CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

egaury
egaury
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:28:26

Pareil, je rentre, si je revois pas, je vous aimez tous, vous étiez...comme une famille...Au revoir, peuple de l´ombre...( Je lègue mon ipod a allicroco si j´en reviens pas.. )

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:16:49

moi je prends demain :-p 1°S.
si quelque chose va mal,je lègue ma fidèle batte a dashuhn,mon ami de toujours qui a toujours su deconner.puisse-t-il en faire bonne usage,et pas trop taper sur les windobiens...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:03:22

Lycée, première journée. Je suis encore en vie, mais un ami n´a pas eu cette chance. Mon camarade, qui fut un frère pour moi, a été balayé par l´explosion d´un obus lancé par notre prof de physique, que nous connaissions pour l´avoir eu en 4°. Mes notes en physique vont rechuter de 6 points.

Une partie hélas non négligeable de la classe est trop conne pour prendre le combat avec nous. Ils périront sans en être conscients ( en plus petit, on lit " Bien fait pour eux, niark niark niark", NDT)

Mais pire que tout, iTunes refuse de lire le premier CD de " The lamb".

Wep, encore une année gâchée.

egaury
egaury
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:09:53

Version 1 : Je suis dans une classe pourri, je ne connais personne, je vais péter un cable, exploser un truc....1ereES2

Version 2 ; Ma demande d´extradition vers la 1ereES2 a été accepté, je vais retrouvé tout mes ami(e)s, il ya que des bombes dans la classe, l´année va être génial

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:10:01

tient je te prette ma batte si tu veut.

egaury
egaury
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:11:09

Je corrige, extradition vers la 1ereES1

egaury
egaury
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:11:40

Twimsk, si lundi j´ai pas changé de classe, je te la prend avec toute les options

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:49:50

ce st juste pour dire que si j etais pas la ces temps ci c etait pacque ma connexion merdait ( la y a une accalmie)
free est assez chiant ( par contre je devrait passer en 2048 en septembre^^, esperons que la coupure soit pour ca!

psychros
psychros
Niveau 8
03 septembre 2004 à 13:44:07

Enfin un avantage d´être dans une HES: je suis encore en vacances... :-)
Bon, avant de me faire insulter, il faut aussi prendre en compte que j´ai eu des cours jusqu´au 9 juillet et des examens jusqu´au 23...donc finalement, la durée des vacances était la même, non?

panther751
panther751
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:04:31

Je suis vivant!!!!!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:29:42

Uéééééééééééééééééé :)

Deuxième journée ( tiens je propose que ça devienne récurrent) : on a bu du thé citron. La prof de SVT a décalé son cours d´une semaine, et on nous a libéré juste après une interro de maths de rentrée. Pour fêter ça, apprentissage de la construction des graphiques sur Titanium et Casio 100.

J´en reviens pas que des calculettes si petites soient si puissantes et si compliquées à la fois ( pire que Windoz)

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:20:11

bon alors compte rendu de ma rentrée d´hier ( finalement je risque de garder ma batte)

on s´est fait chié a mourrir pendant 3h; tous mes potes sont dans l´autre classe ( meme si la miènne n´est pas trop mal) un emploi du temps de malade,avec 3h de compo par semaine.

une tite compensation: je suis dnas la classe de la fille ke je kif..

dashuhn les calculette graphique sont des trucs de malade: j´ai une casio graph 65 il me semble,et bien le mode d´emploi fait 500 pages,je ne sais pas comment m´en servir hors des calculs basics: j´utilise plus ma TI 40...

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:24:24

autre chose: vous me verrez de moins en moins sur le forum,a cause de mon programme surovermegabooké: je ne passerais sans doutes jamasi en semaine,et quelquefois le WE o_O

bon moi j´aimerais bien retrograder en seconde... c´était la bele vie.. je vais devenir :fou: cette année

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:43:10

Perso j´adore ces calculatrices ( même si il m´a fallu un quart d´heure dans le tableur pour trouver la fonction histogramme :d)

egaury
egaury
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:09:32

Moi sa fait 2 ans que j´ai une Ti 83 + une fois qu´on a assimilé les bases, sa va...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:53:52

Question hors sujet mais il y a un sujet dans ce forum qui montre un vidéo avec de la musique et c´est animé et très bien fait : quand une baguette fait : toc, la musique fait toc ! Je sais que c´est très vague mais je n´arrive pas a retrouver sur le forum . si quelqu´un pouvait m´indiquer ou il est . ..

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:55:46

A oui, l´orchestre numériser ou les instruments bouge tous seuL !
je m´en rapel , mais je ne sais plus Ou ? je vais faire une petite recherche !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:57:45

trouver : http://www.pureesoiree.be/Post/?P_ID=2771

:ok:

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:59:35

Merci c´est exactement ce que je cherchais !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:00:20

Pas de quoi :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware