CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:46:30

Peut on réorganiser la barre de menu? (ou se trouve mail,iphoto, itunes...)

Mac
Mac
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:50:58

Ca prendra pas forcément deux heures non, ça dépend surtout de ta connexion, je pense que c'est sûrement une estimation, si je me souviens bien comment fonctionnent les MAJ chez Apple (ça fait un bail que j'ai pas dû mettre le mien à jour).

Pour la barre de menu, c'est le dock? Si oui, il est possible à réorganiser, oui. Pour supprimer une appli du dock, il suffit de la faire glisser hors du dock, et pour en ajouter une, tu la lances à partir du dossier Applications, puis tu cliques droit dessus (enfin, clic secondaire avec deux doigts sur le pas, vu que tu as un Macbook si j'ai bien lu) et tu cliques sur "Garder dans le dock".

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:58:02

Allicroco => moi non plus le bouton Home de mon iPhone 4 ne marche plus, enfin une fois sur dix quoi, mais au lieu de le démonter et tout, j'ai simplement installé Zephyr et tout va bien dans le meilleur des mondes :content: ... mais chut :hap:

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:02:32

Merci bien :ok:

Hé j'ai une connexion internet pourri alors bon

Mac
Mac
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:06:48

Ah, bah alors y'a des chances que ce soit bien 2 heures alors :o))

Enfin si jamais tu peux pas le laisser allumé autant, tu peux l'éteindre sans souci, normalement il n'a pas besoin de retélécharger ce qui est déjà fait.

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:13:18

Oui j'ai vérifié par moi même et j'ai émis un petit ouf de soulagement.

Par contre, j'ai eu pour 1euros une carte cadeau étudiant de 80 euros dispo sur itunes store, ibooks, app store. Elle est valable longtemps non?

De plus je remarque j'ai un mac OS X donc sans Lion, sachant que je pense installer Mountain Lion, vaut mieux que j'attends MLion au lieu de gaspiller de l'argent en achetant Lion or qu'il sera dépassé dans qlqs temps par MLION, bonne idée ?

Mac
Mac
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:17:48

Normalement la carte n'a pas de limite de temps, enfin tu peux l'enregistrer sur ton compte tout de suite et t'en servir plus tard, aussi. Et si jamais tu ne sais pas quoi en faire, j'accepte les dons... :noel: :dehors:

Tu as quelle version de OSX au juste? (Menu pomme en haut à gauche > A propos de ce Mac)? Enfin quoi qu'il en soit je te conseille d'attendre ML oui, il devrait sortir ce mois-ci et vu que ton MBP est neuf la mise à jour est gratuite si c'est un des nouveaux modèles (mais si c'est ça, normalement il est sous Lion :o)) ).

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:30:09

Ahah nan nan :)

C'est la version 10.7.3 ; oui je trouve ça bizarre que ce soit pas sous Lion.

Mac
Mac
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:31:09

10.7.3 c'est Lion, justement... :o))

10.5.X = Leopard
10.6.X = Snow Leopard
10.7.X = Lion
10.8.X = Mountain Lion

C'est aussi simple que ça ^^"

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:48:05

Ah d'accord boooooooon , ok je suis nouveau sur Mac hein :hein:

J'installe les Sims 3 là, le mac fait pas mal de bruits mais bon. J'espère qu'il marchera bien.

Merci pour vos aides.

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:50:35

C'est le lecteur DVD qui est bruyant, c'est normal.

A part ça il doit être très silencieux, à part quand tu joue ou fait des trucs lourds, là ça souffle et le DD peu gratter un peu.

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:51:53

ouep ca souffle un peu, mais j'avais lu qu'il n'y avait aucun soucis à propos de ça :)

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:53:17

Quelles sont les applications les plus intéressantes ? biens? Pcq faut bien que j'utilise les 80 euros si MLION est grattons :p)

Mac
Mac
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:54:57

Tu cherches quoi comme genre d'applis? Des jeux, ou d'autres trucs? :o))

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 22:00:37

Ah de tout, autant pour les cours, genre utiles, n'importe :)

Mac
Mac
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:09:15

Bah pour les jeux déjà je peux te recommander Borderlands, par contre il est un peu cher :o)) Y'a Sentinel 3 qui est bien aussi.

Pour les cours tu peux prendre iStudiez Pro (un emploi du temps) et tu as aussi les logiciels de la suite iWork (Pages, Numbers et Keynote) qui sont les équivalents de Office chez Microsoft.

Après, y'a quelques logiciels gratuits qui pourront être très utiles comme CCleaner (pour nettoyer ton système, supprimer les langues inutiles, etc), The Unarchiver (pour pouvoir décompresser pas mal de formats d'archives comme .rar), VLC, Onyx, et d'autres trucs qui me viennent pas à l'esprit sur l'instant ^^"

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 22:15:54

ouais VLC j'y avais pensé. Les autres je m'y intéresserais demain (surtout iwork). là j'installe adobe pour voir qlqs vidéos comme wat. Je telechargerai tout ça. merci bien :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
10 juillet 2012 à 04:36:04

hum quand on prend une capture d'écran on colle sa ou??? ( ge trouv po paint :fou: )

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
10 juillet 2012 à 05:54:43

A ceux qui ont un iPhone 4, j'ai un léger problème avec le mien depuis longtemps, de temps en temps, quand je glisser la barre "glisser pour déverrouiller", elle repart en arrière ou ne bouges pas du tout, je trouve quand même ça bizarre. Du coup je dois reverrouiller et recommencer pour que ça marche, quelqu'un sait pourquoi ? :(
(PS: j'ai la dernière maj)

Mac
Mac
Niveau 10
10 juillet 2012 à 08:47:11

leking123456 Voir le profil de leking123456
Posté le 10 juillet 2012 à 04:36:04 Avertir un administrateur
hum quand on prend une capture d'écran on colle sa ou??? ( ge trouv po paint :fou: )

Ca se colle nulle part, tu fais cmd + maj + 3 et ta capture est directement enregistrée dans une image sur ton bureau :oui:

gamerpro +> Mon ancien iPhone 4 faisait pareil avant que je le revende, ça doit pas être trop grave :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment