CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:03:46

C'est dommage que la "vraie" scène française soit pas plus connue ; y a des trucs qui sont vraiment bons !
(Mes coups de coeur vont à Hacride, Whourkr, Blockheads et Psykup, mais faut avouer que la scène black est bien foutue, elle aussi :) )

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:04:21
  • vraie scène metal française :)
Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:26:05

sedajosh => D'ailleurs je viens de lire un bouquin sur Starcraft, "La Tempête".
C'est marrant de retrouver les unités et leurs capacités dans un livre :P

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:42:26

Je sais pas si vous êtes au courant, mais voilà un petit article de TrollFR :
http://linuxfr.org/2010/07/28/27176.html

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:34:46

Ptsm > J'avais vu qu'il y avait des tas de produit dérivé (notamment des bouquins) des jeux blizzard, mais jamais eu l'occasion d'en lire un (sauf le numéro 0 du comics Starcraft puisque dans l'édition collector :p).

Battx
Battx
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:34:47

http://www.macgeneration.com/news/voir/163531/mac-os-x-un-job-pour-un-rouage-revolutionnaire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 15:41:47

Tu veux candidater Battx ? :o))

Battx
Battx
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:53:20

Bah même si j'ai très largement toutes les qualifications requises, j'ai malheureusement pas le temps :(

:nah:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:37:54

Hop première partie multi sur SC2, bah j'me suis fait cassé les fesses ^^.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 août 2010 à 22:20:04

Y'a 3 semaines d'attente pour l'expédition de l'iPhone 4.
Jme dis chouette, pendant 3 semaines je bosse pas loin d'un Applestore :hap:
Ben z'ont pas de stock :nah:

Battx
Battx
Niveau 10
03 août 2010 à 13:05:38

http://public.tableausoftware.com/views/iPadCostComparison/iPadDataPlanCostbyCountry
Cimer.

YvesMondesire
YvesMondesire
Niveau 7
03 août 2010 à 16:19:46

France :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 19:44:04

J'ai une petite question.

J'ai un Macbook (l'avant dernier de 2009 je crois) et une télé "HD".

J'voudrais donc savoir si ce cable fera l'affaire pour brancher le Macbook à la télé :

:d) http://store.apple.com/fr/product/TX189ZM/A?fnode=MTY1NDA3Ng&mco=MTE0ODQ0Mzk

Merci :fier:

-Nicop311-
-Nicop311-
Niveau 6
07 août 2010 à 10:03:55

@AubreyGraham : je ne peux pas te répondre.

@ptsm : je vois que ma suggestion ta inspiré ;-)

Bartholdi
Bartholdi
Niveau 8
07 août 2010 à 13:38:12

bonjour ! plutôt que de créer un topic, je préfère poser ma question ici..

demain, je part en vacance et le trajet étant long, j'ai prévu qq dvds pour le voyage.. le problème, c'est que la batterie de mon MB blanc est censé tenir 7H, mais en regardant des films je pense que ce sera bcp moins..

je voulais savoir comment économiser au max de la batterie: j'ai déjà pensé à réduire la luminosité et ne pas regarder en plein écran mais bon..

je n'ai pas trouvé de chargeur compatible avec l'allume-cigare et la seule autre solution semble ètre une batterie de rechange (139€)..

donc si vous avez des conseils ou des astuces, je suis preneur ! Merci :content:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 août 2010 à 14:13:45

Là comme ça je pense que si t'arrive a ripper tes DVD (genre avec handbrake) pour le trajet tu utilisera pas le lecteur DVD et du coup moins d'énergie (enfin je suppose ^^).

Ensuite ouais baisser la luminosité, couper le wifi et le blootooth, ne pas ouvrir d'autres applications ...

Bartholdi
Bartholdi
Niveau 8
07 août 2010 à 14:37:27

oui merci bonne idée pour le Bluethooth et le wif !

mais est ce que je peux ripper des DVD achetés légalement ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 août 2010 à 15:55:10

Bah ouais c'est à ça que je pensais, ça risque d'être un peu long par contre suivant les réglages que tu met.

Bartholdi
Bartholdi
Niveau 8
07 août 2010 à 16:20:05

Handbrake est un logiciel vraiment bien, un peu moins d'une pour ripper le dvd et la qualite est pas mal.. Merci encore :-d

Bartholdi
Bartholdi
Niveau 8
07 août 2010 à 16:22:03

D'une heure *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment