Je l'ai utilisée pendant quelques années.
J'en étais très content, une forme qui permet de reposer les grandes mains, quelques boutons supplémentaires, bonne glisse.
Après je me suis mis à la MX Révolution. J'en avais marre du fil, et y'a encore plus de boutons ^^
Par contre même si au départ j'étais fan de la super nouvelle molette révolutionnaire qu'ont maintenant pas mal de souris Logitech, maintenant elle me broute, les crans sont trop bruyants, pas précis, et en fait la fonction de défilement rapide ne m'est pas souvent utile.
Mais j'arrive pas à repasser à la MX518 à cause du fil et surtout des quelques boutons en moins.
Pour le driver, il faut en effet utiliser Steermouse, USBOverdrive, truc du genre.
Je trouve aberrant que le LCC ne la prenne pas en charge alors qu'elle a aucune fonction complexe à gérer comparée à la MX Revo...
Je précise quand même que j'ai jamais testé les souris du genre Razer ou autres, donc peut-être qu'il y a mieux ailleurs, mais en tout cas si le fil et le nombre de boutons te conviennent, la G400 doit être pas mal pour toi