CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:18:03

Juste pour en avoir le coeur net : sur les iMac actuels (2011 donc) de 21,5", le target display mode est bien impossible ?
Je parle bien du 21", pas du 27. J'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question (je sais que les précédents modèles ne possédaient pas cette fonction, pas sûr pour le 2011).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:50:51

T'es sûr?
Jpensais que tous les Mac avec du FW pouvaient utiliser le mode Target :/

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:29:36

Je pensais que tout les Mac pouvaient aussi, étrange :doute:

Chaud, ma lampe de bureau est tombée sur la coque de mon MacBookPro, causant 2 rayures assez visibles sur la coque... j'étais desespéré omg.
Ca fait 3/4 d'heure que je cherche le net pour une nouvelle coque ou une solution, et là en regardant de plus près ( avant d'acheter une vraie peau de chamois ) , j'ai vu que c'était superficiel... j'ai gratté avec mes ongles et c'est parti.
Soulagement pour ma consience ! :o))

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:59:22

Je parle du "target display mode", le truc pour se servir de son iMac comme d'un moniteur. Pas du mode target "classique" :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:16:00

Ah, ça s'appelle comme ça... ^^

Ben...
http://support.apple.com/kb/TS3775?viewlocale=en_US&locale=en_US

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:51:19

Ah merci !

Par contre, uniquement compatible Thunderbolt ... Ca limite pas mal les possibilités pour l'instant ...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:59:51

Enfin réussi :bave:
http://s4.noelshack.com/old/up/capture_deecran_20120308_ea_135633-6bc2c0da73.png

Dark41
Dark41
Niveau 6
08 mars 2012 à 18:54:53

Bonjour, un ami a acheté un ipad en chine et la mis en farnçais.
Ps: eh oui c'est un vrai. :hap:
Mais l'app store est en chinois et ilo n'arrive pas a changé la langue et c'est une buse en informatique.
Bref finit de raconter ma vie, comment pourrai-je lui expliquer comment regler le problème ?
Merci d'avance, je sais pas si je m'adresse au bonne endroit mais bon on sait jamais.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:05:54

Il me semble que l'App Store, c'est en fonction des paramètres du compte Apple. Dis lui de vérifier ses données à ce niveau-là.

Sinon, forum iPad.

Swag
Swag
Niveau 23
08 mars 2012 à 23:59:10

spiderben25
Posté le 8 mars 2012 à 13:59:51

:d) Pokémon :bave:

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:16:48

spiderben25> Comment t'as fait ? Ca fait 1 semaine que je me galère, crosser, playonmac, impossible d'avoir un truc fluide avec du son!

Pourtant il me le faut, c'est l'idéal pour patienter pendant les rendus^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:24:33

Il a quoi de mieux que les jeux officiels?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:23:35

Alors j'ai installé MacPorts (il faut Xcode) pour ensuite installer wine facilement ("sudo port install wine" : c'est tout !).
Une fois wine installé je l'ai configuré vite fait (winecfg dans le terminal), puis j'ai simplement fait un "wine Game.exe".
Par contre j'ai crié victoire trop vite, le jeu se lance bien, est fluide et tout, mais impossible d'avoir les musiques ! Les bruitages dans le menu etc fonctionnent bien, mais pas les musiques du jeu. D'après les messages d'erreur de wine c'était d'abord dmloader, puis dsound, quartz et enfin dmusic qui déconnaient. Donc j'ai installé winetrics (sudo port install winetricks) puis j'ai installé les dll en questions natives ("winetricks directmusic", ça les télécharge depuis le site de Microsoft, puis dans winecfg, onglet Bibliothèques, les ajouter une par une et choisir native). Là toujours pas de son, et les erreurs que j'obtiens sont de qtsplitter et un autre qt, après quelques recherches j'ai vu que c'était la dll wineqtloader qui était en cause. Et là je suis bloqué, je sais pas quoi faire !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Ptsm => va voir la description sur le site, ils ont combiné toutes les régions des jeux pour en faire le jeu le plus exhaustif possible, et ya quelques autres modifications.

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:42:55

Quel bordel.. je sent que ça va se réler sur paralells pour moi...
crossover ça tourne nickel, les sauvegardes aussi, mais ça rame un tout petit peu de temps en temps, et surtout pas de musique (mais bien les sons).

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 mars 2012 à 08:13:49

Crossover reposant sur wine, il doit rencontrer le même problème que moi pour l'absence de musique je pense.
Parallels pourquoi pas, mais 10 Go pour ce jeu ça fait beaucoup, surtout sur un SSD de 128 Go =/

Anonymouse64
Anonymouse64
Niveau 6
11 mars 2012 à 14:44:56

Salut,
je pense pas que c'est nécessaire de créer un nouveau topic alors je pose ma question ici :)
Pensez-vous que la nouvelle gamme de MacBook Pro arrivera avant le moi d'aout ? Car si tout se passe bien au niveau de ma terminale, et au niveau de post-bac, à la rentrée de septembre j'aurai besoin d'un nouvel ordi, donc j'espère que la nouvelle gamme sera la !

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:30:31

Si Apple respecte son planning habituel, ce serait pour avril. Mais compte tenu du retard d'Intel, ce sera probablement un peu plus tard, mai-juin-juillet. Août me semble un peu tard.

Anonymouse64
Anonymouse64
Niveau 6
11 mars 2012 à 18:23:11

Ok d'accord. Merci :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
12 mars 2012 à 07:25:31

Je suis intéressé par l'acquisition d'un Data Doubler de chez OWC, il y a quelqu'un qui l'a commandé sur le site officiel (eShop macsales je crois) ? Vous avez eu des frais de douane ou pas ?
Et le problème de sortie de veille si le disque de démarrage est sur le port Sata du SuperDrive ne touche que les MBP 2011 ou également les 2010 ?

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
12 mars 2012 à 08:13:19

Salut, j'ai récemment acheté un MBP 13" dont je suis très satisfait et j'aimerai savoir si, plus tard, en ajoutant 4GO de ram pour 8 au total, ça améliorera nettement sa performance ? (qu'est-ce qui change ?) Et est-il possible d'enlever le Super Drive pour le remplacer par un SSD ? merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment