CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citation du jours

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:49:29

Voila! je pensais pour mettre un peut d´originalité sur ce forum que tout les jours, La première personne qui a une bonne petite citation, la fasse partager, Ainsi tu les matins, on n´aurait le droit a une citation nouvelle. Après ce n´est qu´une sugestion!
Bon, bein etant le premier, je vais en poser une petite ( qui n est pas de moi,J´en remerci Joker)

CITATION du Mardi 23/03/04
Que penser d´un monde où pour unique alternative, on aurait le choix entre Micro$oft et... Micro$oft. Ce n´est plus un question de puissance ou de facilité d´utilisation. L´important est que face à un Goliath, on puisse toujours trouver un David.

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
24 mars 2004 à 21:50:55

J´en ai certaine de MacG

La citation du jour :
« Le Mac, parfois ça tombe en panne ;
Le PC, parfois ça tombe en marche. »

La citation du jour :
« The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners

Le jour où Microsoft fera un bon produit ( that doesn’t suck ) sera quand ils commenceront à faire des aspirateurs »

Ernst Jan Plugge

La citation du jour :
« Je dois admettre qu’avec assez de temps et d’efforts, il est possible de faire avec une machine sous Windows tout autant que ce qu’il peut être fait sous Mac. »

Steve Kayner, MacKiDo

La citation du jour :
« Ne demandez jamais à un homme quelle sorte d’ordinateur il utilise. Si c’est un Mac il vous le dira. Si ce n’est pas le cas, pourquoi l’embarasser ? »

Tom Clancy, auteur

La citation du jour :
« L’époque des PC est terminée. »

Lou Gerstner, Directeur de IBM
1998

La citation du jour :
« Cela me semble tout de même curieux que la plus grande société informatique du monde [IBM] n’arrive même pas, après l’avoir étudié sous toutes les coutures, à copier l’Apple II qui a été fabriqué dans un garage il y a 6 ans. C’est intéressant. »

Steve Jobs in InfoWorld
8 mars 1982

La citation du jour :
« Windows, c’est comme un Kinder Surprise... T’as une surprise à chaque fois que tu l’ouvres »

Anonyme

La citation du jour :
« Il [Steve Jobs] aurait fait un excellent roi de France »

Jef Raskin in Time Magazine
3 janvier 19

La citation du jour :
« Si l’automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd’hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts. »

Robert Cringely, Extrait de InfoWorld

La citation du jour :
« Windows XP est à Mac OS X, ce que Claude Lelouch est à Orson Welles. »

Gilles Pouëssel
Novembre 2002

La citation du jour :
« Microsoft n’a jamais innové. La chose que je trouve le plus méprisable est les mensonges de Bill, cette chose au sujet de l’innovation. Cela me donne envie de vomir. C’est une innovation à la Rockefeller, pas à la Edison. »

Larry Elisson in PC Week Online
1998

La citation du jour :
« Apple et Dell sont les seuls à faire de l’argent dans cette industrie. Ils le font en étant Wal-Mart. Nous le faisons en innovant. »

Steve Jobs

La citation du jour :
« Ce qui rend Apple si spécial c’est qu’Apple créé. Apple invente. Apple innove »

Scott Kelby in Macintosh: The Naked Truth
2002

La citation du jour :
« Imaginez que, chaque jeudi, vos chaussures explosent en les laçant. Cela arrive tout le temps avec les ordinateurs et personne ne pense à se plaindre. »

Jeff Raskin

La citation du jour :
« Certaines personnes voient la réalité et disent " Pourquoi ? ". Moi je rêve à l’impossible et je dis " Pourquoi pas ? ". »

Robert Kennedy, le jour de sa candidature à la présidence des Etats-Unis
13 mars 1968

La citation du jour :
« J’échangerais toute ma technologie pour une après-midi avec Socrate. »

Steve Jobs
à Newsweek

La citation du jour :
« Steve Jobs est un visionnaire, mais il est sur la mauvaise plateforme. »

Scott Blum, fondateur de BuyMusic
22 juillet 2003

La citation du jour :
« L’Internet est si grand, si puissant, si injustifié que pour certains c’est un véritable substitut à leur vie »
Andrew Brown

La citation du jour :
« L’Internet est un excellent moyen pour aller sur le net »
Bob Dole, candidat républicain
Présidentielles US ’97

La citation du jour :
« Les ordinateurs personnels sont appelés à remplir de nouvelles tâches, y compris consommer les devoirs jusqu’ici mangés par le chien »
Doug Larson

La citation du jour :
« La politique est là, mais les moyens mis en place ne sont pas forcément à la hauteur »

Gilbert Vendryes, Dantz, au sujet d’Apple
Février 2003 in MacGeneration

La citation du jour :
« Faire une erreur est humain, la faire porter à un ordinateur l’est encore plus »

Robert Orben

La citation du jour :
« Avant de travailler sur l’intelligence artificielle, pourquoi n’essayons-nous pas de faire quelque chose au sujet de la stupidité naturelle ? »

Steve Polyak

La citation du jour :
« Compter sur Microsoft pour protéger votre intimité est comme demander à un voyeur d’installer des stores a vos fenêtres »

Anonyme

La citation du jour :
« Au commencement fut crée l’univers. La chose a considérablement irrité tout un tas de gens et bon nombre de personnes estiment même que ce fut une erreur. »

Douglas Adams

La citation du jour :
« Surfer sur internet c’est comme pour le sexe : tout le monde se vante de faire plus qu’il ne fait. Mais pour le cas d’Internet, on se vante bien plus. »

Tom Fasul

La citation du jour :
« Mon ordinateur, j’essaie de faire tout ce qu’il me dit mais lui ne fait rien de ce que je veux. »

Anne Roumanoff

« Je sais que je suis un peu difficile à vivre, mais cette entreprise est la plus amusante que j’aie jamais menée. Je vis une expérience passionnante. »

Steve Jobs, alors directeur de la division Macintosh
1982

La citation du jour :
« Le piratage n’est pas un problème technologique, c’est un problème de comportement. »

Steve Jobs lors de la présentation de iPod
2001

La citation du jour :
« L’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. »

Anonyme

La citation du jour :
« Il y a tout sur Internet. On ne sait pas ce qu’on y cherche mais on trouve tout ce qu’on ne cherche pas. »

Anne Roumanoff, Extrait du sketch Internet

La citation du jour :
« Les ordinateurs personnels ne servent pas à prendre des décisions : ils aident à réfléchir, ils font gagner du temps et de la liberté d’esprit. »

Jean-Louis Gassée in La Troisième Pomme
1985

La citation du jour :
« Ces cinquante dernières années, on a voulu avant tout que les objets soient fonctionnels. Ajouter des fioritures, c’était les détourner de leur fonction propre. Je considère que le manque de décoration est une faillite spirituelle. Ne devons-nous pas de plus en plus vivre une partie de notre temps avec des ordinateurs ? Alors pourquoi ne pas les faire beaux et séduisants ? »

Jonathan Ive
Le Monde Interactif - 27 janvier 1999

La citation du jour :
« Mettre Microsoft au centre du commerce électronique est une idée aussi attirante que de transformer le Triangle des Bermudes en terminal aérien. »

Jason Carlett, président de JunkBuster

Y´en a certaines qui veulent rien dire... mais bon...

egaury
egaury
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:53:19

Exelent

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:55:32

t´en as pas d´autres comme ça je vais en accrocher certaines en format A3 dans ma chambre :ouch:

:lol:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:37:57

J´ai une citation de I-Bouk quand il est passé sur Mac :

" asta la vista les CTRL-ALT-SUPR ! "

; o)

Chacun sont tour ! ; oP

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:18:08

sur macgeneration y´en a tout les jours une nouvelle :o)

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
26 mars 2004 à 15:29:51

Avec Windows 98, on était au bord du précipice. Avec Windows XP, on a fait un grand pas en avant.

La poste américaine a dû retirer de la vente sa série de timbres sur Bill Gates... Les gens crachaient toujours du mauvais côté.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:11:23

C est pas une citation Ca ! !!!

Une citation par jours, suffit, le but est la! pour les discution, ya le reste...
mais bon J´dit ca!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:05:20

délire! WArlordJul!

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
26 mars 2004 à 21:20:10

WArlordJul -> la citation c´est :
Avec Windows 3, on était au bord du précipice/gouffre. Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant.

Elle fut tiré des slogans de microsoft de l´époque!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:44:59

ouais mais de toutes facon ca marche avec n importe quel ouinedose

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
26 mars 2004 à 22:24:24

oué mais y´a plus l´effet comique : le slogan de XP n´a rien à voir avec " un grands pas en avant"

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:27:38

c clair mais ça reste drôle quand même quand on pense que rien n´a bougé depuis :rire2:

à l´ouest, rien de nouveau :lol:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:55:19

Allez ne laissez pas couler ce topic il est trop cool

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:09:51

C´est discutable.

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
18 octobre 2004 à 22:00:06

Pour le fun je rajoute une série MacG.

La citation du jour :
« Technicien en informatique, je vis du malheur des utilisateurs de Windows. »

Driton Imeraj, analyste programmeur

La citation du jour :
« En conclusion, il est plus facile d’acheter des actions Apple que ses produits...
Drôle de monde tout de même... »

lo
26 mars 200

La citation du jour :
« Apple a toujours une part de marché minuscule, environ 3 % du marché mondial, mais Steve Jobs peut se réfugier derrière le fait que sa société produit presque 100 % de l’innovation de cette industrie. »

Lisa DiCarlo in Forbes
20 décembre 2003

La citation du jour :
« Dire que Windows 95 est l’égal du Macintosh c’est comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. »

Guy Kawasaki, évangéliste d’Apple

La citation du jour :
« Hier sur Internet, aujourd’hui sur les téléphones, sur les agendas électroniques et demain sur les TV, les voitures, les réfrigérateurs, les systèmes domotiques, . .. " Chéri y’a plus d’eau chaude ! " Aaaaaah, ça doit être Window$ Domos ©® qui a planté, attends, je vais le rebooter et le mettre à jour . .. »

Neilime sur les forums Yahoo.fr
Décembre 2003

La citation du jour :
« L’important n’est pas ce que l’ordinateur peut faire, mais ce que VOUS pouvez en faire... »

Anonyme

La citation du jour :
« On peut supposer que les hackers ont peur de passer à l’acte. Parce que s’ils déclenchent une guerre informatique, la répression va s’abattre sur eux et ce sera énorme. Mais ce qui me fait peur, c’est que les Etats commencent à utiliser les hackers. Car les Etats, eux, n’ont pas peur : ils sont là pour faire la guerre. »

David Dufresne in Les Inrockuptibles
28 novembre 2001

La citation du jour :
« Les gens pensent que je suis un trou du cul, n’est-ce pas ? »

Steve Jobs in The Big Score
page 366

La citation du jour :
« Je crois que OS/2 est destiné à être le système d’exploitation le plus
important de tous les temps. »

Bill Gates
1988

La citation du jour :
« L’amour est aussi imprécis que Windows : dans les deux cas, on ne sait pas où on va. »

Luc Fayard Rédacteur en Chef de 01 Informatique

La citation du jour :
« Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter à travers la fenêtre ( Never trust a computer you can’t throw out a window.) »

Steve Wozniak

La citation du jour :
« Informatique : Alliance d’un science inexacte et d’une activité humaine faillible. »

Luc Fayard, journaliste in : Le Dictionnaire impertinent des branchés
2002

La citation du jour :
« PC : Anciennement : Parti Communiste. Depuis vingt ans : ordinateur personnel qui ordonne tout votre temps dans un seul but, le perdre. »

200

La citation du jour :
« Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu’on acceptait avec plaisir. Aujourd’hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu’il faut refuser avec véhémence. »

2002

La citation du jour :
« Virtuel : Merveilleux adjectif qui désigne tout ce qu’on ne comprend pas »

2002

La citation du jour :
« Que je m’assied derrière un PC avec Windows je ne peux pas écrire; quand je m’assied derrière un Mac je peux écrire. Donc je n’utilise que du Mac. »

Michael Chrichton, auteur

La citation du jour :
« Dans un monde de plus en plus encombré par des ex-CEO d’Apple, Sculley sort du lot en étant l’homme qui a été engagé par Steve Jobs pour mettre de l’ordre dans la société. Sculley prouva ensuite que le choix de Jobs était le bon en le virant. En toute logique, Sculley fut ensuite également viré. Et bien entendu, celui qui vira Sculley fut ensuite viré. Le successeur de ce dernier, après quelques soucis, décida de réengager Jobs... qui le vira. Après avoir pris cette décision, Jobs s’assura que toute trace de l’homme qui l’avait viré, John Sculley, fût totalement éradiquée de la société. »

Tony Tyler in MacUser
Juillet 1998

La citation du jour :
« Tu as tort au sujet d’Apple... Je suis le seul à pouvoir sauver l’entreprise. »

Steve Jobs à John Sculley, peu après de son éviction
mai 1985

La citation du jour :
« Dans l’histoire des mythes, il y a eu la première pomme, interdite, celle de l’Arbre de la Connaissance, l’objet central de la Genèse qui a précipité Adam, Eve et l’espèce humaine dans le grand courant de l’histoire. La seconde pomme fut l’objet fétiche d’Isaac Newton, le symbole de notre entrée dans l’ère de la science moderne. Le symbole d’Apple n’a pas été choisi au hasard. Il représente la troisième pomme, celle qui élargit les voies de la connaissance en direction de l’avenir. »

1985

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
18 octobre 2004 à 22:02:54

Vous en revoulez ?

La citation du jour :
« Adam Osborne est toujours en train de déblatérer contre Apple. Un jour où nous discutions ensemble, il n’arrêtait pas, au sujet de Lisa et de sa date de sortie, puis il s’est mis à plaisanter sur Mac. J’essayais de conserver mon sang froid et d’être poli, mais il continuait à me narguer [...] Il commençait réellement à m’agacer, c’est pourquoi je lui ai répondu la chose suivante : Adam, le Macintosh est un modèle tellement bon que même lorsqu’il aura mis votre société au chômage, vous continuerez à vouloir l’acheter pour vos enfants. »

Steve Jobs à Adam Osborne, pionnier de l?informatique portable
1982

La citation du jour :
« Steve a encore sauvé une industrie en danger aujourd’hui. Faut qu’il se calme s’il veut échapper au Nobel. »

Minime
Mai 2003, dans les Forums de MacG

La citation du jour :
« Le Mac est plus qu’un ordinateur, c’est un mode de vie ! »
Anonyme

La citation du jour :
« L’éducation est l’ADN d’Apple. »
Jean-René Cazeneuve
04 juin 2004

La citation du jour :
« Microsoft n’est pas mauvais, ils font juste des systèmes d’exploitation de merde »
Linus Torvalds

La citation du jour :
« Toujours ces fameuses " sources proches"...
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Je suis Source Proche pour un grand groupe informatique. »

donatello, à propos des rumeurs
08 juin 2004

La citation du jour :
« Tout ce que j’ai appris au sujet des ordinateurs au MIT se résume en 3 principes. Unix: vous pensez que cela ne marchera pas, mais si vous trouvez le bon magicien, il peut le faire fonctionner. Macintosh: vous pensez que cela va marcher, mais ça ne marchera pas. PC/WIndows: vous pensez que cela ne marchera pas et ça ne marchera pas. »

Philip Greenspun

La citation du jour :
« Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne peuvent donner que des réponses »

Pablo Picasso

La citation du jour :
« Certaines innovations qui bénéficieraient vraiment aux consommateurs ne se produisent jamais pour la raison unique qu’elles ne coïncident pas avec l’intérêt de Microsoft. »

Juge Thomas Penfield Jackson
Novembre 1999

La citation du jour :
« Tu imagines l’arme de destruction massive que cela fait 1566 Xserve G5 au service de l’US Army ? »

Discussion interne à l’équipe de MacGeneration
le mardi 22 juin

La citation du jour :
« Un des plus grands mystères pour moi est le logo d’Apple. Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, entièrement traversé par les couleurs de l’arc-en-ciel dans le mauvais ordre. On ne pouvait rêver d’un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie. »

Jean-Louis Gassée

La citation du jour :
« Les utilisateurs de Mac qui surfent sur le Web ont tendance à avoir une meilleure éducation et font plus d’argent que leurs équivalents utilisant un PC »
Nielsen/NetRatings
2002

La citation du jour :
« Pourquoi je n’aime pas le Mac ? Parce que j’en ai peur, Windows c’est mon gagne-pain, le Mac c’est mon pire cauchemar. Un monde dans lequel Apple serait majoritaire fait frissonner beaucoup de techniciens qui se voient déjà au chômage. »

Un technicien Windows

La citation du jour :
« Il y aura toujours des sceptiques.
Il y aura toujours des incrédules.
Et Apple sera toujours là pour leur donner tort. »

Signature d’Apple dans une offre d’emploi

La citation du jour :
« Un jour de 1976, alors que tout le monde se creusait la tête pour savoir comment baptiser la nouvelle compagnie, Steve Jobs a dit " Si nous n’avons pas trouvé à cinq heures de l’après-midi, ce sera Apple Computers." Il a eu, ce jour-là, une de ces intuitions fulgurantes qui change la destinée de beaucoup de gens. Si la compagnie s’était appelée MBI Computers, elle n’aurait sûrement pas vécu une aventure comparable... »

1985

La citation du jour :
« Redmond, start your photocopiers. »
Apple
Juin 2004, présentation de Tiger

La citation du jour :
« Nous sommes aujourd’hui dans une période charnière de l’histoire d’Apple. Il manque peu de choses pour que nous reprenions la place que nous n’aurions jamais dû quitter. »

Thomas Lot, Directeur d’Apple France in Univers Mac
Novembre 1997

La citation du jour :
« On a dû en remplacer 14 000. Je dois dire que, en plus d’améliorer notre réputation, cette opération a été un succès. Nous recevions des lettres de remerciements nous disant que General Motors n’aurait jamais fait pareil. »

Jean-Louis Gassé
au sujet des problèmes avec l’Apple III

La citation du jour :
« Internet sera à l’économie du 21è siècle ce que l’essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c’est l’essence d’internet. »

Craig Barret, Président d’Intel

La citation du jour :
« Depuis quand éteindre ou redémarrer un PC est devenu presque aussi complexe que faire fonctionner une centrale nucléaire ? »

Stephen Maines, PC World, au sujet de Windows 98
Décembre 1998

La citation du jour :
« La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein

La citation du jour :
« Nous avons été les cobayes du plus grand bêta-test du monde: Windows. »

Victor Wheatman, vice-président de Gartner
Septembre 2004

La citation du jour :
« 95 % du bateau est contrôlé par Microsoft, mais les 5 % contrôlés par Apple s’avère être le gouvernail de direction. »

Hakime
Janvier 2003

La citation du jour :
« Les utilisateurs de PC se vantent de ce que les médias ont dit au sujet de leurs ordinateurs, les utilisateurs de Mac se vantent de ce qu’ils ont fait avec leurs ordinateurs. »

Neal Porter

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:35:39

Salut tout le monde, :-))

Au départ c´était UNE citation par jour . ...

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
19 octobre 2004 à 08:37:38

J´en avais pas mis depuis le 24 mars 2004 21:50:55

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux