CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2013 à 20:41:00

Présent ! :)

Qronos
Qronos
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:56:30

je me sens extrémement seul. :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 février 2013 à 09:55:11

Salut :)

Je voulais vous demandez est ce que quelqu'un utilise Aperture pour ses retouches photo ? ( je parle pas de grosse retouche mais d'ajuster les couleurs correctement etc... ). Parce que d'ici quelques temps je vais avoir un petit bijou ( pour moi ) d'appareil photo et j'aimerais savoir si les 69€ d'Aperture en valent le coup ? :-)

Je ne me suis jamais intêressé à ce logiciel, et photoshop est quand même plus réserver au professionnel voir semi pro ou encore très bon amateur ( en matière de logiciel photo ) :o))

Nirian
Nirian
Niveau 10
06 février 2013 à 14:08:32

Sincèrement Pixelmator c'est largement plus accessible, 13€ d'après mes souvenir, et tu fera autant avec pour une utilisation de monsieur/madame tout le monde.
De plus il est simple et rapide, même moi j'arrive (presque :noel: ) à faire ce que je veux avec :).

Par contre si quelqu'un a un site de tuto pour Pixelmator en français je suis preneur :pacg: .

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 février 2013 à 14:32:53

J'ai déjà utilisé Pixelmator :)

Je pense que Aperture doit quand même être mieu ( bon je vais pas le prendre encore hein ) mais c'étais juste pour avoir un avis des gens qui l'utilise :o))

Adri33TM
Adri33TM
Niveau 6
07 février 2013 à 22:18:42

500 abonnés en moin de 1jour http://www.youtube.com/ususer/Adri33Themonster/featured

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 février 2013 à 22:24:35

Puis surtout pixelmator permet beaucoup plus de choses qu'aperture. Aperture c'est surtout de la classification et de l'étalo, mais pas de la retouche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 23:04:22

Je trouve que PixelMator est vraiment un nid a bugs, ca plante sans arrêt chez moi je l'utilise rarement du coup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 23:08:57

@latino682
Ca dépend si tu parles de retouches ou de réglages. Car PixelMator est plus destiné à de la retouche et Aperture à du réglage. Pour ma part j'utilise DxO (dans l'esprit sa ressemble a Aperture) et ensuite quelques fois PixelMator pour appliquer des filtres mais je passe toujours pas DxO en premier.

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 février 2013 à 08:54:14

C'est surtout pour améliorer les couleurs si jamais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 22:05:42

Tu as quoi comme appareil? Réflex, hybride, bridge?

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 février 2013 à 07:50:20

Je vais prendre le Sony RX-100 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 21:13:16

Ok donc aperture pour le RAW ;)
Juste comme ça, pourquoi pas un Nex F3 voir 5R à ce prix la?

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 février 2013 à 09:08:44

Ben j'ai pas vraiment lus les tests des réflex, j'ai pas vraiment entendu parler de tes deux appareil la, mais je cherche avant toute choses quelques choses que je peu avoir sur moi discretement mais qui me ramène de superbe photo.

Parce que ramener 500 photos de vacance avec un iPhone ça vaut vraiment pas le coup, tu ne peu pas les imprimer vu que l'image est pas de super qualité et même une fois sur l'ordinateur mis à part en plein jour ( et encore ) la photo est pas térrible térrible... :-(

Du coup, je pense que le Sony RX-100 est l'appareil qu'il me faut. Déjà pour son coté transportable et sa qualité d'image, et il est très très complet pour un amateur ou même quelqu'un qui veux en faire une utilisation de tout les jours :oui:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
13 février 2013 à 10:13:29

Tu devrais peut-être quand même regarder du côté des hybrides, type Nex-F3 comme subwarez l'a dit, ou encore Samsung NX200.

Je doute pas de la qualité de ce compact, mais voilà, ça reste un compact. Un bon hybride offrira bien plus de possibilités, dans une taille contenue.

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 février 2013 à 10:58:53

Je sais pas le RX-100 est quand même très complet pour un compact et la qualité est presque du niveau des Réflex donc bon.

J'ai assez confiance, ayant lus beaucoup de tests, et regardant des vidéos de personnes plus affirmée qui utilise également des Reflex :oui:

J'ai vu des test du NEX-7 je crois par exemple et d'autres aussi d'autres marques et le Reflex sont assez critiqué ( pour un prix identique ) sachant que par la suite je dois prendre un nouvel objectif vu que les objectif fournis avec c'est rarement le top :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 février 2013 à 17:05:52

http://www.shophex.com/academy-hard-case-for-15-macbook-pro-retina

Vous en pensez quoi ? :)

( j'ai pas encore de Rétina hein, mais je parle de la protection ) elle a l'air assez classe et la matière de bien proteger contre les rayures etc... Après certe rien de tel qu'un Mac sans protection, mais bon, des fois rapidement tu peu vite poser un truc dessus ou en l'ouvrant cogner :-)

Bon ça met pas encore arrivé, mais disont que ça peut être pas mal, c'est pour ça je voulais vos avis sur le protection :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 23:10:04

Ok pour ta réponse.

Pour la protection c'est sur ça doit protéger des rayures. Par contre je n'aime pas trop l'aspect et puis c'est en plastique. Ca va gener pour la dissipation de chaleur.

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 février 2013 à 08:14:42

Ouai c'est fort possible :-(

Je me demandais plutôt si on le met et l'enlève plusieur fois, si le fait de le clipé ne raye pas les bord du MBP :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mars 2013 à 17:17:19

J'ai entendu dire que malgrer la résolution supérieur les couleurs du MacBook Air ne sont pas très belle... Malgrer que la résolution soit mieu, j'ai lus comme quoi les couleurs sont pâle, vou en pensez quoi ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment