bonjour ! plutôt que de créer un topic, je préfère poser ma question ici..
demain, je part en vacance et le trajet étant long, j'ai prévu qq dvds pour le voyage.. le problème, c'est que la batterie de mon MB blanc est censé tenir 7H, mais en regardant des films je pense que ce sera bcp moins..
je voulais savoir comment économiser au max de la batterie: j'ai déjà pensé à réduire la luminosité et ne pas regarder en plein écran mais bon..
je n'ai pas trouvé de chargeur compatible avec l'allume-cigare et la seule autre solution semble ètre une batterie de rechange (139€)..
donc si vous avez des conseils ou des astuces, je suis preneur ! Merci 