CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
25 août 2011 à 02:54:28

Salut,

Pourquoi quand j'appuie sur Tab, le "Poster" n'est plus séléctionner ? :(

D'habitude, j'écris mon message, et je fais TAB+ENTREE et ça me poste le message.

Mais ça ne me le fait plus :(

Pourquoi ? :snif:

• Vient encore de se faire Owned... :-( *
Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 août 2011 à 03:34:48

Prefs Système, Clavier, Raccourcis clavier, Accès au clavier complet... tous les contrôles?

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
25 août 2011 à 12:03:08

Oui, ça marche :o))

Merci :)

Et en plus, je ne pouvais même plus faire les accents circonflexe :noel:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
25 août 2011 à 22:12:24

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6630260487642_capture_20110825__221057.png

Ca se fête? :hap:

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
26 août 2011 à 21:29:05

http://www.youtube.com/watch?v=bGK6zPG7xn4

J'aime bien cette pub

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
28 août 2011 à 18:47:00

Dites, est ce que un jeu mac de 1994 peut tourner sur mac Os Lion? :)
(Alone in the Dark par exemple)
Merci :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 août 2011 à 18:37:20

AH, rubis^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 août 2011 à 18:40:01

Jief> Faut voir du coté de l'émulation je pense.
http://www.mac-emu.net/spip.php?rubrique22#ancre_emul_1659

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 août 2011 à 20:19:00

Pour ceux qui connaissent pas, l'excellent 1112 Episode 1 est gratuit aujourd'hui, sur les Mac et iOS Store.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
31 août 2011 à 14:55:32

Ah ok la batterie de mon vieux macbook black vient de mourir, RIP :snif:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
01 septembre 2011 à 05:29:55

salut désoler de changer de sujet mais avez-vous écouter le dernier album des Red Hot ?

j'ai bien aimé perso, bien que moins accessible

naruto-123
naruto-123
Niveau 8
01 septembre 2011 à 23:37:04

Bonjour

J'ai un petit soucis lorsque je suis sur Ibooth ou Facetime ma cam est très très sombre au point juste d'entrevoir mes déplacements .
L'éclairage de la pièce n'y est pour rien et même le flash ne change pas la donne.

Pourriez vous m'aider

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:07:35

Question aux anciens :p)

Time machine existait sous un autre nom avant 10.5 ? ou yavait rien d'équivalent ?

:merci:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
06 septembre 2011 à 07:48:09

C'est une nouveauté de Leopard.

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:20:30

Yavait rien avant, même pas un truc sur les versions serveur ? TM serait un simple portage sous mac du Shadow Copy de MS avec 8 ans de retard ?

Du coup quand TM sert d'argument pour démontrer la supériorité du mac sur Windows... Même Vista l'à introduit pour les versions desktop bien avant que n'arrive léopard :rire:

:merci:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:41:55

Nan mais la grande nouveauté révolutionnaire d'Apple, ç'aura été d'inventer les FIFO, ainsi que le coup du #define + if. :-(

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:44:57

Personne n'a dit que TM était révolutionnaire... rsync et ses prédécesseurs existent depuis longtemps, Shadow Copy n'est pas le premier loin de là !

La grande force de TM est surtout son interface, il est utilisable facilement par tout le monde (ce qui n'est pas le cas de rsync et de Shadow Copy). MS semble l'avoir compris car un GUI similaire à celui de TM semble être prévu pour Windows 8.

D'ailleurs, Shadow Copy fait de la sauvegarde incrémentale? On peut accéder à n'importe quel fichier de façon indépendante ou il produit juste des gros snapshots du disque dans le but de faire une restauration "globale"? (ce sont des vraies questions)

"Même Vista l'à introduit pour les versions desktop bien avant que n'arrive léopard :rire: "

Vista est Leopard sont arrivés la même année...

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:54:37

Chez moi, Time Machine + ZFS est un vrai bonheur (j'avais commencé à faire mon NAS avec du HammerFS mais j'ai vite changé pour différentes raisons).

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:46:47

J'ai pas parler de révolution mais d'argument utiliser par certain fanboy (ceux de macge ou m4e par exemple) pour tenter de rabaisser Windows par son "absence" de TM, ce qui est depuis Vista (sortie entre novembre 2006 et janvier 2007, léopard c'est fin octobre 2007, ya quasiment 1an entre les 2) et son click droit => Restaurer les versions précédents, est donc totalement débile et surtout très faux surtout que Shadow Copy a commencer sa carrière dans les version serveur de win2000 :)

D'où ma question pour savoir qui de MS ou de apple l'a eux le premier. Tu ne peut dire qu'il est absent chez la concurrence si c'est cette même qu'il l'à intégrer dans son produit et mis sur le marché grand public le premier, nan ? Un moyen plus simple qu'un clic droit prévu dans win8 o0 ça risque d'être compliquer :rire:

Pour les versions desktop par défaut il ne couvre que Mes documents et tous ce qu'il contient, libre à l'user d'augmenter ou diminuer la portée et tu peux restaurer un fichier indépendamment des autres, une partie ou la totalité à un date donnée :)
De mémoire (vu qu'j'en est pas l'utilité tel que c'est, perso c'est un disque avec l'os et les trucs sans importance, un pour backup les trucs un peu important, un 3eme pour backup les trucs peu important et très important et un autre pour backup le 3eme :p) ) il fait un snapshot en fonction de comment est régler le bazard et c'est 1/semaine par défaut il me semble, du coup pas sur qu'il fasse la copie à la création ou modif du fichier.

C'tait juste pour savoir qui de l'oeuf ou de la poule ou plutot qui de la fenêtre ou de la pomme a apporter ça au grand public sans qu'il est a faire trop d'effort...

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:07:51

Mouais c'est bien ce qu'il me semblait, Shadow Copy n'est pas aussi complet que TM.

TM te permet de naviguer dans l'explorateur de fichier tel qu'il l'était à une date t et d'utiliser la fonction quick look pour sélectionner la version du fichier souhaitée. Tu n'es pas obligé de restaurer le document, tu peux juste y jeter un oeil.

Shadow Copy t'impose de savoir la date exacte de la version souhaitée et écrase systématiquement le fichier actuel?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment