CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

alg_majid
alg_majid
Niveau 4
28 décembre 2010 à 18:25:31

C'est des conneries ces histoires de mise à jour, apple se casse pas en quatre en général avec leurs mises à jour (hardware) , le seul truc qui est susceptible de changer vraiment c'est la nouvelle version de mac os x (Lion), a part sa...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:56:43

J'ai lancé le partitionnement Bootcamp il y a 30 minutes, sauf que comme j'avais des trucs à faire sur mon bureau, j'ai fermé le capot de mon MBP... (avec Insomnia lancé pour qu'il puisse tourner).
Résultat quand je le rouvre l'écran veut plus s'allumer, mais je sens le DD tourner, et la loupiote blanche éclaire faiblement (elle ne clignote pas).
Vous me conseillez de faire quoi ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:57:15

Et quand je referme le capot la loupiote éclaire plus fortement, toujours sans clignoter, mais mis à part ça aucune réponse.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:30:02

Ouais bon finalement j'ai éteint en laissant Power enfoncé, résultat j'avais perdu 60 Go, j'ai juste eu à réparer le disque via l'utilitaire présent sur le DVD d'install et tout est revenu.
C'est bien foutu n'empêche.

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:42:38

en effet c'est bien géré quand meme :)

perso j'ai eu un petit coup de bug avec Mail, j'ai éteint, rallumé, et tout remarchait :fete:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:14:51

Mouais enfin le mieux serait que ça foire pas hein, m'enfin avec les bidouilles genre InsomniaX...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:35:14

InsomniaX est très bien, et très pratique quand je laisse dl la nuit, j'ai jamais eu de problèmes avec mis à part ça.
Finalement j'ai eu un autre problème pendant le partionnement, il voulait pas me déplacer les fichiers.
J'ai lancé iDefrag cette nuit, j'ai relancé l'assistant Bootcamp ce matin, le partionnemment a même pas duré 10 secondes, et maintenant j'ai Seven 64Bits sur mon Mac, je suis content, je vais enfin pouvoir jouer à Super Meat Boy :)
Et j'ajouterais que Bootcamp 3.2 est vraiment très bien foutu, le clavier est reconnu correctement, la luminosité de l'écran et du clavier est réglable comme sur OS X, etc.

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 janvier 2011 à 10:33:44

reçu mon MP pro 13". il est booo :content:
belle qualité d'écran, belles perfs de la carte graphique (ça change de la GMA de mon MB pour les rares jeux auxquels je joue...)

thonan
thonan
Niveau 6
04 janvier 2011 à 12:09:51

http://www.flickr.com/photos/56861619@N04/

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:35:49

Gandalf_93, pour ne pas être trop HS, il suffit de répondre ici.

"car ça pourrait devenir "contagieux" dans la classe. J'ai envie de dire "oui, et alors?"

Alors 35 personnes qui tapent leur cours ça fait beaucoup de bruit dans une salle de classe...

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:52:10

Tablette graphique.

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
04 janvier 2011 à 20:59:03

On est 46, et une classe aussi nombreuse est assez difficile à tenir... Donc entre les bavardages et les claviers... :noel:
+ mon mac est très silencieux :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:18:25

Mouais, dans notre amphi de 200 personnes, on doit être une trentaine à taper le cours et ça fait pas plus de bruit que les autres :(

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:21:29

D'autant plus que dans les amphis (d'après un de mes ex-profs de physique), les bruits des élèves sont redirigés vers le prof.

Mais ouais, moi aussi, quand on est 50 élèves, maintenant, je suis genre "ouah, c'est comme à la belle époque" (alors qu'on en était un peu moins que la moitié :noel: ).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:58:54

Les auditoires sont faits pour qu'on entende bien le prof, mais ça doit marcher dans les deux sens ^^

Maintenant j'ai des cours où on est une quinzaine, ça m'a fait bizarre au début du semestre pour mon premier cours de chimie orga avec les premières SV, le CO3 plein :/

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:16:18

Ah, t'as pu faire connaissance avec Patiny ? :gni:

(Au cas où, si tu te demandes pourquoi il y a des profs dans les noms d'utilisateurs de ses exercices, sachez que plusieurs de ces comptes m'appartiennent. :noel: (Par contre, ça fait un an à peu près que je me suis pas connecté, donc faut scroller))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:17:42

Ah oui, et : http://freesv.ch/mw/index.php?title=Quotes#Patiny

(Il les a toutes faites, cette année ?)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:35:47

J'avais déjà lu ^^
Jcrois qu'il a pas fait les 3 dernières :P
(ou alors j'étais pas là :peur: )

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:41:36

Ah ben parfait, tu sais donc aussi qu'il y a toujours 2-3 bons formulaires/résumés à prendre sur le site, histoire de pas faire le boulot tout seul. :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:46:33

Oui on me les a déjà indiqué.
M'enfin j'ai préféré postiter moi-même mon bouquin. J'ai à peu près mis tout le polycop dessus, je sais ce qu'il y a sur les post-it et où c'est, et j'ai plus ou moins appris et compris le cours en faisant tout ça :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment