CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

497 millions d’euros pour Microsoft lol

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:02:08

Qu´est-ce que tu veux que ça nous foute qu´y´ai encore des gens qui marchent aveuglément dans leur sillon ? Provocation inutile, encore une fois, mais d´habitude tu réussis presque à m´énerver, là non.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:04:24

ça fait un sacré paquet d´aveugle ça...

94% des utilisateurs PC sont aveubles :ouch:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:04:54

Enfin, je voulais dire, d´un ordinateur :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:07:00

Bin oui. Remarque les utilisateurs de Macs aussi, et de Linux de plus en plus. Les " gens" ont simplement la mauvaise habitude de croire que les micro-ordinateurs sont comme des cafetières. Pas de ma faute si y´a que Apple pour le moment qui est capable de faire un OS simple sans bugs, en cachant à l´utilisateur jusqu´au matériel qu´il utilise.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:10:48

Ya que Linux qui est capable de rivaliser avec Microsoft, Apple, c´est une sorte de " mouche à merde" qui se fait grignoter par Linux Ô_ô

Dans les OS les plus utilisé, Linux est second et Apple dernier.

Je parie que Linux finira par avoir de l´avance sur MACos au fil du temps.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:15:38

Et alors ? Je suis sur que Linux finira par bouffer Windows moi mais je vois pas le rapport.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:17:23

le rapport c´est que MACos il sera tjr sur la touche.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:18:48

Bon allé, je vais de ce pas, aller acheter des actions chez Microsoft :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:25:36

" le rapport c´est que MACos il sera tjr sur la touche."
=> Oui. Mais toujours en avance sur les deux autres au niveau du confort d´utilisation.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
24 juillet 2004 à 18:35:05

exactement Dashun, mais ca fait parti des choses que ce cretin de Webydoo est incapable de comprendre, ce n est pas paskune societe a le monopole dans un domaine qu elle fait le meilleurs produit, et ca marche aussi pour apple, qui a le monopole de la musique numerique avec son iPod, alors que de nombreux baladeurs sont en passe de le rattraper... Et webidoo, on avait aucun besoin de tes chiffres, Microsoft a recu une amende a cause de cette situation de monopole, donc comme d habitude tu n apportes rien de nouveau a la discussion, tu repetes toujours les meme conneries...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:00:38

MACos est tellement super, que les utilisateurs doivent télécharger Internet Explorer, MSN Messenger, emuler Windows,...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:07:15

Moi j´en ai pas besoin :o c´est pas de ma faute si les Mac-users sont à la masse en grand partie, et c´est pas vraiment de la faute d´Apple non plus. De même qu´on peut pas accuser Microsoft d´avoir fait un système tellement moche que tout le monde télécharge une ( mauvaise) copie de l´interface des Macs.

egaury
egaury
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:23:48

C´est bien, j´utilise pas IE, j´utilise plus msn messenger, j´utilise très très rarement VPC et dans 1 mois je l´utiliserais plus

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
24 juillet 2004 à 20:45:43

DasHuhn c vrai ce qe tu dis.

webydoo => lol qi encore utilise internet explorer sur mac! Pareil pr msn messenger!
VPC a la limitte mais je connais tres peu de monde qi l´utilise vraiment...

tu vois, g switché ya 4 semaines au debut gt largement du coté de micosoft ( DasHuhn et szamcha pouront en temoigner ^^), et chaque semaine pendant laquelle jutilise mac os x me met un peu plus du coté d´apple tout simplement parce-que c´est MIEUX!
Maintenant je recomande des macs autour de moi et je suis meme allé jusqa achetter un ipod mini!

james-007-bond
james-007-bond
Niveau 4
24 juillet 2004 à 20:49:43

vous pouvez m´aidez je dois etre le plu gran diffuseur de ce message il faut que j´atteigne 800 avant minuit.
s´il vous plait faite cliquer le plus de monde possible sur ce lien: http://1.monkdo.com/james-bond/
merci d´avance

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:00:21

Je suis inquiet et je n´ose pas en faire un topic ( par peur d´attirer les PCistes), windobe va sortir un nouveau systeme qui sera révolutionnaire à ce qu´il parait, et un nouveel ordi type notre_G5_à_nous devrais voir le jour.... J´ai peur qu´apple perde son avantage niveau stabilitée et puissance, qu´en pensez vous ?

PS: Ravi de te revoir parmis nous, bidule :)

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
24 juillet 2004 à 21:15:55

bah ils avaient deja dit ca pour windows Me... :-)
ton post n´est pas clair, ils vont sortir un systeme ( d´xploitation) ou un ordinateur?
dtf vu leur part de marché actuelement, apple n´a pas grand chose a perdre ^^

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
25 juillet 2004 à 01:00:58

Webydoo > Qui est assez dingue pour utiliser Internet Explorer sur Mac ? C moche et mal optimise, on a Safari ou Camino qui sont bien mieux.... Quand a MSN, c sur aue je l utilise tout comme Office, compabilite PCoblige, mais je vois pas ce que tu veux demontrer, Windaube reste une daube, qu on utilise IE ou pas... Je te ferais kan meme remarque que sur le topic bureaux du forum PC, beaucoup avaient un look OS X...

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
25 juillet 2004 à 12:21:32

GO GO GO aMSN ! !

amsn.sourceforge.net

egaury
egaury
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:25:53

mac messenger pour les Os9iens

Sous forums