CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:44:18

Parce que les devs l'ont voulu.

celio_Xx
celio_Xx
Niveau 1
17 mars 2011 à 18:15:28

salut j'ai un petit probleme j'ai acheter le macbook pro unybody 13 pouces a mon frere et je vois qu'il a supprimer les préférence systeme y a t'il une solution je ne trouve plus les cd d'installation merci de votre aide

MystiK-l-Browni
MystiK-l-Browni
Niveau 5
19 mars 2011 à 11:38:10

je viens de m'acheter top spin 4 il est exellent !

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:35:33

celio ? Il l'a supprimé du Dock ou completemnt ?

chester_field
chester_field
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:32:44

La poularde matrimoniale d'Océanie centrale répond à des questions élémentaires de physique quantique. Enfin il paraît, je sais pas si c'est vrai.

chester_field
chester_field
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:33:07

(y a écrit discussions libres)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:51:14

Bah ouais du coup tu raconte bien c'que tu veux !

Mais que pense tu des castors Laprons ? Sont-ils hermaphrodites ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 mars 2011 à 22:32:50

bonsoir

ptsm, tu dis

"Un modo qui ne sait pas se modérer, pas sûr qu'il soit à sa place. "

1) moi je ne suis jamais venu t'insulter, te manquer de respect, ni remettre en cause ta modération

2) je ne fais que laisser un débat avoir lieu

3) si j'ai envie de donner mon opinion sur apple, je pense en avoir encore le droit, accessoirement quand c'est argumenté a coups d'exemple

4) dans ce débat, contrairement a certains de mes interlocuteurs, je n'agresse personne, (a part une marque pour laquelle j'ai de moins en moins de respect chaque jour, ce qui est encore mon droit)

Contrairement a ce que tu sembles croire, je ne suis pas le "facho" qui crève d'envie de pendre tous les utilisateurs de mac, ni même tous les fanboys, une fois de plus, je ne fais que donner mon avis sur une marque envers laquelle je suis en tout point opposé, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis sous mac, des amis fanboys, et même, accessoirement, de leur filer un coup de main quand ils en ont besoin : je sais faire la part des choses.
Pour finir, contrairement a toi, moi, je ne te hais pas.

Bonne soirée

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:57:03

1) moi je ne suis jamais venu t'insulter, te manquer de respect, ni remettre en cause ta modération

=> Je ne t'insulte pas ni ne te manque de respect, je ne comprends juste pas comment un modérateur peut avoir de tels propos.
Et comme tu peux critiquer Apple, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ta modération, non?

2) je ne fais que laisser un débat avoir lieu

Ce qui me gêne n'est pas le débat en lui-même, mais comme dit plus haut, ce que le modérateur d'un forum raconte et surtout la façon dont il le fait.

En quoi c'est compliqué de dire "je n'apprécie pas la politique d'Apple, ce qui compte dans un ordinateur pour moi est le rapport puissance/prix, et à ce niveau les PC sont loin devant" ?
Chez toi c'est

"En gros, de la merde, mais bien emballée, présentée de façon simple, claire, qui coûte la peau des rouleaux dont sentiment de fiabilité, accessoirement d'appartenir a une élite "kikoololz je me la pète avec mon mac""

"apple est une marque de bourge, ou bien de kikoofashion qui aiment bouffer des coquillettes top budget, donc ouais, ils vendent leurs trucs super cher a des particuliers"

vaseline, tout ça...

T'es obligé de t'en prendre à la communauté? T'arriveras donc jamais à accepter le fait que des gens apprécient les Mac?

Et le coup du "non mais je rève la, c'est quoi ces quiches :hum: ", toujours respectueux, effectivement.

"Pour finir, contrairement a toi, moi, je ne te hais pas."
Normal, eh! :cool:

A part ça, jte hais pas non plus, seulement la façon dont tu t'exprimes et généralises tes pensées.

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 mars 2011 à 15:07:36

Hello, Il y a moyen d'attribuer des raccourcis clavier pour passer d'une fenêtre à une autre ? (sans passer par spaces)

J'en ai marre d'utiliser exposé, même avec les coins actifs j'ai l'impression que c'est moins productif.
J'ai ajouté l'application switcher de better toucht tools mais ça nécessite toujours le trackpad.

:)

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:55:38

Cmd + tab

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 mars 2011 à 16:04:31

Ouais ça je connais c'est pas mal. Mais ça permet uniquement de passer d'une application à l'autre, ça ne fonctionne pas pour les fenêtres d'un même programme.

Par exemple, si j'ai plusieurs fenêtres du même traitement de texte y a t-il un moyen de changer de l'une à l'autre uniquement avec le clavier ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:38:52

pomme + < ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 mars 2011 à 16:50:20

Merci ptsm, tu as réponse à tout :-)

Par contre je me demande pourquoi ça fonctionne pour mon traitement de texte (open office), mais pas pour mon navigateur (bon en même temps c'est pour le traitement de texte que ça me sera le plus utile).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:58:42

Chez moi ça marche avec Safari 5 et FF 4.

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 mars 2011 à 18:40:13

Bizarre chez moi ça ne marche ni avec safari, firefox, chrome...Open office semble faire exception. J'ai regardé les préférences système pour les raccourcis clavier mais rien de ce côté là, tout est par défaut. Tant pis.

Jrab
Jrab
Niveau 12
05 avril 2011 à 17:26:32

Sinon existe-il un moyen pour bloquer les touches du clavier ? (par exemple poser un objet dessus sans que cela écrive)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:02:30

http://download.cnet.com/Keyboard-Cleaner/3000-18512_4-128012.html?tag=mncol;1

Jrab
Jrab
Niveau 12
05 avril 2011 à 21:14:46

Super merci.

BonoisBack
BonoisBack
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:35:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment