CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:19:55

Woot :P
http://www.mac4ever.com/news/70183/10_7_4_retablit_le_reglage_fin_du_volume/

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:05:40

C'est parfait ça ! Souvent mon casque est trop fort même avec une seule barre quand je regarde des films

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:39:16

Je viens de voir que le raccourci (alt+maj+touche de volume) marchait aussi avec les touches de réglage de luminosité des touches et de l'écran !

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:12:29

http://www.macgeneration.com/news/voir/245102/mountain-lion-ramene-un-peu-d-expose

Enfin !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:35:53

Ouep, je viens de voir aussi :-d

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:58:46

J'ai passé les 2 derniers jours à bosser mon mémoire dans le bureau de notre directeur de mémoire, il nous a mis un iMac et un MBP 15" à disposition, j'étais sur le MBP, il doit dater de 2008 je pense, il est sous 10.5.2 et n'a pas la coque Unibody, eh bien je dois avouer que pour une machine d'il y a 4 ans il a autant de patate que mon MBP 2010 ^^ N'empêche dans ce labo tout le monde est équipé d'un Mac ça fait plaisir, je me sens pas dépaysé.

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:47:21

bah pour taper du texte tu sais une bonne machine de 1998 aurait fait l'affaire :-p

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:07:46

Ouais mais on se sert aussi pas mal d'un logiciel d'imagerie (Osirix), notamment pour créer des images en 3D à partir d'images effectuées par un appareil de tomodensitométrie (un scanner quoi), alors il faut qu'il assure un minimum quand même ^^
Par contre la batterie est complètement foutue, elle est en permanence à 0% et il suffit de débrancher le câble 2 secondes par inadvertance pour qu'il s'éteigne

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:54:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7627600-6-0-1-0-0.htm
J'ai ri, que s'est-il passé au final ? :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:18:32

bah rien...jamais de macbook nano^^

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:19:27

Je m'étais promis de pas craquer, mais je sais pas combien de temps je vais tenir avant de me commander un MBP Retina ...

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 juin 2012 à 01:18:24

attends les premier "vrais" feedback, histoire de voir les problèmes, y'a souvent des petites erreurs de jeunesse sur les première séries d'une nouvelle gamme, c'est jamais bien grave mais bon, on sait jamais.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 juin 2012 à 01:19:41

Ouep, si je finis par en acheter un ce sera de toute façon pas dans les prochaines semaines, je vais tout de même résister au moins cet été.

leking123456
leking123456
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:47:38

vous pensez que le retina est en demo chez les différents magasin apple?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 juin 2012 à 07:44:07

Il y était pas le lendemain de le keynote, maintenant je sais pas par contre.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:09:49

Bah les premiers MBP Retina ont déjà été livré aux clients ayant commandé sur l'Apple Store.
Ce serait fort que les Apple Store "physiques" n'en aient pas encore ... Par contre pour les APR ils n'arriveront probablement pas tout de suite.

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:19:30

Les AS les ont en demo/vitrine mais pas en stock. Enfin au dernières nouvelles.

leking123456
leking123456
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:05:48

maxi_rsca Voir le profil de maxi_rsca
Posté le 16 juin 2012 à 15:09:49 Avertir un administrateur
Bah les premiers MBP Retina ont déjà été livré aux clients ayant commandé sur l'Apple Store

- haaa je doute... sinon j'aurais recu le mien!! :( Mais bon, merci pour vos reponse je vais aller voir chez un magasin apple lundi!

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:16:07

Bah pourtant si : http://www.macworld.fr/2012/06/15/mac/les-premiers-macbook-pro-retina-livres/528981/

Mais ça dépend du moment de ta commande. Le lendemain de la présentation, les délais étaient déjà considérablement rallongés (il me semble que c'était déjà 2-3 semaines de délai le mardi).

leking123456
leking123456
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:40:33

J'ai pris le 500 g en ssd et 2.6 ghz pour le proc, avec 16 g de ram

Mais je l'ai commander le lendemain donc c'est pour sa que je l'ai pas!!! Fou! une journée de diff et bang! 3 semaine d'attente :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment