CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 17:41:34

Cours :noel:

Ass_Violator
Ass_Violator
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:06:15

Yow les biloutes! :noel:

J'ai une question, une personne de ma classe a su avoir un Apple Care Plan gratuitement...

Comment? Il ma dit qu'il se trimballait avec le petit boitier dans le magasin, il l'a ouvert et il a noté le code et qu'il est parti et arrivé à la maison il a directement activé ce Apple Care plan..

C'est possible, sans le cd donné avec? :(
Comme j'y connais rien j'ai des doutes...

Ass_Violator
Ass_Violator
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:07:35

P.S.: Je vais pas le faire he moi :noel: l'argent n'est pas un problème mais c'est si 'simple' que ça? Parce que je doute de ses phrases.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:12:54

1) Ça s'apelle du vol.
2) Ça m'étonnerait que ça finisse bien.
Soit il ne pourra pas l'enregistrer, soit ça lui pètera à la gueule le jour où quelqu'un achètera la boîte d'où provient le code.

Ass_Violator
Ass_Violator
Niveau 6
22 janvier 2011 à 00:47:41

Toujours pas répondu a ma question. Je doute de ses phrases, c'est possible que ce sois si simple que ça? Le cd, il faut quand même l'avoir, sinon je vois pas l'intérêt d'en foutre un dedans.. :(

Maintenant il se là pète un peu mais bon, s'il ment j'peux le casser dans son élan :noel:

Ass_Violator
Ass_Violator
Niveau 6
22 janvier 2011 à 01:15:27

@Ptsm: le code dans le magasin il l'a effacé avec un marqueur.Et du vol je sais, je suis formellement contre mais bon, il l'a fait et s'il a des problèmes c'est sa faute.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 janvier 2011 à 09:03:00

Caméra HDV vendue !
Plus qu'à attendre la nouvelle !

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:29:43

C'est quoi comme caméra la nouvelle ? J'imagine que c'est du matos hors d'accès pour les petits salaires :p, mais ça m'intéresse ^^, un jour je pourrais m'en offrir une !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:24:13

J'ai acheté celle-ci :

http://www.sony.fr/product/cam-high-definition-on-memory-stick/nex-vg10e

Donc c'est abordable.
Mais j'ai aussi commandé un objectif grand et un fisheye, ainsi qu'une bague d'adaptation pour les objectifs photos. C'est là que ça coût cher...

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:47:15

Avec la bague d'adaptation, tu peux utiliser les cailloux Zeiss des DSLR Sony? Je suppose que ça te prive de l'autofocus?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:44:24

Oui, ça me donne accès aux Carl Zeiss, par contre je n'utilise de toute façon pas la mise au point automatique (du coup, j'ai même pas regardé ce qui était possible).

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:01:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE Macintosh !

twimsk
twimsk
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:39:26

Au taquet Joker, Minuit une :-)

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:30:34

C'est moi ou le fait de virer la Magic Mouse et donc de désactiver la dent bleue, en plus de soulager les doigts, décharge pas mal le processeur et la RAM :question:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:34:52

Je pense que c'est toi...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:18:26

Oh bah 2000€ ça reste quand même un bon investissement quand c'est pas pour le boulot :p , et qu'on gagne à peine plus que le smic :p . Mais ça donne envie !

Mais y à peut être moyen d'avoir une image pas trop dégueue avec une caméra un peu moins cher aussi j'imagine, et pour le son j'imaginais chercher une perche micro.
L'idée c'est d'essayer de faire des courts métrages (ou des moins courts d'ailleurs :p), sans avoir un rendu trop moche.
Par exemple souvent dans ce que j'ai pu voir des caméra pas trop chères, les endroits sombres sortent mal par exemple ...

Enfin c'était 3615 ma vie :p , mais si vous avez des idées de matos pas trop mal sans être trop chère, je suis bien sûr tout ouïe !

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:39:47

"Je pense que c'est toi..."

Peut être mais c'est bizarre depuis que j'ai repris ma bonne vieille Logitech MX100 (la MM me fait mal aux doigts à la longue) je n'ai plus de roues colorées (qui sont apparu au moment où j'ai commencé à utiliser la MM).
Ca vient peut être de mon MBP Early 2008 qui fait ce qu'il peut. Le MBP 15" mat i7 8Go de RAM me tente de plus en plus mais l'autonomie du modèle actuel me repousse un peu...

Pour filmer, comme je n'y connais pas grand chose en vidéo et que je ne le fais pas souvent, j'utilise mon réflex (un Canon EOS 5DII). C'est un peu galère mais ça passe...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:25:15

T'utilises un logiciel avec chacune de tes souris?

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
26 janvier 2011 à 08:15:44

Effectivement, j'utilisais le truc dont j'ai oublié le nom et qui permettait d'ajouter des gestures a la MM et je n'ai pas encore réinstallé le soft Logitech...
Tout s'explique!

Oh, j'ai l'impression que le problème de chipset graphique commence a se déclarer...

Juve2011
Juve2011
Niveau 6
04 février 2011 à 16:33:57

Ptsm c'est moi juve2007 dis moi pour mon pseudo combien de jour il me reste car j'ai perdu mon adresse email, serai tu m'indiqué merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware