CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2014 à 07:04:32

Jamais un topic comme ça, impossible d'avoir une discussion correct, ça fait provocateur... Non non non, pitié. :hap:

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
22 janvier 2014 à 09:10:53

Pwah c'est moche un forum sans topic épinglé je me rends compte :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2014 à 09:40:50

+1

Je croyais que j'étais sur la page 2-3-4... :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:49:33

On perd nos repères ! :peur:

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:42:02

Jvais epingler discussions libres,

jveux pas en faire un nouveau car celui ci me tient a coeur (nostalgie :( )

Pour les autres si vous avez des idees, je pense que le topic moderation c'est bien de le garder car il est utile...

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:02:09

Discussions libres et topic de modération... Reste donc un spot libre :oui:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:04:17

J'ai pris une page au hasard de ce topic (pg111), t'étais in sacré kikoolol Alli :noel:

On pourrait faire un pixule avec les idées de chacun pour le dernier topic à épingler

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:04:39

Wtf tu t'es fait plaisir avec les majs dans ton pseudo allicroco :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:15:32

Ouais jm'eclate :rouge:

Ok pour le pixule si vous etes chaud go en faire un

Mais bon un topic presentation des forumeurs je sais pas perso je vois pas trop le but, on fini toujours pas connaitre un peu les habitue ca me suffit :)

Kirito
Kirito
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:34:53

le topic de modé c'est même pas forcément utile à épingler, le forum est pas très actif, donc effacer le hors-charte est pas très difficile :noel:

après c'est vrai que j'ai pas vraiment mieux en tête, sur le coup :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:20:26

Ben c'est pratique pour me signaler les topics/spams/pub/debordement

vu que personne m'envoie de mp ^^

Mais bon, faut faire un pixule :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2014 à 15:20:34

Le topic "mon installation" j'aime bien, mais on est pas assez pour avoir beaucoup de photo de bureau etc... Donc ça ne sert pas à grand chose de l'épinglé.

Moi non plus du coup j'ai pas d'idées là... :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:35:15

Le topic d'installation je vois pas trop l'intérêt à part se la péter d'avoir dépenser le plus de thunes dans des produits pommés. Donc l'épingler... :noel:

Nan je suis d'accord pour le topic de modé, indispensable l'épingle :oui:

Après le blabla en épinglé je sais pas si c'est une bonne idée, personne verra jamais quand il y aura de nouveaux messages. Épingler un blabla c'est le meilleur moyen pour le tuer (hormis le lock évidemment :hap: )

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:28:02

D'un autre côté il est tellement peu souvent en première page que les gens savent même pas qu'il existe :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2014 à 16:43:31

+1 spiderben. Par exemple sur le forum iPhone le blabla est épinglé, si les gens viennent tout les jours ou presque il passe sur le blabla, ta ceux qui viennent régulièrement quoi, moi je trouve qu'un blabla, c'est la ou tu parle de tout et de rien, mais après le problème c'est qu'on est très peux, mais vraiment très peux. :noel:

Daphnir :d) Non je suis pas d'accord, moi je fais pas une installation pour la montrer, j'achète pas un Mac pour le montrer...

Si j'achète un truc c'est que ça me plaît, si c'est beau tant mieux, si ça plaît au gens tant mieux pour eux, si ça leurs plait pas tampis c'est tout.

Donc ici forcément tout le monde ou presque au niveau de l'installation ( mis à part la machine ) est du même avis, on est sur le forum Mac.

Je pourrais poster mon installation sur le forum PC, je m'en fou si ça plaît pas, j'ai pas acheté un MacBook pour plaire aux autres ( au contraire, à la base tout le monde ma dis de rester sous Windows que j'allais avoir du mal à prendre l'habitude etc...)

Enfin bref tout ça pour dire que le topic installation c'est plutôt l'air de dire, "regarde mon petit coin à moi" plutôt que " regarde toute la thunes que j'ai dépensé... " mais après peut être que certains fonctionne comme ça, dans ce cas ça n'a pas d'intérêt d'avoir un produit Apple, je l'ai par ce que j'en est envie, il me plaît et je l'utilise moi et ma famille c'est tout.

J'achèterais pas un iPad mini alors que j'ai un Air pour avoir les deux, comme j'achèterais pas un iMac alors que j'ai un MBP et que l'autre me sert à rien à part faire beau sur le bureau...

Bref beaucoup de ligne pour pas grand choses mais voilà, moi ce que j'achète je le prend pour me faire plaisir, par ce que ça me plait à moi c'est tout ! :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2014 à 18:48:20

Sinon, quand j'avais appelé Apple pour mon MBP j'avais demandé si il y avait moyens de faire quelques choses pour la nappe sata, et le mec ma dis au téléphone que si le Mac a été ouvert pour changer le disque dur, il n'est de toutes façon plus sous garantie.

Pourtant je croyais que le disque dur et la RAM ont pouvait la changer nous même et que ça annulait pas la garantie...

Bon de toutes façon il est plus garantie maintenant c'est pas le problème mais j'étais sûr que c'étais les deux trucs qu'on avaient le droit de faire sans que ça annule la garantie...

Kirito
Kirito
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:11:59

normalement oui, on peut et ça n'annule pas la garantie.

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2014 à 20:17:23

Ouais je me disais aussi...

Enfin bon bref de toutes façon ils ne voulaient rien faire, pas de geste ou quoi... Donc tampi.

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:59:31

C'est vraiment con ouais car effectivement le remplacement DD ou ram n'affectent pas la garantie :(

Bref pour la derniere epingle je vais y reflechir, un truc qui fait un peu vivre le forum :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:40:20

C'est relou j'arrive pas a epingler le topic de mod en tete de page :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware