CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les menus du IPOD?

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:40:03

Donnie-Darko je ´nai pas de ipod mais je peux te repondre
tout les jukebox fonctionne pareil
moi j´ai le hdd dechez philips eet l´autonomie annocée est de 10 h alors que j nevasi guerement jusqu´a 8h. Enfin bref tout dépen comment tu utilise ton ipod
Est ce que tu utilise bcp ton retro eclairage
Es ce que tu zap touts le tps
Parce que dans ce cas la ta batterie est normal quel ne fasse pas les 8 h annoncé

duck2003
duck2003
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:07:47

Hé hé, l´iPod G3 tiens environ 8h donc c normal, mais l´iPod G2 tiens facilement 12h... Si tu as un iPod G2 alors inquiète toi.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
07 avril 2004 à 14:40:25

8 heures d´autonomie c´est sans rétroéclairage, et tu touches pas au menu. En fait tu demarre la lecture et tu touches pas pour espérer avoir 8 heures? Dès que tu le manipule, t´as moins d´autonomie... Mais en lecture tu désactives le reto eclairage nan ? Paske sinon c sur que la batterie se decharge vite.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:53:19

le retro eclairage je l´utilise pas trop mais c vrai que je chipote bcp ds les menus(je viens de l´avoir c normal. sinon c un G3 que g donc c bien 8heures je pense. ok donc c 8h si je mets play et que j´y touche plus.
ok merci.

et tant qu´il est branché a mon firewire il s´eteind pas c ca?

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:57:17

alors pour ta derniere question je ne peux pas repondre car le mien ne fonctionne pas sous firewire mais sous usb donc . ...sorry

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:09:07

mon music quiz me dit que y a pas de morceaux de musique alors que y en a plus de 200. quelqu´un sait comment reparer?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:27:03

cendrifion > Tes dernières interventions sont vraiment inutile. Si tu ne sais pas tu te tais.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:36:55

Donnie-Darko > Il faut charger la batterie seulement quand elle est complètement déchargée, on est d´accords ?
Sinon tu vas la bousiller !

Si le iPod est brancher à l´ordinateur, il peut se mettre en veille comme n´importe quelle disque dur ( mais ne peut pas être utilisé comme lecteur de musique, disons, en tous cas les anciens iPod...) il affiche le logo FireWire. Si il est brancher au secteur, il affiche la batterie qui se charge et quand il est charger, il affiche la batterie plaine.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:51:10

cendrifion > Donc tu dois compresser les chansons avec un programme et les passer sur ton baladeur avec un autre, c´est ça ?
Ou tu synchronises ton baladeur directement avec musicmatch ?

Au faite, je ne fais plus de MP3, mais du AAC ( meilleur qualité, plus petit fichiers).

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
08 avril 2004 à 12:05:43

voila je compresse avec musicmatch(logiciel qui a ete fournit avec ma chaine) et je transfere grace au DMM logicile fournit avec le hdd
Question on ne sais jamais: entre le wma et le mp3 quel est la meilleur qualité et qui prend le plus de place?
Je sais on est sur le froum mac mais on ne sais jamais

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:08:24

C´est très difficile de faire du WMA sur Mac ( voir impossible), mais il me semble que le wma est un format plus récent, donc qui devrait logiquement meilleur.

Je dois dire que j´aime pas trop les formats trop propriétaire...

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
08 avril 2004 à 13:19:24

Que veux tu dire par propriétaire?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:00:47

Le wma est un format propriétaire de microsoft.
A l´inverse le MP3 et le AAC sont géré par des groupes de standardisation.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:56:19

Pour l´histoire du Music Quizz, je vois pas à part réinitialisé et si ca marche pas reformater... Mais vu que tu synchronise pas automatiquement, cette dernière solution serait embêtante...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:58:40

Il est très déconseiller de formater un iPod !
Cela effacera aussi la partie " système d´exploitation" du iPod.
Résultat : Le iPod n´est plus qu´un joli disque dur !

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
09 avril 2004 à 18:15:08

je voulait dire : tu ouvre iPod updater et tu cliques sur restaurer. Voilà et ton iPod redevient comme il était avant, tu le reconnecte à iTunes, et si t´as Fire Wire en &/4 d´heure c´est fait. Ca règle tous les problèmes. Tu réinstalle tout simplement le logiciel. Pardon pour cette erreur de language technique...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:02:35

joker pq je dois attendre que la batt soit vide? c une batterie lithium y a pas de memoire de charge. que ce soit vide ou a moitié vide ca change rien normalement.

sinon g une question: le ipod de ma copine(15GB) a un ecran plus bleu que le mien(20GB), c du a quoi ca? a la limite je trouve le mien trop lumineux.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:05:15

Pour le retro-éclairage, c´est normal ! C´est le changement de génération.

Je connais quelqu´un qui chargeait son iPod tous les soirs. Après une année son iPod fonctionne une heure ( avec une musique en répète) et 13 minutes avec un changement de chansons aléatoire. En tous cas, je charge mon iPod que quand il est vide.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:32:52

ok pour la batterie je ferai gaffe. il parait que les surcharges sont pas bonne non plus.

le ipod de ma copine et le mien c des 3eme generation tt les 2 puisqu´on le dock sous l´ipod. mais g lu qu´apple avait 2fournisseur d´ecran et que c soit blanc soit bleu.

sinon g une question(ben oui encore), qd g eu mon 20GB g mis mon ipod direct a charger. environ 4h plus tard il me dit que c bon. je le prend et je l´allume. mais qd je regarde la batterie elle est vide. bon je le remet a charger tte la nuit et le lendemain qd je regarde il me redit que c bon. je regarde et la la batterie est a moitié vide(ou a moitié pleine au choix), je le remet a charger vers 11h du mat et je regarde y a 30minutes ou ca en est et je vois que le ipod charge encore.

alors la question c si c normal. et aussi si je met l´ipod a charger qd il est plein(c un exemple) est ce qu´il me dit qu´il est chargé ou il charge qd meme.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:33:37

merci de m´aider aussi.(j´avais oublié de le dire)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment