bin la ca va partir dasn un debat politique…
non que je ne m´y connaisse en politique,mais je pense que si dures soient ces reformes,eles doivent etres essentielles si on ne veut pas continuer a sombrer dans cete faillite économique.npous les francais avons la meilleur couverture sociale du monde,telement bonne qu´elle sombre dans le deficit.pour la renflouer,il faut payer un peu plus,et du coup les francais tellement habitués a etre bien douillets dans leru couverture qu´ils gueulent.cette reforme de secu est pourtant je pense plutot necessaire,comme certaines autres.
de toutes facons,ca fit plusieurs dizaines d´années que le gvt alterne gauche/droite.en 2007 c´est la gauche qui gagnera,puis quand elle aura foutu la mouise,ce sera au tour de la droite de passer,etc...
sinon,autre sujet: je trouve que ce forum se " blablatise" un peu.j´ai crée un topic pour ca,pour mettre un peu d´ambiance.masi ca ne vetu pas dire que l´on doit faire plein de topics blabla…bref je ne sais pas comment m´exprimer,alors je vasi employer ce que mac-artist a dit: ce forum perd de la bande…