Bonjour,
Jvc n'ayant malheureusement point de fiche pour ce jeux, je me permets de m'adresser à vous au sujet de Tomb Raider Trilogy sur Mac.
Ma question porte sur un éventuel souci de compatibilité. Le jeu étant sortit en 2001, je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec le dernier système opérationnel, soit Lion. On parle beaucoup de config min. mais dans le cas présent, une config max. existerait-elle?
Merci à vous pour votre temps.