Je tenais à préciser que je n'ai comparé personne aux nazis dans le topic "PTSM..."
Je voulais juste dire que, peu importe quand une faute a été commise, il n'y a pas prescription.
J'ai donc cherché un exemple de crime commis et jugé que bien plus tard, et mes connaissances historiques étant relativement pauvres, le seul truc qui m'est venu, c'est le nazisme
Je ne sais pas si Godwin s'applique dans ce cas 