CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:17:20

Sur les versions serveurs de win t'as pas besoin de restaurer pour voir, hein. Sur les desktop ça doit être la même chose :)

Quand j'parlais de la date c'tait pour le fichier si tu sais quand il à été modifier, que tu recherche la version à un moment précis ou que tu veux une version antérieur à, tu peux le restaurer si ya. Si ton fichier a été modifier le 12/08/11 à 19h11 et qu'il à été créer le 02/01/10 à 07h32, t'aura tout les versions dispo entre ces 2 date qui te seront proposés. Quand un fichiers à plusieurs sauvegarde elle sont toutes proposer avec pour chaque la date et l'heure associer :oui:

Pour l'écrasement aucune idée le seul moment ou j'lai vu tourner c'tait en entreprise (regarder vite fait sur desktop juste pour savoir si j'gardais ou j'désactivais au vu de l'utilisation qu'j'en aurais) sur les partages réseaux des employés du coup l'écrasement était obligatoire vu qu'il était restaurer dans leur partage et c'tait sur demande dudit employé (du genre, "j'ai effacer X de mon U: vous pouvez me le remettre?", ou "mon orignal à été modifier il me le faudrait comme il était avant").

Par contre la date comme dit t'as pas besoin ça peut servir d'aide, c'pas obligatoire de connaitre le moment exacte mais ça aide si t'as 20 ou 30 exemplaires, c'est plus simple et plus rapide que de regarder dans chaque lequel est le bon, pis surtout dans l'entreprise c'tait pour charger la bonne bande qui contient la sauvegarde des partages au moment où. Si tu dis qu'c'tait ya 3 mois ou au mois de mars sans plus de précision ca fait 4 à 5 fois 8téra de de données sauvegarder sur des bandes de 600Go (du coup 13 ou 14 bande x 4 ou 5semaines = de 50 à 60 cassette pour retrouver un fichier :ouch: ) à charger et vérifier :rire:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:06:06

De toute façon, en étant un peu organisé ces deux applications perdent de leur intérêt.

Perso je n'appelle jamais le helpdesk pour retrouver mes fichiers de travail. Tous mes documents (doc, xls, sas, programmes, etc...) sont nommés nomdufichier_0.x.biduletruc (le x augmente à chaque modification importante) ce qui fait que je retrouve tout rapidement... à moins que les fichiers ne soient corrompus, c'est un autre problème (réglé chez moi avec Time Machine + ZFS sur mon NAS mais pas sur le disque réseau du boulot).

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:34:01

Sa perd de l'intérêt quand tu sais travailler et te servir de ton outil, pour beaucoup c'est loin d'être le cas. D'ailleur sur le forum PC yen à qui se demander pourquoi leur partition Data se remplit alors qu'il n'y a rien de visible dedans du coup le conseil qui leur est souvent donner c'est de la formater, s'ils savaient :rire:

John-Appleseed
John-Appleseed
Niveau 5
07 septembre 2011 à 07:13:13

Ce que tu es en train d'expliquer (je ne connais pas la version Microsoft de Time machine) c'est que de base le logiciel fait des sauvegardes sur une partition du disque interne ?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:15:35

Sur le forum Macintosh le mot le plus cite est... Windows.
C'est drole.

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:16:10

Quand t'as qu'un disque en effet mais si t'en à plusieurs tu peut lui dire d'aller les mettre ailleurs :)

En même temps c'est pas du tout mis en avant du coups la majoritée des gens ne savent même pas que c'est présent et ne le sauront pas sauf si on leur dit :rire:

John-Appleseed
John-Appleseed
Niveau 5
07 septembre 2011 à 15:58:09

Au moins Time Machine se manifeste pour expliquer son utilité...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:20:23

8 Go de DDR3 G.Skill commandé chez LDLC, pour 37 euros. Qui dit mieux ? :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:36:07

Faut voir...
Combien de fdp? ^^

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:38:22

6,95 euros, mais étant donné que je suis belge et que LDLC est français je suppose que chez vous ça revient moins cher.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:44:16

Ba voilà :fier:
82.97€ pour 2*2*4Go de DDR3 G.Skill sur Materiel.net, ça revient à 41.485€ les 8Go, fdpi.
Donc je dis "mieux" :-p

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:50:45

D'accord, sauf quand on a pas l'utilité des 2*4Go supplémentaires :-)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:12:38

http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/39/index.html

Excellent, regardez le premier mot de la liste des plus utilisés

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:16:49

Lis plus haut sur cette page :o))

Et c'est peut-être réellement le mot le plus prononcé, mais je me demande si dans les tréfonds du forum y'a pas du gros flood contenant ce mot ^^

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:36:11

Oh mince, je devrais lire les posts plus hauts avant d'écrire, désolé ><

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:11:18

Je déteste quand Quick look (et le Finder) se met à déconner avec mes .doc et .docx :-((

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 septembre 2011 à 09:16:56

Sinon, y'a un mec qui est en train de upper plein de topics interdits là, ça ressemble à du flood tout ça :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:59:19

C'est bon, jl'ai DDB.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
12 septembre 2011 à 09:53:42

Trouvé une imprimante multifonction Epson (SX130) pour 28 euros fdpin sur Amazon.co.uk.
Par contre, pas sûr que les français puissent commander sur le site anglais (vu que vous avez un site français), ou du moins bénéficier de la livraison gratuite.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:41:16

Livraison gratuite je sais pas, mais on peut commander sur le store UK :)
(J'y ai d'ailleurs précommandé Diablo III y'a un an :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment