CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 décembre 2012 à 20:11:09

Joyeux Noyel :)

joueur_4
joueur_4
Niveau 13
16 janvier 2013 à 11:55:50

Ouais ouais joyeux noël :hap:

Aucun rapport avec les Mac, mais comme c'est les discussions libres...
Savez vous quelle est la musique de cette pub pour la Volvo V40 Cross Country... 2h de recherches et rien... même Shazam ne veut pas l'entendre...

http://www.volvocars.com/fr/all-cars/Volvo-V40-Cross-Country/Pages/video.aspx

:merci: d'avance

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 janvier 2013 à 12:49:46

J'ai un peu chercher 10 minutes, mais j'ai rien trouvé, désolé :-(

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:46:07

http://www.musiquedepub.com/viewtopic.php?f=8&t=16937

Sinon, pour avoir essayé cette voiture, c'est bien elle le meilleur élément de cette pub :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 22:53:47

Bonsoir :noel:

Ouais donc en gros je cherche un logiciel de montage pour mac gratuit , j'ai rechercher et y'a pas et on propose Imovie :noel:

Ouais sauf que pour moi , Imovie est pas assez dans le détail m'voyez :noel:
De plus , il est chaud à bien savoir utiliser , si tu veux un simple truc , tu dois chercher parmis les 3 petits boutons gris sur noir ou des trucs du genre :noel:

Et quand je dis pas assez dans le détail :noel:
Genre je voulais prendre une scène d'une musique perso :oui:
Sauf qu'en fait , je dois mettre genre photo/vidéo , PUIS mettre la musique , et après couper le son de ce que je veux pas de la musique , j'sais pas si vous comprenez :(

Donc j'aimerai un truc , bien dans le détail (mais pas trop complexe , mais ça devrait aller , j'ia lh'abitude des logiciels inconnu :noel: )

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:28:49

Salut,
bon déjà sache qu'un vrai logiciel de montage, c'est BEAUCOUP plus complexe à utiliser qu'imovie. Donc si déjà tu galere avec iMovie qui est le truc le plus accessible qui existe, je doute que ça soit une bonne idée de vouloir passer sur un soft pro :noel:

iMovie permet déjà de bosser dans le détail, multi piste, stéréo/mono, trim mode, transitions editables, honnêtement je vois pas ce que tu lui reproche pour une utilisation amateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 23:50:33

Bah , à moins que je sois complètement con , j'ai essayer plusieurs fois , sans succès :(

Et vous savez quand on cherche un truc sur une application , on tst chaque bouton/commande :noel:
BAh rien :-(

Bon je re-essayerai demain :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 janvier 2013 à 08:00:51

J'ai fais un montage vidéo avec iMovie ( j'ai jamais utilisé de logiciel de montage avant ).

Et franchement génial :oui:

J'ai assemblée mes plusieurs vidéos, baissé le son, mis ma musique par dessus et le tour est joué :-)

Je sais pas trop ce que tu cherche à faire :-)

Puis comme dis plus haut les logiciels de montage "Pro" sont beaucoup plus complexe à utiliser, disont que iMovie c'est la base pour apprendre, donc si tu a déjà du mal à faire un petit montage la dessus, tu va avoir beaucoup de mal à comprendre les logiciels qui sont à la base fait pour les connaisseurs :hap:

joueur_4
joueur_4
Niveau 13
17 janvier 2013 à 08:01:13

:d) maxi_rsca

Merci merci merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:17:22

Oui je sais , ce qui est bizarre c'est que j'ai aucun problème sur d'autre logiciel , là je galère :noel:

Bah ce que je cherche à faire , c'est couper des mocrxeaux de musique , , mettre des photos à un moment précis de la musique , ect.. :oui:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:36:51

Rien d'impossible à faire sous iMovie donc.
Si vraiment tu galères, tu peux toujours essayer de trouver quelques renseignements dans la doc officielle : http://www.apple.com/fr/support/imovie/

Mais effectivement, ça ne sert à rien d'aller chercher des logiciels plus avancés si tu ne t'en sors pas avec iMovie ... Apple l'a conçu pour être le plus abordable et le plus intuitif possible, on peut vraiment pas faire plus simple que ça.

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 janvier 2013 à 19:57:43

Pour des petits montage comme ça, iMovie est top.

Faut juste prendre le temps de l'avoir un peu en main, comme tout les logiciels :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 21:18:08

Voilà un exemple , ok c'est peut être HYPER CON pour vous , mais moi je galère à mort , je veux supprimer ce que j'ai sélectionner , mais j'y arrive pas ! :fou:

C'pas comme pour sélectionner genre les photos , moi je veux "supprimer" :fou: :noel:

Comment je fais donc ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358453817-capture-d-ecran-2013-01-17-a-21-16-29.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 17:51:06

Une vingtaine d'heure presque etp as de répondre :-(

Nirian
Nirian
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:48:00

Je sais pas du tout comment ça marche mais ya pas moyen de prendre et de glisser dans la corbeille? Ou regarde dans le menu du haut cherche quelque chose comme "édition".

Nirian
Nirian
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:43:27

Salut j'aimerai bien savoir pour le poster sur le post dédié au jeux vidéos sur mac à combien d'images par seconde mes jeux fonctionnent.
Sur certains jeux c'est directement intégré mais sur les autres non, vous n'auriez pas un petit logiciel?
:svp:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 janvier 2013 à 09:54:28

Salut à tous.

J'ai un petit problème avec Quicktime et iMovie.

En faite quand je fais une capture d'écran avec Quicktime et que je veux par exemple modifier quelques chose et que je passe par iMovie, peu importe comme je vais importer la vidéo ( 720p ou même par Quicktime en qualité maximum 1080p ) une fois que la vidéo de la capture d'écran passé par iMovie la qualité est vraiment horrible, je sais pas comment faire.

Est ce que si après je la met sur YT elle sera quand même en bonne qualité ? Parce que sur Quicktime donc quand j'ai fini de faire la capture tout est nickel et en suite quand je passe par iMovie et que j'importe le montage, quand je le relance, c'est flou, ça ressemble à du 480p maximum, alors que avant ont dirait plutôt du 720p :oui:

Est ce que quelqu'un c'est comment faire ?

:merci:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:46:56

Dans les préférences d'iMovie, sous l'onglet "vidéo", vérifie que le format d'importation est bien réglé sur "entier".

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 janvier 2013 à 11:40:08

Je vais allez voir parce que maintenant que je mettent 16/9 ou 4:3 sur la vidéo, l'écran est couper soit sur les cotés ou en haut :-(

J'ai jamais eu ça, mis à part avec Quicktime :oui:

Puis comme j'ai dis plus haut que je l'importe avec Quicktime ou alors avec iMovie c'est toujours le même problème.

Quand je veux regler la qualité à l'importation, je ne peu pas allez plus haut que "Grande" le 720p et 1080p donc HD ne passe pas :(

Quand j'importe par contre de Quicktime je peu choisir que la résolution max soit de 1080p mais rien n'y fait, dès que je passe par iMovie c'est une catastrophe pour les captures vidéo d'écran :-(

:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 janvier 2013 à 11:43:51

Pourtant en bas avant de créer un nouveau projet et de glisser la vidéo, elle est entière, je vois le dock et la barre au dessus, mais dès que je le glisse dans mon nouveau projet, elle disparaît :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment