Bonjour, je suis étudiant SRC et j´ai sur mon lieu d´etude un PowerBook 12". Travaillant sur des logiciels type photoshop ou autres softwares avec plusieurs palettes j´aimerais investir dans un écran secondaire pour avoir plus de surface de travail. J´ai pensé qu´un écran plat 17" pourrait bien faire l´affaire en mode étendu avec mon 12" !
Si j´avais les moyens je ne poserais meme pas la question sur ce forum et j´acheterais un Studio Display d´Apple ! Mais bon vu le prix...
Donc avez vous des idées sur un écran qui a un bon rapport qualité/prix. C´est un écran qui me servira pour du boulot, donc je ne veux pas non plus un bas de gamme ! lol !
J´ai vu sur MacGeneration que ViewSonic a sorti le VE710, un 17" à 490$... je ne sais pas du tt ce qu´il vaut mais niveau du prix ca m´irai mieux que les 836 euros du Studio Display d´Apple avec l´adaptateur DVI/ADC qui coute encore une centaine d´euros ! ...
en résumé : avez vous des conseils d´achat d´écran plat 17" ( ou autres tailles si intéressant) avec un bon rapport qualité/prix ? ?
merci beaucoup @pluche