CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

supermario007
supermario007
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:09:58

il marche sur mon macbook pro 13" fin 2011 donc il va marcher sur le 2012 :)

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
01 juillet 2012 à 17:43:04

D'acc, et le jeu ne connait pas de ralentissement ?

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
02 juillet 2012 à 13:51:53

:svp:

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
02 juillet 2012 à 13:55:19

ah et j'ai une autre question, est ce qu'on est oblige d'utiliser Iphoto ? Pcq j'adore faire de la retouche photo avec certains logiciels et je me demandais si c'était galere sur mac ?

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:04:30

Pas de ralentissements, non.

"Obligé d'utiliser iPhoto" ? Bien sûr que non. iPhoto sert juste à classer tes photos et faire de petites retouches. Rien ne t'empêche d'utiliser un autre logiciel similaire (que ce soit pour le classement ou la retouche), ou de ne rien utiliser du tout et classer tes photos par dossiers.

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
02 juillet 2012 à 14:10:44

Très bien merci, j'espère n'avoir aucune surprise sur les sims 3 & ADD ON ! :ok:

daverick
daverick
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:49:47

Bonjour,

Jvc n'ayant malheureusement point de fiche pour ce jeux, je me permets de m'adresser à vous au sujet de Tomb Raider Trilogy sur Mac.
Ma question porte sur un éventuel souci de compatibilité. Le jeu étant sortit en 2001, je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec le dernier système opérationnel, soit Lion. On parle beaucoup de config min. mais dans le cas présent, une config max. existerait-elle?

Merci à vous pour votre temps.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:18:15

Rosetta n'étant plus incorporé dans Lion, c'est sûr et certain qu'il ne va pas marcher.

daverick
daverick
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:14:02

Alllooow.

Merci pour la réponse rapide et claire, j'apprécie.

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 juillet 2012 à 05:21:28

I need help :(

Jessaie de télécharger amsn mais quand il finit de downloader et que je clique dessus pour l'ouvrir, il me met un texte de chinois :( wtf?

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 juillet 2012 à 05:32:00

dsl du double post mais vous avez pas un programme simillaire a msn qui prend les conversation video parce

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 juillet 2012 à 05:35:18

dsl du double post mais vous avez pas un programme simillaire a msn qui prend les conversation video parce que je crois que adium ne l'est prend pas et c'est ce que j'avais esseyer, et amsn pas moyen de l'ouvrir, il me met comme quoi que c'est une application windows et blablabla :(

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:13:28

Au hasard, je dirais ... Windows Live Messenger ?

http://www.microsoft.com/france/mac/messenger

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
08 juillet 2012 à 21:22:00

Yop, ils viennent vers quelle heure livré un MBP ? Pcq ils disent la date, demain :) , mais pas l'heure. Alors dois je rester cloitré chez moi ? :(

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:39:27

Ca dépend d'ups, entre 9h et 18h ..

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
08 juillet 2012 à 21:45:59

Ah d'accord, je reste chez moi lol merci :ok:

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:37:04

http://cl.ly/2U2j1f062A0t1u3l0W27

bon bah, y'a plus qu'à remonter :noel:

Monsieur-Cake
Monsieur-Cake
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:28:34

Vous pensez que Minecraft tourne sur le MBP 15" d'entrée de gamme ?

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:43:19

oui..

Launch
Launch
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:58:12

Yo, un macbook pro sur mesure ça prend combien de temps en général à être livré ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment