CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amende de microsof

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
24 mars 2004 à 20:23:07

Je trouve que cette amende est pas sérieuse. Si on veut chercher la petite bête y´a pas qu´un lecteur média intégrée.
Y´a un éditeur de fichier txt, logiciel de gravure , outlook, ie, msn, un visionneur d´image, paint, movie maker, des jeux de carte...(je vai pas tous les citer! )

Autant de logiciel qui ont des concurrents payants. D´ailleur MacOs est aussi fourni avec son lots d´utilitaire. Je suppose que média player trouve son équivalent avec quicktime ( ou autre.
Pourtant pas de procès Apple.

Je suis pour un procès contre l´égemonie de microsift. Mais la vraiment le prétexte de média player c´est bidon :honte:
Fallait ploutôt l´attaqué sur sa postition dominante en tant que système d´exploitation ( face à linux, BSD . ..)

En son temps IBM s´était fait taper sur les doits :snif:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:10:09

En fait c´est pas vraiment ça, on aurait découvert que Windows comporte un code qui bride les logiciels concurrents en leur interdisant l´accès à certaines technologies du PC en question...

szamcha
szamcha
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:43:21

ET microsoft avait aussi interdit aux assembleurs d´ordinateur de mettre d´autres player vidéo par défaut.

stHubert41
stHubert41
Niveau 5
24 mars 2004 à 22:57:17

Sinon vous aver vus ce qu´a fait sun microsysteme?c´est peut etre la fin de crosoft...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:58:31

L´OS en 3D ?

Ouaip l´idée est superbe mais si Apple se mets à sortir lui aussi un Mac OS XI en 3D ben :bye: :bye: Sun :rire:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 mars 2004 à 07:39:10

Ça fais plus de 6 mois que Sun a fait la démo de Looking Glass.

Mais franchement, ça apporte quoi ?
Ecrire derrière les fenêtres, Exposé en 3D ou le multi-bureau avec une vue a 360 degrés.

Chez Sun ils n´ont pas compris grand chose ! Ils appliquent de la 3D sur quelque chose qui a toujours été prévu 2D.
Pour faire une interface 3D il faut changer tous le principe d´interface graphique !

Looking Glass est une belle démonstration des performances de la carte graphique, mais sans plus.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:25:36

Oui mais c´est un développement, plus que la démo en elle même ( imprésionnante mais pas novatrice), c´est le concept qui est à explorer !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:19:40

voila,pour tout ceux, qui comme moi n´avait pas vu looking glass.
http://webcast-east.sun.com/archives/GSN-1312/GSN-1312_forjds.mov
Mais, après cette petite video, je trouve que la grande nouveauter et juste de ranger en 3d des fenetre,les deplacer mais une fenetre se regarde toujours en 2d,ce qu´il on fait, ce n est juste que de l esthetisme. ou esthetique ( J´sais plus)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:32:49

j arrive pas a voir ta video

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:38:44

ptsm > Pour voir la vidéo il faut ( je pense) une des dernières version de QuickTime et une connexion assez rapide ( la vidéo fais quand même 35 Mo).

Pour ceux qui veulent une interface en 3D pour Mac :

http://www.acm.uiuc.edu/macwarriors/projects/3dosx/index.html

Bien sûr on reste dans la philosophie dossier, mais bon... Rien de mieux qu´avant ! C´est juste un gadget !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:07:38

c est bon j ai reussi
mais je vois aucun reel interet a ca

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:00:59

On appelle ça la recherche informatique. On essaye de nouvelles technologies, en testant au maximum les possibilités des derniers outils ( Exemple : Quartz, ou justement ce que fait SUN). Mais bon, de là à ce que ça soit vraiment interessant...

szamcha
szamcha
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:33:35

Benh oui, l´interface homme/machine c´est de véritables recherches en ergonomie... pas une simple poudre aux yeux graphique. Yen a qui ont déjà du mal avec la 2D d´une souris alors avec de la 3D je vous explique pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware