J'ai passé les 2 derniers jours à bosser mon mémoire dans le bureau de notre directeur de mémoire, il nous a mis un iMac et un MBP 15" à disposition, j'étais sur le MBP, il doit dater de 2008 je pense, il est sous 10.5.2 et n'a pas la coque Unibody, eh bien je dois avouer que pour une machine d'il y a 4 ans il a autant de patate que mon MBP 2010 ^^ N'empêche dans ce labo tout le monde est équipé d'un Mac ça fait plaisir, je me sens pas dépaysé.