CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:38:53

Oui, puis surtout jme tape pas les 2 500 000 touristes qui marchent à deux à l'heure :fou:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:39:56

C'est clair que c'est chiant ça... :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:47:35

surtout quand t'es la pour bosser et pas pour les JO :snif:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:52:41

Ah oui, vu comme ça, il vaut mieux pas s'y aventurer... :hap:

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
28 juillet 2012 à 11:55:40

C'est chère ça pour une sacoche pour un MBP 13" ?

http://www.fnac.com/Targus-Housse-Impax-pour-ordinateurs-16-Noire/a4200980/w-4#from=205&mid=4200982

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:49:05

Prix correct, après je sais pas ce que ça vaut..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 20:48:59

fabulousdark :

Pour 25€, j'ai opté pour une sacoche "LARobe" :

http://www.fnac.com/Be-ez-Housse-pour-MacBook-MacBook-Pro-et-PC-13-3-Noir-Vert-Modele-LArobe-Wasabi/a2414496/w-4

Elle offre une bonne protection faite de mousse, évitant les chocs au Macbook.
En plus, j'arrive même à y faire entrer mon Macbook Pro 13" qui a aussi la coque rigide de protection ( http://store.apple.com/fr/product/H6263ZM/B/speck-13-seethru-case-for-macbook-pro?fnode=50 ), cette coque m'évite les rayures extérieures.

Donc pour 5€ de plus, je te conseille vivement de prendre une LArobe

furticator
furticator
Niveau 7
29 juillet 2012 à 21:19:12

Je pense me prendre une housse Be.ez aussi mais j'hésite pour la couleur. J'aime bien la Raspberry : http://www.be-ez.com/tl_files/products/LArobe/LArobeair-BlackAddict/pics/jpeg/LArobeAir-blackraspberry-fly.jpg

Mais faut oser et j'ai pas envie de m'attirer tous les regards. Autrement, je prendrai la même mais en blanc intérieur.

Vous en pensez quoi ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:30:50

Jla trouve classe la magenta noir comme ça.

JE vois pas en quoi il faut oser..c'est une housse d'ordinateur, pas un costar 3 pieces^^
Puis quand bien mme je vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est par ce que c'est une couleur vive ?

furticator
furticator
Niveau 7
29 juillet 2012 à 22:02:42

Non mais tu connais les préjugés sur le rose. Fin, moi je m'en fou, je trouve que la couleur est vive et sort du lot par rapport aux autres. Je vais commander ^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:20:53

Oula...heu ce genre de préjugé passé 10/11 ans ça n'existe plus^^

furticator
furticator
Niveau 7
29 juillet 2012 à 22:34:06

Tu serais bien étonné. On peut être très con une fois la vingtaine passée :mort:

Côté robustesse, j'imagine qu'il vaut mieux pas laisser tomber le Mac mais étant donné la réputation de la marque, ça doit bien protéger si transport dans un sac à dos prévu pour laptop je suppose.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:27:52

Ma nouvelle raquette de bad est à moitié rose fluo, c'est un bon sujet de chambrage ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
31 juillet 2012 à 06:33:47

Putin, je vais peter un cable la! j'ai télécharger de la musique (legalement sur archambault musique) bref il se met dans mes téléchargement, j'ai aussi des photos sur mon mac que j'avais prit avec mon iphone et la j'aimerais bien mettre mes video, ma musique et mes photos dans mon disque dur externe, la jme dit no problemo je coupe mes fichier et je colle dans mon dossier qui se trouve dans mon disque dur mais SA FONCTIONNE PAS!! :-(( bordel comment on fais? je prend le finder et je 'apple' + x ou c et rien a part le bruit de merde qui veut probablement me dire que je ne peut pas! Putin sa prend vraiment un fuc*** livre d'instruction pour utiliser un mac :nonnon:

désoler c'étais mon coup de gueule :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 juillet 2012 à 08:12:34

Aujourd'hui les gens qui mettent du rose tu peu les compter par millions hein :o))

Elle est pas mal en rose LARobe :oui:

Moi perso je l'est pris en vert comme sur le lien un peu plus haut :)

Elle est génial et protège super bien, même si l'ordinateur est serrer ou quelques choses se pose dessus, la mousse de la housse ( :noel: ) protège super bien le Mac :oui:

Je regrette pas du tout mon achat :-)

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:14:49

Perso j'ai gardé la sacoche de mon ancien PC portable, qui est trop grande... :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
05 août 2012 à 14:37:39

Il y en a qui ont l'habitude des grosses chaleurs ici ?
Depuis que je suis en vacances, où il fait entre 25 et 35 en intérieur (comptez 30-38 dehors), j'ai l'impression que l'autonomie de mon MBP a pris un sacré coup. 3h de lecture vidéo (x264, piste DTS, 720p) suffisent à drainer toute la batterie. :( Il est évidemment chaud quand on pose les mains dessus, mais bizarrement les ventilateurs ne se mettent pas plus en route que d'habitude (par exemple là ils sont inaudibles, alors que c'est limite désagréable de poser mes poignets sur la coque pour écrire). Quant à Coconut il oscille entre 90 et 93%, comme d'habitude.
Vous pensez que c'est du à la chaleur et que ça reviendra à la normale quand je rentrerai ?

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
05 août 2012 à 16:06:57

J'ai pas remarqué de différence d'autonomie de mon côté, ou alors c'est très minime.

Bon après, les grosses chaleurs en Belgique, c'est maximum 30 degrés dehors et c'est pas encore arrivé souvent cet été :o)) Mais mon MBP est sous un vélux quand je suis chez moi, il est donc bouillant pour peu qu'il y ait du soleil (il faudrait vraiment que je lui trouve une autre place d'ailleurs), donc j'imagine que si la chaleur jouait sur l'autonomie, je le verrais.

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 août 2012 à 17:28:45

Aucune idées si la chaleur fait en sortent que l'autonomie baisse plus...

Parce que je sais que moi dans le Sud j'avais aucun problème, j'étais en vacance pendant 1 mois ( :coeur: ) je suis rentré y'a peu de temps, et c'est vrai que le Mac avait chaud, mais en plus j'utilisais iMovie de temps en temps et plus souvent le jeu Football Manager le matin ou le soir de temps en temps quand y avait pas grand chose à faire. Et ben je pouvais le mettre dans n'importe quel position le Mac était vraiment très très chaud ( 35 à 40° dehors ) alors pour être honnête ma batterie se vidais rapidement mais comme je jouait quand même à un jeu c'est peut être différent.

Parce que je trouve quand même que mon MBP se vide rapidement à partir du moment ou tu commence à jouer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 18:19:59

Bonsoir.

Je possède un SSD dans mon Macbook et j'ai installé "Trim Enabler" cependant je sais pas s'il faut laisser l'application ouverte ou si le fait de l'avoir mis sur ON suffit.

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment