Le but est de fair le plus beau dessin ( sans les liens)
mm mm aaaaaaaa cccccccccm m m m a a cm m m a a cm m aaaaaaaa cm m a a cm m a a cccccccccc
magnifique , " Les couleures du vide"quel beau theme que celui choisis pas joker
Oui, en effet, le néant exprime tout le désarroi de son auteur face a l´adversité du temps.... ( sa veut dire quelquechose ce que j´ai dit ? ?)
Ahh ! Tu as trouver le titre qu´il fallait pour mon dessin Kite ! ; o)
mon dieu, je croi que je vais vraiment finir par sauté par la fenetre ^^
En sautant par la fenêtre tu risquerais de te faire mal au DOS... ( attention mauvais jeux de mot) ; o)