CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

egaury
egaury
Niveau 10
25 août 2004 à 12:41:46

C´est ton ordi preferé non ? il mérite sa puisance...On peut O/C un spartacus ou pas ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 août 2004 à 18:21:12

Pour le Cube on verra…
Mais si tu avais vu l´intérieur du Spartacus, tu comprendrais qu´on ne peut pas l´overclocker…!

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
25 août 2004 à 18:44:49

Le Spartacus c´est pas l´ordi des 20 ans d´Apple ? Avec l´écran plat ( révolutionnaire pour l´époque ? )

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 août 2004 à 18:52:01

En effet :

http://www.aventure-appleple.com/ordis/anniversary.html

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
25 août 2004 à 19:47:55

dommage que microsoft et mac ne travail pas ensemble...c vrément con qu´il soit concurent>>imaginer > mi pc mi mac..pk pas?
enfin bon c t une petite parentése(jdois surement vous soulé mais comme le titre du topic c discutions libres...)

egaury
egaury
Niveau 10
25 août 2004 à 20:10:58

Déja, windows, c´est pas pc, alors je vois pas ce qu´il pourrais faire ensemble niveau hardware, ensuite, niveau software, l´un a un des meilleurs Os actuel, l´autre pas....

duck2003
duck2003
Niveau 7
25 août 2004 à 20:19:18

Microsoft, c´est des requins bouffeurs de fric, c´est les " dents de la mer" du business, 97% du marché. Apple, c´est moins de 3% du marché, ça veut tout dire...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 août 2004 à 23:26:16

J´viens de me louer S.W.A.T. en DVD ! pas trop mal ! ca frite tout le long ! qui la vue ?

howl1000
howl1000
Niveau 9
26 août 2004 à 00:15:25

Coucou je suis rentré de 2 semaines de vacs ^^

près à reprendre les cours :o))

egaury
egaury
Niveau 10
26 août 2004 à 00:16:33

Et oui, sa daille sa..tu rentres quand ?

howl1000
howl1000
Niveau 9
26 août 2004 à 00:17:10

argh la faute d´ortho . .. il faut vraiment que je me relise parfois . .. j´ai remarqué que l´on fait bcp plus de faute d´inattention à l´ordi qu´à la main :nonnon:

je suis prêt à reprendre les cours :)

egaury
egaury
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:20

Howl, tu peux venir sur le salon #linuxfr ?

egaury
egaury
Niveau 10
26 août 2004 à 10:48:25

Bon, j´ai pas voulu créer un topic pour sa, car c´est un forum mac, mais : Bonne anniversaire Linux ( avec un peu de retard.. )

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
26 août 2004 à 10:51:22

c´était quand cet heureux évenement ?

egaury
egaury
Niveau 10
26 août 2004 à 10:54:15

Le 25 aout, le jour où Linus Torvalds a envoyé le message suivant :

From: torvalds@klaava.Helsinki.FI ( Linus Benedict Torvalds)
Newsgroups: comp.os.minix
Subject: What would you like to see most in minix?
Summary: small poll for my new operating system
Message-ID: < 1991Aug25.205708.9541@klaava.Helsinki.FI>
Date: 25 Aug 91 20:57:08 GMT
Organization: University of Helsinki

Hello everybody out there using minix -
I´m doing a ( free) operating system ( just a hobby, won´t be big and
professional like gnu) for 386(486) AT clones. This has been brewing
since april, and is starting to get ready. I´d like any feedback on
things people like/dislike in minix, as my OS resembles it somewhat
( same physical layout of the file-system ( due to practical reasons)
among other things).
I´ve currently ported bash(1.08) and gcc(1.40), and things seem to work.
This implies that I´ll get something practical within a few months, and
I´d like to know what features most people would want. Any suggestions
are welcome, but I won´t promise I´ll implement them :-)
Linus ( torvalds@kruuna.helsinki.fi)
PS. Yes - it´s free of any minix code, and it has a multi-threaded fs.
It is NOT protable ( uses 386 task switching etc), and it probably never
will support anything other than AT-harddisks, as that´s all I have :-(.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
26 août 2004 à 10:58:57

pas mal pas mal

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
26 août 2004 à 11:00:58

bravo ! a 13 bougies être aussi connu !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 août 2004 à 11:18:59

-> bravo !   a 13 bougies être aussi connu !  
Que dire de windows, alors ! ; oP ; o)

egaury
egaury
Niveau 10
26 août 2004 à 11:21:14

Wep...Awindows fut connu pour ses..............bugs...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
26 août 2004 à 11:41:40

Question peut etre bete mais Macintosh c´est juste un nom ou ça a une signification quelconque ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment