CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:28:32

bah moi il est partit de shangai en chine le 28 juin et je l'ai recu (canada) le 5 juillet....

Launch
Launch
Niveau 9
09 juillet 2012 à 01:31:52

En une semaine ?! Mais ça varie alors parce que un pote se fait livrer en 2 semaines...

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juillet 2012 à 02:00:58

Ben oui ça varie :o))

Ca dépend du modèle, (config perso ou de base) , de l'approvisionnement, de la demande, etc..

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 11:47:57

Comment t'as pu aovir un Iphone comme ça croco ? :o))

J'ai commandé un MBP 13' de base, le 4 juillet et ils me disent que la date estimé de livraison est aujourd'hui. J'attends UPA avec impatience, vraiment trop d'impatience :fou: ^^

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:06:39

On a tous connu ça, tu te cherches un coin près de la fenêtre où tu passes ta journée, et tu réagis au moindre bruit de camionnette, c'est ça ? :o))

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 12:25:00

C'est ça! Je suis chez moi à l'étage ou il y a la porte d'entrée et ne bouge pas pour entendre le seul bruit de sonnette ou quoi. Bien à 30°C dehors, je n'irai pas me baigner et j'attendrais :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:44:37

Ha wi, l'attente d'UPS, chouette momment, et quand le mec arrive, tu l'aime, meme si il est désagréable ou quoi tu t'en fout tu l'aime et tu es très très poli avec lui :rire:

Sinon pour l'iPhone je l'ai pas eu comme ça, c'est mon iPhone 4 que je démonte, par ce que mon bouton home marche mal.. mais bon, ça n'a servi a rien, je vais le remonter ds l'aprem.

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 12:48:54

Ahah trop :rire:

Ah d'accord t'es fou :o)) Non je plaisante, j'avais fait pareil avec mon vieux MP3, mais avec Iphone j'aurais peur :)

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 14:05:14

J'en ai trop marre d'attendre... :( BOUGES UPS !

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:43:39

pense à sentir l'odeur quand tu déballe le carton :p

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:43:57

putin ce que c'est chiant à remonter..

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 15:06:19

Ahahahah ah non, mais j'ai surtout envie d'aller dehors là pour l'instant ! ^^

a la la, le jour ou j'aurais un Iphone :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:06:54

bon alors cette livraison ?

Bon sinon moi jsuis deg, j'ai démonté tout l'iphone pour aller voir mon boutonhome si quelque chose le gênait, mais bon rien, et après remontage toujours le même souci. Jvais devoir en acheter un autre (bouton home) :(

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 19:26:14

Ah d'accord lol
et bien je t'avoue que c'est pas mal, mais là je suis avec le câble ethernet et j'arrive pas à me connecter en wi fi avec la live box ...
Je ne sais pas comment on cree un nouvel onglet avec le pad lol

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:03:09

pour un nouvel onglet sur safari c'est pomme + T

sinon pour ta livebox, vu que c'est une livebox, lis le manuel de cette dernière. Il faut appuyer sur le bouton de jumelage de la box avant de se connecter avec une nouvelle machine.

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:06:20

Oui c'est bon j'ai réussi pour la wi fi, no problème, désolé du post inutile. Sinon, autre question, comment modifier la barre de safari ou il y à google maps yahou etc. Par exemple pour supprimer yaouh que j'utiliserai jamais peut on le faire ?

J'aimais bien le concept de firefox avec la barre personnelle enregistré par nous même. :)

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:08:16

Ah je viens de trouver shah décidément ! vive mac !

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:19:24

Sinon au niveau des mises à jour, il me dit qu'il a 5 éléments à telecharger et que ça mettra environ 2 heures le tout. Il n'y a rien à craindre ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:36:59

Non non, rien à craindre.
Ce truc là ça check les MAJ régulièrement, il est conseillé de les faire dès qu'il y en a :)

Pour les signets qui sont dans la barre, te suffit de les glisser en dehors.
Sinon via le menú Signet => Afficher tous les signets (pomme + alt + b ) , tu peux les organiser, faire des dossiers, etc...

Avec le pad c'est 2 doigts pour scroller, et 2 doigts droite <=> gauche sur safari pour précédent/suivant

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:45:34

Merci bien, mais elles seront toutes longues de 2h :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment