas mal, et moi j´ai un PC ( dont je sais parfaitement me servir pour autre chose que les jeux :-) )

comme ça, on se complète

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:58:15

les 2 :d) $$$$$ :(

" trouver moi une seule personne qui trouve encore le mac nul après l´avoir essayé"
:d) DasHuhn, mais lui il est encore plus isolé que son Mac :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware