CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:37:28

je pensais que ça se limitait aux interfaces réseau..

Katrane
Katrane
Niveau 6
24 juin 2011 à 08:37:23

On le voit quelque part ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:23:54

Normalement la catégorie est imprimée sur le câble.
Mais le moyen le plus simple est de regarder le débit d'un transfert ^^
~10Mo/s => c'est pas du Gb :P
~100Mo/s => c'est du Gb

Katrane
Katrane
Niveau 6
24 juin 2011 à 13:44:10

Au boulot, le réseau sur mon ordinateur est lent, malgré un port gigabit connecté à un routeur gigabit, c'est peut-être un problème de câble.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
28 juin 2011 à 02:39:40

Je tenais à préciser que je n'ai comparé personne aux nazis dans le topic "PTSM..."

Je voulais juste dire que, peu importe quand une faute a été commise, il n'y a pas prescription.
J'ai donc cherché un exemple de crime commis et jugé que bien plus tard, et mes connaissances historiques étant relativement pauvres, le seul truc qui m'est venu, c'est le nazisme :noel:

Je ne sais pas si Godwin s'applique dans ce cas :hap:

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
28 juin 2011 à 10:48:58

bah la prochaine fois cite les khmers rouges, ils en parlent aux infos en ce moment :noel:

Katrane
Katrane
Niveau 6
29 juin 2011 à 11:02:11

Hier, pour la première fois, j'ai touché Windows 7.
Comment les gens peuvent travailler avec ça ? Il suffit d'aller dans les réglages (de partage dans mon cas) pour voir que rien est clair, trop de texte, des options qui ne ressorte que difficilement. Bref. C'est pas pour moi.

Katrane
Katrane
Niveau 6
29 juin 2011 à 11:04:06

Il suffit de voir ce genre de panneaux :

http://media.bestofmicro.com/C/2/166322/original/Windows7_6801_NetworkandSharingCenter04.JPG

RROR69
RROR69
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:00:33

Pour avoir utilisé Windows 7 pendant plus d'un an, je peux vous confirmer qu'il est très agréable à l'utilisation. L'ergonomie est effectivement moins instinctive et naturelle qu'OSX, mais il reste qu'une fois pris en main, il est aussi efficace qu'OSX pour les tâches quotidiennes.

-un fier possesseur de Macbook Pro

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:39:06

Le panneau de conf relatif au réseau/partage n'a jamais été le point fort de Windows mais il s'est quand même amélioré! Essaye de connecter deux ordinateurs sous Windows XP entre eux via le wifi (ou même par ethernet), tu vas pleurer! :o))

Oh, j'ai reçu ma nouvelle carte son!!! :content:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 juin 2011 à 10:44:32

C'était une carte son, gars?
(Attention, jeu de mot tennistique :O )

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:35:44

Oh mon Dieu!

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:30:57

"L'ergonomie"
-> Définition, please ?

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:09:08

Ma nouvelle carte, une Apogee Ensemble, sort un son genial! Mon ancienne RME Fireface peut aller se rhabiller...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:10:22

J'ai la poisse avec les DD ces temps-ci...
Le WD Elements 2To que j'ai acheté en promo à 49chf vient de crever alors que j'ai dû l'utiliser en tout 1-2h...
Ça explique le prix.

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:01:48

N'oubliez pas de laisser tourner votre télé, votre foobox, ou votre tuner TV pour ordinateur, sur france 4 cette nuit (à partir de 23h25)! Grâce à cela, Hero Corp aura peut être une suite, même si en programmant la série à une telle heure, France 4 espère couler la série...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:42:48

Remarque: y'a qu'avec les box que ça sert à quelque chose, vu qu'autrement ils ont aucun moyen de voir quelle chaîne on regarde.

Katrane
Katrane
Niveau 6
02 juillet 2011 à 23:51:53

J'ai pas France 4 et je ne connais pas Hero Corp, je peux aller me coucher ?

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
03 juillet 2011 à 08:45:06

"Remarque: y'a qu'avec les box que ça sert à quelque chose, vu qu'autrement ils ont aucun moyen de voir quelle chaîne on regarde. "

Bah si l'audimat a toujours existé, même avant l'apparition des box.

Katrane
Katrane
Niveau 6
03 juillet 2011 à 09:00:04

Ouais, mais si tu n'as pas d'appareil de mesure chez toi, ça ne sert à rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment