CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod transfert!

okio
okio
Niveau 4
05 avril 2004 à 16:20:44

ce forum poura permettre à tout ceux qui le veulent de discuter du petit baladeur apple ( questions, problèmes, nouveautés....), mais j´aurai tout d´abord une question à posé.
j´aurai voulu savoir comment faire pour transférer toute ma musique de mon ipod sur mon ordinateur(power mac g4 avec système 10,2)
je ne trouve pas sur itunes et je ne sais pas si il existe un autre logiciel capable de le faire.
merci d´avance!

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 avril 2004 à 16:39:27

Ca s´explique en neufs lettres: R E C H E R C H E!!! Bon je suis pas sadique alors tiens: http://www.ipodfanatic.com

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:23:03

putain je viens d´avoir un ipod et je suis completement largué. je pige quedalle a itunes.
par ex j´aimerai choisir les chansons que je mets ds mon ipod mais j´y arrive pas. il prend direct tte les chansons sans me demander mon avis.
help...je meurs...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:35:44

et vg une autre question: a quoi ca sert de cocher les chansons ds itunes?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:43:01

et y a pas de bouton stop alors comment on arrete une chanson?

svp

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 avril 2004 à 18:42:29

alalalala...
Et bien pour éviter que il te fiche toutes les chansons d´un coup d´un seul dans te demander sur ton iPod il faut que tu clique sur le petit icône en bas à droite de iTunes qui a une forme d´iPod. C´est les Options de l´iPod. Ensuite tu coche " mettre les chansons manuellement" ou qq chose comme ca et voilà!!! Ensuite tu prend tes chansons ( ou tes Listes de Lectures) et tu les Glisse sur l´Icone de l´ipod.
Quand tu décoche une chanson dans une liste de lecture, et bien iTunes ne la lira plus.
Si c´est dans iTunes, il ya un gros bouton stop en haut à gauche. Si c´est sur l´ipod, tu clique sur lecture et la chanson s´arrêtera. Si tu reste appuyer sur lecture pendant qq secondes l´iPod s´éteint ( ou se met en veille), si tu reste appuyer sur menu et lecture en meme temps l´ipod redémarre. Voila sinon http://ipodfanatic.com

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 avril 2004 à 18:55:38

Piur transferer les chansons vers l´ordi de l´ipod. Tu trouve un logiciel qui fait apparaitre les fichier caché. alors tu verra les musique dans l´ipod tu les glisse dans itunes. Seul hic les chansons seront pas trié par liste de lecture. tu dois tout retrier. C´est la galere quand tu as des pistes qui s´appelle piste 01 02 etc . . lol good luck ^^.

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
05 avril 2004 à 19:40:01

ben pour transfèrer tes chansons vers tobn mac tu peux utiliser un petit soft que ce nome podutil et qu tu trouve sur versiontracker...

szamcha
szamcha
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:06:41

Pourquoi tu laisses pas faire iTunes pour transférer tes chansons sur l´iPod ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:32:01

merci a tous. avec vos explications et apres avoir lu le manuel je crois que je vais reussir a me demerder(j´espere).

encore merci.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 avril 2004 à 07:51:07

Le mode d´emploi aurait du suffire...
Mais c´est peut-être trop éloigner de la philosophie windows. C´est trop facile.

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
06 avril 2004 à 12:21:56

la solution: hdd de chez philips :SIMPLE ET EFFICACE

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:42:56

JoKer_forever
je trouve pas ca logique comme systeme mais de tte facon que ce soit microsoft ou apple je vois pas le rapport de comprendre ou pas mais bon...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:33:30

Apple fait les choses en plus simple.
Le iPod a été admirablement bien cousu. Et le simple faite de cliquer sur le bouton " iPod" dans iTunes te donnes les options du iPod. Il n´y a rien de compliquer. Tous est limpide.

cendrifion > Seul problème : Il l´a déjà le iPod.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:05:15

moi je trouve pas ca tres limpide mais bon. c mon premier truc apple, g pas l´habitude.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:08:24

Je ne comprends pas comment tu ne peux pas comprendre. :oP

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:11:40

ben c facile, il suffit d´avoir un esprit logique et t´es direct largué. le probleme c qu´il fait tt tt seul alors que moi je prefere faire les trucs moi meme. mais ds quelques temps je ferai tt les doigts ds le nez je suis sur. mais la c mon premier appareil ds le genre et surtt mon premier apple.
sinon a part tt ca je trouve qu´il tue bien le ipod.

merci d´avoir été indulgent avec un novice et d´avoir repondu a mes questions.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:31:46

Et bien ( comme ça a été dis...), il suffit de cliquer sur le bouton " iPod" et de réglé pour qu´il ne se mette pas a jour automatiquement. C´est pas sorcier !

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:40:38

c vrai les gars que vous etes de pas gros doué parce que l´ipod est repute pour sa simplicité d´utilissation alors apres si on ne sais pas lire le mode d´emploi ou faire fonctionner sa petite tete alors on ne peut plus rien faire pour vous...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:14:03

g lu le manuel(faut lire ce que j´ecris), g viré la maj automatique des qu´on me l´a dit alors plus besoin de me le dire et ma petite tete fonctionne tres bien mais qd on connait pas un programme on se renseigne et c que g fais. preuve que ma petite tete fonctionne qd meme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware