Oui... Je comprend pas, mais sur le forum pc j'ai demandé, ils m'ont dis que c'etais pas possible ( et même sur internet ) de mettre seven et Français si j'ai une sauvegarde de Windows famillial, du coup oui soit disant il y a que les vesion pro qui fonctionne...
Heureusement que je connais quelqu'un qui a un CD pro, je pense que si je formate et démarre sur le cd y'a pas de problème non ?!
J'avais essayé depuis le panneau de config de mettre en Français mais ça ne marche pas.
Vraiment, Windows est pas mauvais dans le fond, mais c'est ce genre de truc qui me rend fou
Sur le Mac quand je formate et réinstalle l'OS, bordel un gamain de 10 ans serais capable de le faire, et ta pas 10000 surprise jusqu'à la réinstallation, c'est clair, simple et efficace, y'a pas 12000 solutions soit tu installe ton os de base qui est sur l'efi du mac soit tu fais une clean install si tu telecharge un nouvel os si vraiment tu a envie, mais ça reste faisable quoi.
En 2 ans d'utilisation sous Mac os, je m'en sors mieux qu'après 10 ans sous Windows, de XP-Vista-Seven... Et quand le pote de mon père me demande de lui réparer ou nettoyer son W8, c'est horrible... J'y comprend plus rien, c'est vraiment plus un ordinateur quoi, j'aime pas du tout cette interface de "tablette/smartphone" sur un ordinateur...