CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

rising001
rising001
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:49:00

C'est ce que je me disais mais je voulais en avoir le cœur net, quel solution on peut me conseiller ?

rising001
rising001
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:03:31

Est-ce que une version OEM ferait l'affaire ?

supersloth
supersloth
Niveau 8
05 octobre 2013 à 18:05:37

oui achète l'OEM de windows 8 directement (106 euros il me semble) :-)

(ou sinon faut acheter l'oem de 7 puis la Mise à niveau de 8 mais t'en a pour 200 euros là je crois :noel: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 octobre 2013 à 18:49:27

Alli :d) j'me disais peut être par apport au conférence de l'année dernière etc... Certains savent sûrement mieux. :noel:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:35:37

Dites, ceux qui ont un Nike Fuelband: vous en faites quoi?
J'ai pas encore bien pigé à quoi ça servait :P

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2013 à 21:04:39

Je l'ai pas encore mais regarde sur le topic "youki j'ai un mac" a l'avant derniere page on en a parlé.

En faite, c'est un motivateur, tu te fixe des objectif de NikeFuel dans la journée mais même si tu les fais pas, tu peux voir quel jour tu étais le plus actif, voir le nombre de pas, les calories brulée, l'heure aussi.

Tu le synchro en bluetooth a l'iPhone ou a l'ordinateur, puis la tu peux te fixer un nombre de Nikefuel, y'a aussi un suivis du sommeil ( pas encore compris comment il marche très peu d'infos la dessus ) puis voila, tu suis en gros t'es journée et le but à la base c'est d'atteindre son objectif de NikeFuel dans la journée donc ça te motive à bouger et faire du sport, sinon tu peu tout simplement suivre ton activité, mais à la base c'est pour motiver les gens à bouger plus. :oui:

En suite la première semaine faut voir les journées ou tu fais du sport et non pour voir les NikeFuel que tu gagne et en suite te faire une idées de t'es premier objectifs, et il y a aussi une communauté, pour ce motivé etc...

Tu peux aussi ( si t'es amis en on un, voir avec eux les objectifs, combien de NikeFuel ils ont fait en une journée et comme ça tu sera motivé à en faire plus etc... ) enfin voila, c'est un petit bracelet qui traque ton activité, chaque geste au quotidien et le transforme en NikeFuel, puis te motive à atteindre des objectifs ( donc autant te dire que pour en avoir un faut soit faire du sport, ou au moins vouloir ce motivé ) par ce que sinon, si c'est pour faire jolie ou voir le nombre de NikeFuel que tu fais devant la télé ces nul. :o)) )

Donc bon, je vais pas me répéter mais à la base c'est pour que tu bouge et te motiver tout simplement, et après si tu veux pas faire d'objectif tu peux voir combien de NikeFuel tu a gagné dans ta journée ( avec et sans sport ) puis voila, te dire tien hier j'ai bougé plus, etc... Puis aussi te dire "tien j'ai mis 4000 NikeFuel en objectif et je suis que a 3200, je vais aller faire une footing quand j'arrive chez moi"

Et j'ai aussi oublié qu'il y a des petites récompense et trophée si tu arrive des objectifs de la semaine ou de la journée, t'es premier 10.000 Nikefuel etc...

Voila.

Sinon il y a le site de Nike ou d'autres site qui explique peut être mieux que moi à quoi sert le Fuelband exactement. :-)

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:34:29

Ca marche avec le vélo ou c'est uniquement la course a pied ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2013 à 22:08:32

C'est pour beaucoup de sport ( foot, basket, hand, course à pied ... ) après au vélo le bracelet ne bouge pas donc certains le fixe à la cheville. :oui:

Mais le nouveau je sais pas, je sais qu'il marche maintenant pour le Yoga apparemment, donc je sais pas du tout.

Après il prend en compte chaque geste du quotidien, que ce soit manger, monter les escalier etc... D'ailleurs tu gagne plus de NikeFuel si tu monte les escalier rapidement que doucement. :o))

Enfin c'est pour tout les gestes, mais faut que le bras bouge quand même. :-)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:55:35

Nexus 5 commandé :O

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:29:00

Vrai ?
T'as pas peur :noel: ?

jme tatais mais iOS et l'interoperabilité avec os X me plait vraiment,
j'ai hâte d'avoir tes reviews en tout cas, pour l'instant je suis toujours sur mon 4 mais il va me lâcher d'ici 2-3mois je pense!!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:05:05

Si j'ai peur! ^^

Juste parce que j'aimais beaucoup l'interopérabilité avec le Mac (zut, du coup jpourrai pas envoyer les itinéraires depuis Plan de Mavericks que j'ai pas encore installé :O )
Et aussi avec le temps j'ai amassé plein d'apps iOS quand elles étaient gratuites temporairement :/

Mais bon, mon iPhone 4 me reloute vraiment, il est super lent et y'a des trucs qui me soulent sur iOS (genre le clavier et la correction orthographique).
Donc je profite du Nexus 5 qui a de très bons composants et un Android pur (et à jour :P ) pour la moitié du prix d'un iPhone 5S pour tester Android :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:23:25

+ J'y connais pas grand chose en Android, va falloir que je me renseigne :/

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:25:56

Cool, ben jtavoue que j'allais un peu faire de même mais tu seras mon cobaille...je sais qu'à priori on a les mêmes attentes tant soft que hard donc c'est parfait :P

En meme temps jsuis aussi entrain de me tâter a complètement swicher sur PC (linux), car maintenant que je travaille, j'ai des besoins vraiment particuliers, et sur mac c'est minimum 2500€ .... ça fout les boules !

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 novembre 2013 à 08:40:49

Alli :d) +10000

2500€ ( ou même 1999€ pour l'entrée de gamme sans CG ) ça fait clairement mal au porte monnaie.

Je sais que je vais me prendre un Rétina un jour, c'est sûr mais déjà je met de côté et franchement le prix est carrément abusé ( surtout sans CG sur l'entrée de gamme )...

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:27:10

Ben ouaipe, c'est pour ca que jme tate... le gygabite p35K est genre 4x plus performant graphiquement, que le mbp 750m.
Il a aussi un disque physiaue en + du SSD.

Bon il a pas de retina, mais un ecran full HD
Il pese 100g de plus et est plus epais de 2mm...
Et la naterie ne dois tenir que 5 ou 6h.
Mais il est entierement demontable, ram interchangeable, DD aussi...

Et il coute 1500e
contre 2500 pour le MBPr

P*tin si j'aimais pas tant mac os la question se poserait meme pas.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 novembre 2013 à 14:28:11

Ben moi c'est pareil, si j'étais pas un petit fan des produits Apple, crois moi que pour 1000€ j'aurais un sacré PC. :oui:

Après, j'ai toujours été sous Windows et une fois sous linux et franchement Linux j'y comprend rien du tout.

En faite en 1 an je touche mieu un mac que un pc... :noel:

Donx pour moi c'est

Mac
Windows
Linux

Après encore une fois si j'adorais pas les produits Apple, je me ferais pas chier à prendre un ordi à 2000€.

En revanche la, comme les problèmes d'écran son toujours pas corrigé à priori, je pense pas craquer encore sur cette génération. :oui:

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:58:17

Ouais, ben moi c'st Mac os Linux et enfin windows, mais j'aime bien les trois de toute facon :P

Bon bref, sinon ben....j;ai craqué...

http://cl.ly/image/0W060M1u0r2B

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 21:26:29

VDD :cool:

Moi, je suis dégouté quand je dois toucher à du Windows/Microsoft Office.

Au moins, je trouve Windows 8.1 plutôt réussis. Mais si Cloudberry Kingdon + Euro truck simulator 2 étaient sur mac... je deleterais Windows de mon mac

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:25:13

Nice alli :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:44:19

Ouais, jsuis content, il marche du feu de dieu :cool:

Pas de ghosting
SSD 710 Mo/sec lecture comme ecriture :ouch:
Et j4ai pas pu trop tester le 750m en jeux pour l'instant mais ca l'air pas si pourrit que ca au final.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment