CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les menus du IPOD?

szamcha
szamcha
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:08:12

ah benh C´est pas malin de poser la même question dans deux sujets différents !
on peut pas faire stop, on fait pause, c´est tout aussi bien.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:30:29

merci a tous pour vos reponses

joker je veux pas mettre tte les chansons parce que c le ipod de ma copine et qu´on a pas tt a fait les memes gouts. donc fallait choisir quoi.
sinon mon " ps" on m´a repondu puisqu´on m´a dit que c´etait pause qui arretait la chanson en cours.

szamcha ben j´aurai eu plus de reponse comme ca.

szamcha
szamcha
Niveau 10
06 avril 2004 à 07:37:29

J´comprends toujours pas pourquoi tu ne mets pas toutes les chansons.. ta copine n´est pas obligée d´écouter toutes les chansons présentes non ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:41:28

ca sert a rien de prendre de la place pour rien.

sinon g une autre question:

g du entrer un num de serie du ipod ds itunes mais samedi j´aurai mon ipod donc je voulais savoir comment ca se passait. je devrai de nouveau entrer le num de serie du nouveau ipod et itunes prendra les 2?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:09:42

une fois que les chansons sont sur mon ipod je peux virer les chansons de mon DD pour l´alleger ou je suis obligé de garder les chansons sur mon DD? parce que la je viens d´en virer de mon DD et du coup c plus ds le ipod non plus.

duck2003
duck2003
Niveau 7
06 avril 2004 à 15:18:55

Oula t´as vraiment du mal avec l´iPod mon vieux. Bon, une fois que les chansons sont sur l´iPod, elles restent sur l´iPod!!! Aprés tu fait ce que tu veux de ton DD!!! Simplement avec iTunes tu ne peux pas faire le transfert Ipod -> iTunes. Il faut un autre logiciel.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:24:15

c clair g vraiment vraiment du mal.
tant que t´es la g une autre question(decidement):
je paux passer un cd directement sur l´ipod sans passer par mon DD ou je suis obligé de le mettre sur mon DD?

sinon g une autre question:

g du entrer un num de serie du ipod ds itunes mais samedi j´aurai mon ipod donc je voulais savoir comment ca se passait. je devrai de nouveau entrer le num de serie du nouveau ipod et itunes prendra les 2?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:27:29

oui pour la 2eme question en clair c est ce que 2ipod peuvent utiliser le meme itunes?(je sais ca parait con et en fait ca l´est mais je me demande)

szamcha
szamcha
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:15:53

On va essayer d´être clair... les chansons qui sont dans iTunes, sont copiées automatiquement dans l´iPod, celles qui n´y sont pas sont automatiquement effacées. Si tu veux les enlever de ton disque dur il faut les copier par la fonction disque dur de ton iPod ( ce qui est sur ton bureau). Mais alors tu ne pourras pas les écouter. De la même règle découle le fait que tu dois mettre tes CD d´abord dans iTunes avant de les mettre dans l´iPod.
Comme on l´a déjà dit, tu peux mettre l´iPod en mode manuel ( en passant par les préférences iPod dans iTunes) et comme ça aucune synchronisation automatique ne se fait.. du coup ça te fait du boulot, mais si c´est ce que tu veux...
" ca sert a rien de prendre de la place pour rien. " Benh si, ça sert à ne pas s´emmerder à savoir quelles sont les chansons que tu veux copier ou pas sur l´iPod. Faire des tris ça prend plus de temps que la copie de fichier par Firewire. Ensuite les listes de lectures et autre système de navigation laisse les choses simples même en cas de grand nombre de morceau. Le seul intérêt véritable c´est juste quand tu as plus de morceaux dans itunes que de place sur l´iPod.
euh sinon pour le numéro de série, je sais pas.. jamais testé, et je me souviens même pas avoir donné à iTunes le numéro de série de mon iPod... Je pense qu´il pourra en gérer autant que tu veux.. avec chacun leur propre liste de chanson.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:08:35

moi g du mettre le num de serie

ben merci bcp

excusez moi d´etre novice ds les appareils apple.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:33:52

Le problème si tu supprime les morceaux de ton disc dur une fois que tu les a transfere sur iPod, c´est que tu ne peux pas les retransféré du iPod à l´ordi. Mais sérieusement je vois pas pourkooi tu vas t´emmerder en mode manuel, tu vas perdre plus de temps à classer qu´à écouter ton iPod, quand à la place gagnée, tu peux t´en soucier une fois que le iPod est vraiment plei, paske j´imagine k´en deux jours t´as pas eu le temps de remplir 20 gigas nan ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:40:41

Je rappelle qu´il est possible de passé que certaines playlist. Donc on ne copie pas tous sur le iPod, mais il y a quand même un tri ( et rapide, vu que les playlist sont déjà faite...).

C´est une très bonne méthode et c´est ce que je fais avec mon 5 Go.

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:43:07

moi je n´ai meme pas besoin d´ordi si je veux pour enregisterer grace a l´optique mais un ordinateur sert quand meeme bien

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:44:17

Ouais... Je dois admettre que j´ai jamais eu besoin d´enregistrer quelque chose.

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:52:22

euh attend une question :
pour transferer des titre dans ton ipod comment tu fais?
Tu ouvre itunes tu met ton cd dans le lecteur et hop t´a plus qu´a transferer ou il faut d´abord que tu compresse tes tires pour apres le transfere dans l´ipod
sinon moi j´enregistre sur le md de mes potes au bahut ou quand je n´est pas d´ordi a proximité ( par exemple en vacances)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:01:01

Et bien tu tombes assez mal avec moi ! ; oP

Dès que j´achète un CD je l´entre dans mon Mac car j´utilise mon Mac comme " chaîne stereo" ( ça fais plusieurs année que je n´utilise plus de lecteur CD audio...).

A part ça j´ai la vague impression que c´est plus rapide de passé par un ordinateur ( tu enregistre bien a une fois la vitesse, non ? ).

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:11:15

oui bine sur je sais que ce n´est pas grand chose mais c comme si j´avais un baladeur md:je peut enregistrert a partir de n´importe quel source
au fait :donc tu dois d´abord compresser avant d´aller sur itunes

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:16:59

Tu as besoin d´une explication détaillée ?

Bon...
J´ai un Cd. Je le mets dans mon Mac, iTunes s´ouvre. Je glisse le CD dans ma bibliothèque ( après qu´iTunes aie été chercher les noms des chansons...). Ensuite il encode ( entre 8 et 20 fois la vitesse) et je passe les musiques sur mon iPod ( environ 10 secondes pour un CD complet).

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:57:21

ah ok merci dnoc itunes compresse en mp3 d´abord les titres, tandisque moi je compresse avec un autre logicielmais qui appartirnt au même groupe: musicmatch et DMM

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:54:28

g une autre question si vs avez le temps:
g l´impression que la batt de mon ipod se vide tres vite. pourtnt je le charge a fond mais y a jamais 8heures que c deja vide. c normal ou la batterie foire?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment