+1 spiderben. Par exemple sur le forum iPhone le blabla est épinglé, si les gens viennent tout les jours ou presque il passe sur le blabla, ta ceux qui viennent régulièrement quoi, moi je trouve qu'un blabla, c'est la ou tu parle de tout et de rien, mais après le problème c'est qu'on est très peux, mais vraiment très peux.
Daphnir
Non je suis pas d'accord, moi je fais pas une installation pour la montrer, j'achète pas un Mac pour le montrer...
Si j'achète un truc c'est que ça me plaît, si c'est beau tant mieux, si ça plaît au gens tant mieux pour eux, si ça leurs plait pas tampis c'est tout.
Donc ici forcément tout le monde ou presque au niveau de l'installation ( mis à part la machine ) est du même avis, on est sur le forum Mac.
Je pourrais poster mon installation sur le forum PC, je m'en fou si ça plaît pas, j'ai pas acheté un MacBook pour plaire aux autres ( au contraire, à la base tout le monde ma dis de rester sous Windows que j'allais avoir du mal à prendre l'habitude etc...)
Enfin bref tout ça pour dire que le topic installation c'est plutôt l'air de dire, "regarde mon petit coin à moi" plutôt que " regarde toute la thunes que j'ai dépensé... " mais après peut être que certains fonctionne comme ça, dans ce cas ça n'a pas d'intérêt d'avoir un produit Apple, je l'ai par ce que j'en est envie, il me plaît et je l'utilise moi et ma famille c'est tout.
J'achèterais pas un iPad mini alors que j'ai un Air pour avoir les deux, comme j'achèterais pas un iMac alors que j'ai un MBP et que l'autre me sert à rien à part faire beau sur le bureau...
Bref beaucoup de ligne pour pas grand choses mais voilà, moi ce que j'achète je le prend pour me faire plaisir, par ce que ça me plait à moi c'est tout !