CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mars 2013 à 07:53:26

:up:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mars 2013 à 17:43:46

:up:

Shermanologie
Shermanologie
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:59:57

:up: Pour Latino682 :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:14:51

Salut, vois par là :

http://www.anandtech.com/show/6063/macbook-air-13inch-mid-2012-review/3

Pour ton utilisation je sais pas si tu verrais une difference avec un MBP13

par contre les retina, c'est autre chose oui.

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 mars 2013 à 07:58:47

Merci, je vais lire :)

Méga :up: sur plusieurs jours :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 mars 2013 à 07:59:17

En Anglais :hap:

C'est trop gentil :hap: ( :noel: )

Go traducteur :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 mars 2013 à 08:10:40

Enfin, pour dire, j'ai lus sur internet et j'ai même vu sur une vidéo, alors je sais pas si la luminosité était à fond sur les deux, mais un MBP et MBA ou le MBA avec de moins belle couleurs :hap:

En faite, hier j'étais au magasin et en passant j'ai vu le MBA, mais il y avait pas de MBP à coté, donc j'ai pas pu comparer un peu, mais disont que en ayant juste jeté un oeil de 2 minutes, je trouve le texte plus nette et beaucoup plus fin que sur un MBP, par exemple "Finder" dans la barre de tâche en haut est vraiment plus petit, plus fin, moins flou, enfin c'est l'impression que j'ai eu.

Maintenant pour les couleurs je l'es est pas trouvé spécialement moche sur le MBA mais je suis pas resté longtemps dessus aussi :hap:

Je l'ai pris en main, cet légèreter :bave:

Enfin bon, franchement j'ai été agréablement surpris du MBA 13" que j'ai vu, puis surtout de la finesse des textes par apport à un MBP classique :oui:

:d) J'avais vu un fois un 15" Rétina ( & 13" aussi je crois ) franchement, c'est hallucinant j'avoue, mais bon pour le prendre sur les jambes et regarder un film ou encore allez sur internet quand je suis devant la télé, ou l'enmener chez un pote avec mon adaptateur pour regarder un film, je pense vraiment que je peu m'en passer :noel:

Et hier quand j'ai fermer le MacBook Air et que je l'ai pris en main, il dégage une solidité et une finesse c'est incroyable, puis tout est rapide, tout est fluide ! Enfin bon j'arrête je me répète :noel:

Mais bon, il a gagné des points dans mon prochain choix, le seul truc c'est que comme j'ai un modèle de 2011, j'ai plutôt envie d'attendre le modèle 2013 surtout que mon MBP 13" 2011 tourne encore bien et me permet largement d'attendre encore quelques mois ( l'arrivé des nouveaux processeurs, qui soit disant vont moins consommer ) :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
14 mars 2013 à 09:22:11

"Et hier quand j'ai fermer le MacBook Air et que je l'ai pris en main, il dégage une solidité et une finesse c'est incroyable, puis tout est rapide, tout est fluide ! Enfin bon j'arrête je me répète "

Roye c'est pas contre toi mais on dirait vraiment une parodie des pro-Apple complètement endoctrinés, c'est pas étonnant qu'on vienne nous troller quand les gens arrivent et lisent ça :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 mars 2013 à 12:32:34

Ben en même temps c'est vrai quoi, c'est rapide c'est fluide il est fin et léger, et ta pas la sensation qu'il va tomber en morceaux si tu le serre trop fort ou si vraiment il venait à tomber de quelques centimère... :hap:

Sadnex
Sadnex
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:05:25

:hello:

_Corsica2B_
_Corsica2B_
Niveau 9
20 avril 2013 à 12:30:13

Pourquoi le blabla avait coulé? :question:

Sadnex
Sadnex
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:10:49

Le forum n'est pas très fréquenté, et pour les forumeurs qui le fréquente, c'est pour des questions/problèmes.

_Corsica2B_
_Corsica2B_
Niveau 9
20 avril 2013 à 13:32:55

OK :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 avril 2013 à 14:26:18

Oui effectivement c'est pas le forum le plus actif, mais bon au moins tu sais avec qui tu parle aussi, bon je dis pas qu'on se connais, mais en gros tu connais les pseudo des gens qui sont ici le plus souvent et ceux qui peuvent vraiment t'aider ou non.

Je préfère un petit forum sympa comme celui la :)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:40:51

Peut-être devrait-on réépinglé ce topic, ça le redynamiserait un peu :( D'autant plus qu'il n'est pas facile à trouver, en tapant "discussions" en recherche, on ne tombe pas dessus (il y a la flèche juste avant et sans espace, et le moteur de recherche est assez rudimentaire).

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:55:16

Histoire de relancer un peu le topic... :hap:

http://www.mac4ever.com/actu/80465_prism-les-usa-espionnent-le-monde-par-le-biais-d-apple-google-microsoft

Qu'en pensez-vous ? :-p

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:43:28

Moi je m'en moque, honnêtement. Que l'Etat américain (ou même l'Etat belge ou tout autre Etat européen) ait accès à mes correspondances, mes données dans le Cloud et autres, ça me fait ni chaud ni froid. Ils y trouveront des mails professionnels, des discussions bidons avec des amis, éventuellement 2-3 MP3 piratés disséminés par ci par là (et encore, ça fait des siècles que je suis passé aux offres légales vu qu'elles sont désormais intéressantes), des photos de mes vacances et d'autres données qu'ils connaissent déjà.
C'est pas un projet mis en place pour simplement aller faire chier le citoyen lambda qui a piraté deux films sur son mois. Je pense franchement que les personnes derrière ça cherchent à résoudre des problèmes un tantinet plus sérieux.
L'écoute téléphonique est pratiquée en Europe depuis des années, j'ai jamais vu personne s'en indigner.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:14:30

Yoooo les gens! Ça biche? :D

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2013 à 08:04:08

Ptsm qui tente de sauver le blabla :noel:

_Corsica2B_
_Corsica2B_
Niveau 9
21 juin 2013 à 08:22:32

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment