CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
30 novembre 2011 à 08:07:01

Ouep c'est pour ça que j'avais du mal à accrocher. En gros tout ce qui se passe avant Apple m'a pas franchement intéressé, et après j'ai commencé à accrocher.
Petit spoil : L'anecdote qui m'a le plus marqué, c'est ses passages de démence à l'hopital, quand il refuse de mettre un masque à oxygène parce que le design ne lui plait pas (il veut qu'on lui en présente 5 différents pour choisir le mieux), ou qu'il trouve l'oxymètre qu'on lui a mis au doigt trop compliqué, et qu'il veut simplifier ...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:12:39

Tiens, je viens de remarquer une nouvelle icone dans ma barre de menu : deux flèches formant un cercle. La seule option disponible en cliquant dessus est "Synchroniser".

C'est lié à iCloud ? :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:44:50

C'est un reliquat d'iSync, dans certaines conditions il apparaît, après avoir configuré un compte Google par exemple.
Si tu veux le virer tu maintiens cmd et tu le fais glisser de la barre de menu

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
05 décembre 2011 à 10:58:22

Merci :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:59:26

http://www.computerhistortory.org/highlights/stevejobs/

(pour ceux qui ont la biographie, vous pouvez quand même regarder la vidéo de Jobs en 1980 :P )

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:49:32

J'ai vu ça, c'est pas mal.

Au passage j'ai terminé la bibliographie. Rien de transcendant sur la fin, c'est plutôt loin de ce que nous annonçait l'auteur dans son teasing avant la sortie ...

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:50:49

Moi devant Trine 2
http://farm6.staticflickr.com/5136/5568765495_43a050b677.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 19:42:58

Yo ! Petite vidéo de ma création sur Screen Snake :
http://www.youtube.com/wam/watch?v=stpBLsnvrTU&hd=1

Qu'en dites-vous ? :-)

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:11:24

Macway commence à être lourd ! Ils envoient au moins 10 mails de pub par jour depuis une semaine... :-((

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:28:33

Y'a pas un petit lien en-dessous de leurs mails pour se désinscrire ?

RedDeadRabbit
RedDeadRabbit
Niveau 7
26 décembre 2011 à 13:08:03

Salut tout le monde !
Alors voila, je voulais savoir à quoi servait "mail" ? :(
ps : je pose la question ici car je voulais pas en faire un topic :)
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool !

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:35:04

C'est bêtement un client mail ... Pour récupérer tes mails et gérer tes différentes boites dans un logiciel (plutôt qu'en passant par les interfaces web souvent lourdes, mal foutues et nécessitant un passage régulier de l'utilisateur pour vérifier si il y a du nouveau).

Pour citer d'autres clients mail peut-être plus connus : Outlook, Thunderbird, Windows Live Mail (il me semble que c'est ça qui est préinstallé dans Windows, maintenant).

RedDeadRabbit
RedDeadRabbit
Niveau 7
26 décembre 2011 à 18:58:34

C'est ce que je pensais mais est ce que c'est vraiment plus pratique ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:10:32

Si t'as plus d'une boîte mail, carrément.

RedDeadRabbit
RedDeadRabbit
Niveau 7
26 décembre 2011 à 20:32:41

Ok beh merci de vos réponses les gars :)

RedDeadRabbit
RedDeadRabbit
Niveau 7
30 décembre 2011 à 13:46:00

Re les gens ! :hap:
Cette fois j'aimerais savoir un petit truc tout bête à propos de garageband : comment supprimer une piste ? Ou faut il carrément supprimer le morceau que l'on est en train d'éditer ? :( Ce qui serait plutôt embêtant...

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 décembre 2011 à 11:03:32

Tu ne peu pas seulement la sélectionner ?

J'ai jamais vraiment utiliser cette apps, mais par contre dans iMovie, si tu veut supprimer tu selectionne la partitions que tu ne veut plus et normalement ça fonctionne comme ça...

Sinon attend d'autre réponses ou va regarder sur internet tu devrais surement trouver quelque chose à propos de garageband :)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:02:42

Bonne année tout le monde :fete:

ParaPlayGeek
ParaPlayGeek
Niveau 7
01 janvier 2012 à 12:24:25

Bonne année à tous :)

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:30:56

Chachaud ! :noel: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment