Bon je chipote sans doute mais,
"Parlez un peu de Linux et dites vos opinions !"
J'aurais dit "et donnez votre opinion".
"Problèmes avec Mac ? C'est ici..."
Étant donné que juste au dessus tu parle de "Windows" et non pas de "PC" il faut que tu mette "Macos" ici, le Mac c'est la machine, Macos c'est le système.