CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je voudrais un mac, mais...

s-nounou
s-nounou
Niveau 1
03 avril 2004 à 22:22:57

je viens de lire une partie du forum qui parle de la comparaison entre mac et pc...
Justement, je voudrais acheter une machine, j´hésite toujours entre un mac ou un pc(bien que je préfèrerais un mac).Enfin bref, ma petite question est la suivante, y a t´il des jeux sur mac, es ce que ca fou le bordel comme sur pc, et est-il facile de s´en procurer.
Merci d´avance j´ai enfin trouver des gens qui aime les mac...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:26:21

Des jeux, pas de bordel. Bien sur, les logiciels ont tendance à être portés un peu plus tard ( 6 mois maximum) sur Mac. Mais Panther est de loin le plus impressionnant des OS qui existent ( quelle que soit la plate-forme)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:42:22

Le mieux est de commander les jeux sur Internet.

s-nounou
s-nounou
Niveau 1
04 avril 2004 à 00:19:51

Oui j´ai eux l´occasion de voir tourner panther et c´est vraiment bien, etc´est ce qui me ferait prendre un mac. Mais j´aime bien jouer pas cher :-))) enfin voila...

s-nounou
s-nounou
Niveau 1
04 avril 2004 à 06:31:46

oui oui oui j´y avais pensé mais je debute dans ce monde et je n´y suis pas encore passé voir(p2p). Mais je vais m´y affairer...
Merci, encore une chose, quel config. idéale pour tout cela... je voulais prendre un ibook g4 avec plus de ram que d´origine, mais ne serai-ce pas mieux un g4 ou un g5 de bureau.
Encore merci pour vos réponse, je crois que je vais devenir un mac´man :oui: :content:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:04:53

Et bien tu veux faire quoi avec ton Mac ?

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
04 avril 2004 à 09:15:26

Si tu veux jouer je ne te conseil pas un ibook cette machine n´est pas faite pour ça, je te conseil plutôt un Power mac Bi-G4 d´occaz ou neuf je ne sais plus si Apple en vend toujours et si tu veux lacher les pépéttes un G5, mais pour jouer les portables c´est pas le top....n´oublie pas de prendre en compte qu´un jeux tournera forcément mieux sur un mac que sur un PC pour bien des raisons. Les jeux comme unreal tournament 2003 si tu as un Powermac Bi G4 867Mhz 512 de ddr avec une Geforce 4 MX tu pourra les faire tournée en 1280*1024 en 32 bit tout a fond dans les options sans aucun ralentissement...donc tu n´est pas forcément obliger de te ruiner pour avoir quelque chose de convenable...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:10:23

ouais mais a long terme si il veut pas racheter un ordi bientot vaut mieux un G5 comme les jeux demende vite de plus en plus de puissance

egaury
egaury
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:15:42

pour les jeux il a une ps2, sa devrait suffir, non ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:05:01

c´est clair la console ça suffit, mais ça m´empêche pas de jouer à Medal of Honor ou Jedi Knight 2 ou Age of Mythology, tout à fond, en réseau, sur mon petit eMac :)

Je suis 100% consoleux, mais je reconnais que certains jeux sont faits pour les ordinateurs. Heureusement ils sont presque tous sur Mac ceux-là !

Les Sims, Warcraft 3, tous les Quake, Doom, UT, Call of Duty, Max Payne, Deus Ex... j´en oublie et des meilleures ! Pas de jeux sur Mac ? ! pfffff :honte:

s-nounou
s-nounou
Niveau 1
05 avril 2004 à 01:38:52

Je sais que pour jouer j´ai la ps mais j´ai besoin d´un ordi pour travailler... Mais bon si en plus je pouvais y jouer :ok:
cruel dilemme j´aime les mac pour leur stabilité et leur grande facilité d´utilisation, en plus je sais avoir des prog. et de l´autre le ptit bill chez qui tout mes collègues sont et essaie se me convaincre que je dois les suivre... Surtout pour le prix

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:57:50

Un PC haut de gamme ( pour les jeux + travail : logiciels + le moins de plantages possible)

revient plus cher qu´un Mac. Et n´importe quel Mac neuf est un ordinateur haut de gamme, même le eMac n´est pas un ordinateur bas de gamme.

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
05 avril 2004 à 09:20:40

Si tu veux travailler,prends un mac,si tu veut jouer,prends un pc.Si tu veux faire les deux,eh ben prends un mac.
en tout cas pour moi ya de quoi jouer sur un mac:
Quake 3 et Warcraft 3.c´est le plus important pour moi...maintenant ya aussi doom 3 et ut 2004 et plein d´autre truc...

P.S pour ut 2004 je l´ai deja esayé:avec le mode Oneslaught,faut une monstre config a cause des maps enormes,et donc pour etre tranquille,fau un G5.
Je l´ai essayé sur un Power Mac G4 1 go et 25 ca ram pas mal danss oneslaught...

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
07 avril 2004 à 21:34:08

moi je suis possesseur de pc qui va tourner aumac car tout d´abord un ordi qie cela soit un pc ou un mac n´est pas fait pour jouer IL Y A DES CONSOLES QUI EXISTES POUR CA
Ensuite ton choix se limite entre pc ou mac et bien moi si j´avais plus de sou il est clair que j´aurai achter direct un mac sachant que les pc bouge tous les 6 mois et tu as tjs envie d´avoir le derniers cri tansdisuqe mac fait un produit qui dur longtemps et efficacement et pourtant la je parle en tant que possesseur de pc alors a toi de fairte ton choix....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware