CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:04:38

Le modèle de 2011 oui, par contre celui de l'an dernier ne l'était pas, ça se trouve c'est celui-là qu'ils avaient.

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:21:12

Est ce que le dernier MacBook Pro à 15' peut tourner correctement les jeux actuels?
(WoW Cata, Sims 3...)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:01:38

"Sorties pages: 0"
http://img36.imageshack.us/img36/778/capturedcran20110927235.png

:hap:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
29 septembre 2011 à 08:28:29

" http://img36.imageshack.us/img36/778/capturedcran20110927235.png "

Tiens, Mail est plus gourmand en RAM que Outlook. :o)) (dépasse pas les 100MB chez moi, même pendant une récupération de mails avec des règles qui se lancent)

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
29 septembre 2011 à 09:56:50

La vérité sur les dinosaures :

http://i.imgur.com/Sq3td.jpg :fou:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 septembre 2011 à 10:43:01

RAM => chui pas à 20Mo près :cool:

Dinos => ^^

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:01:27

Ptsm, j'ai vu dans un post datant de juillet que tu avais une MX518. Tu en es satisfait ? J'ai l'intention de prendre une G400 (successeur direct de la MX518 d'après ce que j'ai vu) pour pouvoir jouer à Diablo 3 quand il sortira et quelques jeux Valve en attendant, c'est un bon choix ?
Au niveau des drivers, il faut utiliser Steermouse c'est ça ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:27:08

Je l'ai utilisée pendant quelques années.
J'en étais très content, une forme qui permet de reposer les grandes mains, quelques boutons supplémentaires, bonne glisse.
Après je me suis mis à la MX Révolution. J'en avais marre du fil, et y'a encore plus de boutons ^^
Par contre même si au départ j'étais fan de la super nouvelle molette révolutionnaire qu'ont maintenant pas mal de souris Logitech, maintenant elle me broute, les crans sont trop bruyants, pas précis, et en fait la fonction de défilement rapide ne m'est pas souvent utile.
Mais j'arrive pas à repasser à la MX518 à cause du fil et surtout des quelques boutons en moins.

Pour le driver, il faut en effet utiliser Steermouse, USBOverdrive, truc du genre.
Je trouve aberrant que le LCC ne la prenne pas en charge alors qu'elle a aucune fonction complexe à gérer comparée à la MX Revo...

Je précise quand même que j'ai jamais testé les souris du genre Razer ou autres, donc peut-être qu'il y a mieux ailleurs, mais en tout cas si le fil et le nombre de boutons te conviennent, la G400 doit être pas mal pour toi :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:40:23

Merci pour ton avis.
Ben le fil ne me gêne absolument pas, j'ai l'habitude. Quant au nombre de boutons, du moment que j'en ai 2 sur le côté gauche (pour faire précédent et suivant) ça me suffit, je ne suis pas difficile.
Sur mon PC fixe j'utilise une Razer Diamondback 3G depuis quelques années, dont je suis très satisfait, mais ce modèle n'existe plus et les modèles actuels sont hors de prix... Mis à part la Abyssus, mais il n'y a pas de drivers pour OS X et je ne sais pas si elle est prise en charge par Steermouse.
J'ai un ami qui a une MX518, je vais lui demander si je peux l'essayer.
Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 09:11:59

J'ai acheté une G500 quand ma MX518 a lâché (enfin, surtout le câble, problème connu) et j'en suis très satisfait.
J'ai du utiliser USB Overdrive pour mapper les boutons.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:00:15

Si vous voulez suivre la keynote avec nous sur le forum iPhod... :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-279621-1-0-1-0-reactions-sur-la-keynote-du-4-10-11.htm

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:45:55

Youpi, le powebook G6 :fete:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:44:10

Ultra déçu par la keynote, moi qui m'attendait à un iPhone 5... Bon ben mon 4 va rempiler pour un an faut croire

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:45:33

En fait tu voulais juste un changement de design? :/

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
05 octobre 2011 à 08:09:15

Non
Écran plus grand, puce NFC, chargeur à induction... Yavait pas mal de rumeurs sympas

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
05 octobre 2011 à 08:48:38

Le tout dans un téléphone de 5mm d'épaisseur et pour 50 € (sans abonnement).

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:13:44

Bah s'il était revenu à l'épaisseur du 3GS j'aurais pas dit non, je le trouve meilleur au niveau de la prise en main
Le prix je m'en fiche

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:56:35

NFC ... Mouais, je suis pas convaincu de l"utilité de la chose. Ecran plus grand = téléphone plus grand (ou design raté, au choix), faut se dire que ça plaira pas à beaucoup d'utilisateurs.
Le chargeur a induction, effectivement ça aurait été top. J'avais ça sur mon Palm Pré à l'époque, après c'est dur d'avoir le réflexe "chargeur" sur un smartphone qui tient une journée ...

Ceci dit, l'iPhone ce sera toujours pas pour moi. je reste sur mon combo d'hérétique, MBP + Windows Phone.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:16:53

Ben pour l'écran je sais pas, il est légèrement plus grand sur pas mal d'androphones et ça plaît à pas mal de monde.
Après la résolution de l'écran de ces androphones est dégueulasse, mais je pense que la définition de l'iPhone 4 supporterait une légère augmentation de diagonale sans que ça pique les yeux.
Pour le NFC c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'applications pour le moment, mais c'est une technologie vouée à se développer dans la vie quotidienne.
Par contre niveau software je suis totalement convaincu, j'ai testé iOS 5 au fil des différentes bêtas depuis le mois de juin et il est vraiment abouti.

Pour la reconnaissance vocale apportée par le 4S c'est pas pour moi, le jour où je parlerai à une machine n'est pas venu. Sans compter que je l'utilise quasi systématiquement dans des endroits bruyants ou peuplés donc c'est même pas envisageable.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:17:52

Cool, depuis que je suis les conseils que j'avais vu sur le topic concernant les batteries, à savoir brancher mon Mac sur secteur aussi souvent que possible, la capacité de ma batterie remonte progressivement ; en 2 semaines, elle est passée de 91% à 94%.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment