CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 août 2013 à 12:50:14

Bon j'ai reçu mon disque dur Lacie Porshe Design je l'ai donc formater en exFat c'est bon pour le lire sur Mac et PC sans être limité pour la taille d'un fichier ? :)

:merci:

:d) Le disque est pas si fin que ça, j'ai vu mieux disont, après les avis sont tous très bon donc. :o))

Puis les bord coupe presque un peux, surtout au niveau des coins. :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 août 2013 à 13:36:34

Oui exfat c'est ça pour la compatibilité
Par contre pas de Time machine du coup
Faudra faire tes sauvegardes a la main :p

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 août 2013 à 14:01:36

J'utilise pas Time machine... En tout cas pas pour l'instant. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 août 2013 à 15:11:28

Bon c'est dommage par ce que mon MBP 13" 2011 a pas de port USB 3.0 il me semble, c'est encore 2.0...

Mais bon après quand je changerais d'ordinateur une fois j'aurais bien un port USB 3.0 donc bon, mais en attendant la, pour un transfert de 36Go ça ma pris environs 33 minutes... :noel:

Bon à la limite je m'en fou j'ai laissé tourner l'ordinateur c'est pas un problème, mais c'étais pour dire quoi. :noel:

Après comme dis le DDE que j'ai acheté est noté 5 étoiles, moi, franchement, au niveau du design, c'est déjà je trouve pas agréable au toucher, quand tu pose le bruit est moyens, il coupe sur les bord... Enfin bon, après au prix ou je l'ai eu ça va encore, mais je pensais que la finition était peut être mieux, mais bon si je le glisse dans une housse bas de gamme ça devrait le faire. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2013 à 12:14:08

Même si c'est pas forcément le forum iPad ( vu qu'il y a de toute façon personnes dessus :hap: )

Est ce que ça vaut le coup un iPad 4 32Go à 521€ ou le 5 va bientot sortir ? Il y a des chances à votre avis pour qu'il soit présenté en même temps que l'iPhone 5S ? :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2013 à 12:14:23

:d) Donc logiquement le 10 Septembre. :-)

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:58:02

Un petit coucou aux vieux d'la vieille, j'espère que tout ce petit monde va bien o/

Et bravo alli pour ta promo :p

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:05:29

omg robot :bave:

comment ça va :D ?

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:28:59

Alli..! :content: Bah écoute ça va pas trop mal et toi ? Quoi d'neuf sous le soleil ? Moi j'me suis marié :p

Sinon j'ai plus de mac depuis un petit moment... mon MB a fait un soleil et depuis j'ai pas eu trop les moyens alors je me scarifie chaque jour sur window$ ^^ J'ai bien tenté OSX86 mais voila quoi... non.

En tout cas ça fait plaisir de revoir les anciens... la bonne époque de Most... :bave:

Seiya
Seiya
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:45:36

Mazda, si tu passes par la, go sur le pseudo " Keiko ", je t'ai MP. :(

NeymarJr
NeymarJr
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:29:31

salut :hap: : bon y'a personne je crois :( ?

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:42:57

Yop !

Je sais que du point de vue légal on ne peut pas mettre OSX sur un "PC" mais est-ce vrai au niveau de la virtualisation ?

Sans parler de windows, linux, sun, osx, etc... Utiliser une machine virtuelle comme système "principal" c'est viable a la longue a votre avis ?

iceTB
iceTB
Niveau 10
03 septembre 2013 à 02:32:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7458735-855-0-1-0-0.htm#message_7812979
| Ecrit par « NeymarJr », 2 septembre 2013 à 23:29:31
| « salut :hap: : bon y'a personne je crois :( ? »

Salut Neymar :nnoel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:10:04

Marié :ouch:

Bah Félicitations :rouge:

T'es parti du coté obscur, mais tu reste un robot_apple dans l'âme :oui:
Moi pas marié et plus sous le soleil depuis 5ans^^
MAis ça roule très fort, j'ai quitté marseille y'a 5ans pour les études que je viens de finir, et là je viens de m'installer à Londres et décrocher un job chez Framestore :bave:
En gros je bosse dans la 3D et les effets spéciaux, et là boite ou je vais bosse dans le cinema donc je vais bosser sur 2 films très cools dont le prochain Marvel :bave:

C'est cool de t'avoir ici à nouveau :rouge:
Egaury est sur Londres aussi donc on va peut-être finir par se rencontrer^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:12:47

Sinon concernant ta question sur la virtualisaiton, sur le plan légal apple n'autorise la virtualisation de mac os 10 uniquement depuis..... Mac os 10. Donc c'est plutôt réservé aux developpers^^

Niveau viabilité je pense pas que ça soit giga cool depuis une machine windows, tu vas avoir tous les inconveniants du hackintosh sans les avantage (Instabilités + matos restrictif + perfs en baisses). A mon avis c'est un mauvais plan!

Leingd
Leingd
Niveau 20
03 septembre 2013 à 16:20:31

GG alli pour ton job !

j'ai un entretien jeudi pour une boite de com/pub qui fais entre autres les pubs TV qechua, un bon début si je suis pris :)

Et ouais, pareil, pour la virtualisation alli a tout dit je crois...

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:27:13

Cool leingd :)

Oui commercials c'est cool aussi c'est par là que j'ai commencé en stage + freelance c'est bien car prod assez rapide donc tu apprends vites sur bcp de choses differentes.

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:30:25

Eh ben mon croco, félicitations :o

J'suis vraiment content pour toi, belle évolution ! Bravo !

Je me doutais que pour la virtu ça serait de la daube... Dommage osx me manque... beaucoup. J'suis passé du coté obscure principalement a cause de la puissance graphique, pour les jeux. Mais je commence a regretter mon choix... :cry:

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:10:29

merci :content:

Ben je comprend ton choix c'est vrai que si tu joues beaucoup, y'a pas photo. Puis windows marche vraiment bien maintenant comparé à l'époque d'XP ou pire Vista.
Après si c'est financier y'a quand meme des bons trucs du coté de l'occase, ou alors garder une tour que tu upgrade régulièrement pour le jeux, et toper un petit MBA pour le reste, tu branche ton ecran externe sur ce qui te chante ^^

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:39:43

Bah je joue pas mal ouais mais ça va surement s'arrêter alors je commence a réfléchir a vendre mon pc pour m'acheter un MBP d'occase.
Je vais changer de mode de vie et je me demandais si ça tiens le choc dans le temps a votre avis avec une utilisation peu contraignante ?
Quand je dis tenir le choc je pense aux powerbook G3 par exemple qui ont fait 10-15ans facile pour la plupart (mis a part la batterie)...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment