CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 août 2010 à 17:44:29

Mais de rien, reste maintenant à voir si ça suffira pour que ton mac tienne pendant tout le trajet ^^.

Bartholdi
Bartholdi
Niveau 8
07 août 2010 à 18:12:00

oui j'en ai ripper 2.. maintenant j'espère que ca tiendra pour au moins ces 2 là !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 août 2010 à 21:17:53

http://www.macway.com/fr/path/88/accessoires/91/alimentation/202/allume-cigare.html

Mais c'est un peu tard pour demain ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2010 à 21:22:15

Alors alors, on se paie une grosse machine dans 2~3 semaines? :hap:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 août 2010 à 21:30:34

Non, mais jprends un petit Mac Pro en pension pour une durée non-déterminée :fier:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2010 à 21:32:44

Faudra faire des bench et nous filer les résultats, alors :oui: c'est un Xeon, le processeur?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 août 2010 à 21:38:18

J'ai retrouvé le détail: Two 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon, NVIDIA GeForce 8800 GT 512MB GDDR3
Maintenant je crois qu'il a 6Go de RAM.
Avec un ancien Cinema Display 23" :-)

Ça fait 4 ans que j'ai que des portables, ça va me changer ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2010 à 21:43:47

woh lala, tu m'étonne. Tu te fais plez, là, je suis envieux. Deux quad core quoi :noel:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 août 2010 à 21:46:46

Ben c'était soit ça soit il allait dormir quelques temps dans une cave :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2010 à 21:48:24

ça aurait été gâché, en effet. Une tour, c'est le pied, je n'aime pas les portables a la base parce qu'ils sont souvent trop lourds et on se pete le dos sur l'ecran. Sur un netbook, on pardonne mais sur une machine plus onéreuse, difficile. Là tu vas prendre ton pied, j'espère :oui:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 août 2010 à 21:54:39

"on se pete le dos sur l'ecran"

=> Pendant les premiers 3.5 ans où j'ai eu un portable, jme suis choppé 6 torticolis, alors qu'avant 0.
Depuis quand je suis posé à mon bureau je surélève l'ordi sur des bouquins de cours ou mes packs de Kaamelott (appart' pour les études vs. maison :o)) ), je baisse un peu mon fauteuil, et depuis j'en ai pas eu.

Jme suis jamais décidé à m'acheter un écran externe parce que je voulais pas l'avoir à un endroit sans pouvoir en profiter à l'autre. (et jvais pas me trimballer un écran 20"min deux fois par semaine :/ )
Bon là je paye rien, donc je pourrais voir ce que ça donne.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
09 août 2010 à 01:09:04

J'hésite à prendre un MBP en remplacement de mon MB, que je passerai à mon père.

avec l'offre AOC je peux avoir :

MacBook Pro 13 pouces
Expédition: sous 24h

Configuration
2.4GHz Intel Core 2 Duo
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
250GB Serial ATA Drive @ 5400 rpm
Clavier rétro-éclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
COUNTRY KIT, K24 -FRA

845e

Qu'en pensez vous ?

Sachant qu'avec je prends un iPod classic pour 191e je crois.

Avec les taxes, j'en ai pour 1200e.

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
15 août 2010 à 16:26:15

"Two 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon, NVIDIA GeForce 8800 GT 512MB GDDR3
Maintenant je crois qu'il a 6Go de RAM."

Ah arrête, tu me fais presque regretter d'avoir vendu le miens :snif2:

C'est une super machine, profite en pour ripper tes DVD!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 19:13:17

"C'est une super machine, profite en pour ripper tes DVD!"

Blue-Ray ? :noel:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 août 2010 à 23:50:57

| gabriel_knight
| 15 août 2010 à 16:26:15
| "Two 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon, NVIDIA GeForce 8800 GT 512MB GDDR3
| Maintenant je crois qu'il a 6Go de RAM."
|
| Ah arrête, tu me fais presque regretter d'avoir vendu le miens :snif2:
|
| C'est une super machine, profite en pour ripper tes DVD!

=> J'ai mis plusieurs jours (bon, pas 24/24) pour convertir 38 DVD sur mon mbp, et j'ai appris que j'aurais cette machine après avoir terminé :hum:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 août 2010 à 23:52:01

La phrase est ambigüe mais on comprend que j'avais fini avant d'apprendre la nouvelle ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 août 2010 à 23:52:17

Au fait, je reviens du ciné:

Inception :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 00:06:51

Marion Cotillard :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 09:14:55

Vous trouvez pas qu'il il y a de plus en plus de monde sur ce fofo ?
Je sais bien que le Mac est à la mode, mais quand même... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 15:30:13

C'est pas plus mal nan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment