En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:35:18
sais pas, jamais vu pour ma part...
Battx
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:35:43
C'est le remplaçant de ptsm pour les vacances apparemment
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:37:39
ah ok!
Il aurait pu demander, quelqu'un du forum aurait pu le remplacer, moi par exemple!
Mais bon, comme je pars aussi quelques jours au mois de juillet ça aurait pas été le top...
Ptsm
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:00:33
C'est définitif.
sedajosh
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:01:57
Et il nous viens d'où notre nouveau modo ?
Parce que a moins qu'il ai un second pseudo je l'ai jamais vu ici de mémoire ^^.
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:08:22
moi aussi, tu aurais pu nous en informer (à moins que je n'aie rien vu).
Et ce serait été mieux si c'était quelqu'un de connu sur ce forum...
hib0u-du-54
Niveau 6
25 juin 2010 à 18:12:44
Et ce serait été mieux si c'était quelqu'un de connu sur ce forum...
+1
Ptsm
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:19:36
Ça fait un certain temps qu'il passe sur le forum Mac, mais il a choisi de modérer sous un autre pseudo. Il révèlera son autre pseudo s'il le veut.
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:25:35
Enfin, c'est fait, et on verra ce qu'il en est de ce modérateur!
Souhaitons-lui un bon accueil!
Battx
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:32:35
Ptsm Posté le 25 juin 2010 à 18:00:33 C'est définitif.
Pardon ? On peut savoir pourquoi ?
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:39:07
c'est vrai, on t'aimait bien comme modo Ptsm...
Battx
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:40:29
Grave ! Bon, tu pues un peu d'la bite, mais on s'était habitués
Quand même, qu'on soit pas prévenus du tout je trouve ça naze. Et moi j'aimerais bien connaître ton vrai pseudo, nouveau modo
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:46:04
et qu'il vienne se présenter, ce serait la moindre des choses non???
sedajosh
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:49:28
C'est vrai que venir dire bonjour autrement qu'avec un topic tout étrange sur urban terror aurait était pas mal ^^.
Et moi aussi j'aimerais bien savoir qui est notre nouveau modo, surtout si on le connais sous un autre pseudo !
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:56:05
on peut dire qu'il est arrivé comme un chien sur un jeu de quille MDR!
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:58:55
Je serais effectivement aussi content de savoir qui c'est. (M'enfin, du moment qu'il passe depuis un petit moment sur le forum, il devrait nous connaître un minimum chacun, et de son côté, c'est bon )
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:02:36
Moi je suis souvent "à surveiller" le forum, mais je poste pas forcément souvent, il ne doit pas encore me connaître!
36-15_my_life
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:30:22
Oh non, pas toi, pas ptsm
Shakaan
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:23:44
Bon, ben je suis le nouveau modo du forum mac. alors a partir d'aujourd'hui vous installez tous seven...
tiproutz
Niveau 6
25 juin 2010 à 22:55:16
Une semaine de présence et pas encore kické
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.