CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:56:28

Vous pensez qu'ils vont dire quoi sur l'iPhone, dans 5 minutes?

britney_spears_
britney_spears_
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:22:57

qu'il n'a pas de problème et qu'ils n'ont qu'à pas tenir le téléphone comme ça :noel:

non ils vont faire un mea culpa et dire à tous ceux qui rencontrent un problème de les contacter le plus rapidement possible :ok:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:25:38

Sur une échelle de 5 à 16, de 5 à 9, je ne les crois pas, de 9 à 14, je ne les crois toujours pas à 15 ça me paraît ridicule et seulement à 16 je me dis que ça règle une partie du problème.

Bref... des excuses ridicules et une explication qui ne tient pas la route.
Si c'est juste une question d'échelle de barre, comment expliqué qu'un doit suffit à couper un appelle ?

Décidément, je ne suis vraiment pas sûr d'acheter cet iPhone 4.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:33:08

Bon, vu qu'Apple rembourse dans les 30 jours, je pourrais tenter.
A voir.

britney_spears_
britney_spears_
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:39:25

30 jours :question:

c'est plus 14?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:41:28

C'est spécial pour l'iPhone 4.
C'est logique qu'Apple face un geste pour réparer ses erreurs.
Quand un simple bout de scotch permet de régler un problème de conception et qu'Apple ne trouve pas de vraie solution, c'est normal qu'ils proposent autre chose.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:51:49

Langue de bois, etc...

britney_spears_
britney_spears_
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:05:02

langue de bois, cul plein d'échardes :noel:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:02:51

http://www.clubic.com/insolite/actualite-353878-apple-code-source-macpaint.html

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:24:32

Waow, quelle générosité.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:31:48

Me fait marrer, le code en pascal.
(Moi qui croyais que ça se limitait à nous faire faire des interpolations, à l'école, quand on avait 16 ans :hap: </poney>)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:56:19

http://www.mac4ever.com/news/56163/un_clavier_alternatif_pour_l_iphone/

:ouch:

Battx
Battx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:40:19

Rho c'est énorme ! :p)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:04:12

Votez pour cette idée :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012598-dossier-lucasarts-toutes-boite-a-idees.php

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:54:04

Désolé, je soutiens déjà "le metal et les jeux" :-(

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
24 juillet 2010 à 09:33:27

Pareil :P

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:23:54

Ma batterie me lâche après 4 ans de bons et loyaux services, et presque 900 cicles, elle est en train de gonfler, du coup dans l'doute j'l'ai enlevée.

C'est chiant mine de rien un macbook sans batterie :p .

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:27:33

Si elle gonfle tu peux toujours tenter de la faire changer hors-garantie, là c'est dangereux, c'est pas trop l'usure normale ^^

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:30:29

Ouais je sais bien que c'est pas tout à fait normal ^^.

Mais je vais pas pouvoir aller dans un premium resseler tout de suite :p, du coup elle attendra un peu, mais j'préfère pas la laisser dans le mac quand même. Elle à pas gonflé beaucoup, mais 2 mm ça se voit quand même bien puisque ça dépasse :p .

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:32:38

Oui ben laisse-la en dehors hein ^^
Tu peux voir par téléphone si un échange par courrier est possible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment