Enfin, pour dire, j'ai lus sur internet et j'ai même vu sur une vidéo, alors je sais pas si la luminosité était à fond sur les deux, mais un MBP et MBA ou le MBA avec de moins belle couleurs
En faite, hier j'étais au magasin et en passant j'ai vu le MBA, mais il y avait pas de MBP à coté, donc j'ai pas pu comparer un peu, mais disont que en ayant juste jeté un oeil de 2 minutes, je trouve le texte plus nette et beaucoup plus fin que sur un MBP, par exemple "Finder" dans la barre de tâche en haut est vraiment plus petit, plus fin, moins flou, enfin c'est l'impression que j'ai eu.
Maintenant pour les couleurs je l'es est pas trouvé spécialement moche sur le MBA mais je suis pas resté longtemps dessus aussi
Je l'ai pris en main, cet légèreter
Enfin bon, franchement j'ai été agréablement surpris du MBA 13" que j'ai vu, puis surtout de la finesse des textes par apport à un MBP classique
J'avais vu un fois un 15" Rétina ( & 13" aussi je crois ) franchement, c'est hallucinant j'avoue, mais bon pour le prendre sur les jambes et regarder un film ou encore allez sur internet quand je suis devant la télé, ou l'enmener chez un pote avec mon adaptateur pour regarder un film, je pense vraiment que je peu m'en passer
Et hier quand j'ai fermer le MacBook Air et que je l'ai pris en main, il dégage une solidité et une finesse c'est incroyable, puis tout est rapide, tout est fluide ! Enfin bon j'arrête je me répète
Mais bon, il a gagné des points dans mon prochain choix, le seul truc c'est que comme j'ai un modèle de 2011, j'ai plutôt envie d'attendre le modèle 2013 surtout que mon MBP 13" 2011 tourne encore bien et me permet largement d'attendre encore quelques mois ( l'arrivé des nouveaux processeurs, qui soit disant vont moins consommer )