CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:35:18

sais pas, jamais vu pour ma part... :p)

Battx
Battx
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:35:43

C'est le remplaçant de ptsm pour les vacances apparemment

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:37:39

ah ok! :-d

Il aurait pu demander, quelqu'un du forum aurait pu le remplacer, moi par exemple! :rouge: :o))

Mais bon, comme je pars aussi quelques jours au mois de juillet ça aurait pas été le top... :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:00:33

C'est définitif.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:01:57

Et il nous viens d'où notre nouveau modo ?

Parce que a moins qu'il ai un second pseudo je l'ai jamais vu ici de mémoire ^^.

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:08:22

moi aussi, tu aurais pu nous en informer (à moins que je n'aie rien vu).

Et ce serait été mieux si c'était quelqu'un de connu sur ce forum... :( :-(

hib0u-du-54
hib0u-du-54
Niveau 6
25 juin 2010 à 18:12:44

Et ce serait été mieux si c'était quelqu'un de connu sur ce forum...

+1

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:19:36

Ça fait un certain temps qu'il passe sur le forum Mac, mais il a choisi de modérer sous un autre pseudo.
Il révèlera son autre pseudo s'il le veut.

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:25:35

Enfin, c'est fait, et on verra ce qu'il en est de ce modérateur! :-d

Souhaitons-lui un bon accueil! :-d

Battx
Battx
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:32:35

Ptsm
Posté le 25 juin 2010 à 18:00:33
C'est définitif.

Pardon ? On peut savoir pourquoi ? :snif:

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:39:07

c'est vrai, on t'aimait bien comme modo Ptsm... :snif:

Battx
Battx
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:40:29

Grave !
Bon, tu pues un peu d'la bite, mais on s'était habitués :snif2:

Quand même, qu'on soit pas prévenus du tout je trouve ça naze.
Et moi j'aimerais bien connaître ton vrai pseudo, nouveau modo :(

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:46:04

et qu'il vienne se présenter, ce serait la moindre des choses non??? :sarcastic:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:49:28

C'est vrai que venir dire bonjour autrement qu'avec un topic tout étrange sur urban terror aurait était pas mal ^^.

Et moi aussi j'aimerais bien savoir qui est notre nouveau modo, surtout si on le connais sous un autre pseudo !

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:56:05

on peut dire qu'il est arrivé comme un chien sur un jeu de quille MDR! :rire:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:58:55

Je serais effectivement aussi content de savoir qui c'est. (M'enfin, du moment qu'il passe depuis un petit moment sur le forum, il devrait nous connaître un minimum chacun, et de son côté, c'est bon :) )

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:02:36

Moi je suis souvent "à surveiller" le forum, mais je poste pas forcément souvent, il ne doit pas encore me connaître! :sournois:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:30:22

Oh non, pas toi, pas ptsm :snif2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:23:44

Bon, ben je suis le nouveau modo du forum mac. :snif: alors a partir d'aujourd'hui vous installez tous seven... :noel:

tiproutz
tiproutz
Niveau 6
25 juin 2010 à 22:55:16

Une semaine de présence et pas encore kické :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment