Je l'ai pas encore mais regarde sur le topic "youki j'ai un mac" a l'avant derniere page on en a parlé.
En faite, c'est un motivateur, tu te fixe des objectif de NikeFuel dans la journée mais même si tu les fais pas, tu peux voir quel jour tu étais le plus actif, voir le nombre de pas, les calories brulée, l'heure aussi.
Tu le synchro en bluetooth a l'iPhone ou a l'ordinateur, puis la tu peux te fixer un nombre de Nikefuel, y'a aussi un suivis du sommeil ( pas encore compris comment il marche très peu d'infos la dessus ) puis voila, tu suis en gros t'es journée et le but à la base c'est d'atteindre son objectif de NikeFuel dans la journée donc ça te motive à bouger et faire du sport, sinon tu peu tout simplement suivre ton activité, mais à la base c'est pour motiver les gens à bouger plus.
En suite la première semaine faut voir les journées ou tu fais du sport et non pour voir les NikeFuel que tu gagne et en suite te faire une idées de t'es premier objectifs, et il y a aussi une communauté, pour ce motivé etc...
Tu peux aussi ( si t'es amis en on un, voir avec eux les objectifs, combien de NikeFuel ils ont fait en une journée et comme ça tu sera motivé à en faire plus etc... ) enfin voila, c'est un petit bracelet qui traque ton activité, chaque geste au quotidien et le transforme en NikeFuel, puis te motive à atteindre des objectifs ( donc autant te dire que pour en avoir un faut soit faire du sport, ou au moins vouloir ce motivé ) par ce que sinon, si c'est pour faire jolie ou voir le nombre de NikeFuel que tu fais devant la télé ces nul.
)
Donc bon, je vais pas me répéter mais à la base c'est pour que tu bouge et te motiver tout simplement, et après si tu veux pas faire d'objectif tu peux voir combien de NikeFuel tu a gagné dans ta journée ( avec et sans sport ) puis voila, te dire tien hier j'ai bougé plus, etc... Puis aussi te dire "tien j'ai mis 4000 NikeFuel en objectif et je suis que a 3200, je vais aller faire une footing quand j'arrive chez moi"
Et j'ai aussi oublié qu'il y a des petites récompense et trophée si tu arrive des objectifs de la semaine ou de la journée, t'es premier 10.000 Nikefuel etc...
Voila.
Sinon il y a le site de Nike ou d'autres site qui explique peut être mieux que moi à quoi sert le Fuelband exactement.