CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Battx
Battx
Niveau 10
02 juin 2010 à 10:52:07

Tu devrais trouver par là commen réinitialiser la puce :
http://www.youtube.com/results?search_query=ink+chip+reset+epson&aq=f

Mais c'est clair que les imprimantes à jet d'encre c'est vraiment un puis à thune, on se retrouve tout le temps sans encre quand on en a le plus besoin, et obligé d'en acheter tous les 3-4 mois .. ça vaut carrément plus le coup d"'investir" dans une laser.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:58:59

De retour d'un concert de Muse :bave:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:14:40

Han le topic qui allait passer en 3° page :/

Dites, y'a des gens sur ce forum qui jouent online à des jeux sur console ou Mac?

Des modos sont en train de monter un projet.
Des "champions" de quelques forums s'affronteraient sur un jeu online.
Y'aurait des intéressés?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:27:14

Oui moi je joue, pas sur console mais sur PC, en online aussi.

Ça consisterais en quoi ? Un joueur de chaque forums sur un jeu en chacun pour soit ?
Parce que sinon comme je suis sans doute pas le seul joueur du forum mac (et sans doute pas le meilleur :p), si t'as une liste de jeu, ou un truc comme ça on peu se faire une "séance de qualif" sur le forum, et ensuite désigner un "champion" :p .

Dans l'absolu je pourrais être intéressé, mais dit m'en plus ^^.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 juin 2010 à 16:06:08

Je fus assez bon à Call Of Duty 4 sur Xbox
Avant de me faire bannir :hap:

Je ne pense pas être la personne la plus désignée :o))

Battx
Battx
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:19:35

Tremulous, DotA (m'enfin ça fait longtemps que j'y ai plus joué).

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:35:52

COD4 je l'ai mais j'y ai pas jouer beaucoup, mais j'peux essayer de m'y mettre (même si a mon avis j'ai pas la moindre chance contre quelqu'un qui connait bien le jeu :p).

Sinon trackmania nation mais y a des grosses brutes :p .

TF2 mais c'est en équipe, pas de chacun pour soit.

Urban terror mais ça fait longtemps que j'ai pas joué.

Après faut aussi savoir qui on a en face :p .
Histoire de savoir si on peu avoir une chance en étant un joueur moyen.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:00:53

Oh ouais DotA!

Pour la première rencontre, ils proposent Modern Warfare 2 sur PS3

"L’animation est simple : on met en concurrence 4-5 forums sur un jeu en ligne, sachant que parmi ses cinq forums, il y aura le forum Communauté et le forum du jeu qui sert de support à la partie en ligne.
Chaque forum présenterait son ou ses champion(s), selon les critères de son choix, qui se disputeraient la victoire.

Pour la première épreuve - qui servira de bêta-test - on a décidé d’organiser ça sur Call of Duty : Modern Warfare 2, sur PS3. J’en ai parlé à [sf], c’est OK de son côté.
J’aimerais bien que cinq forums participent pour cette partie, proposant chacun deux champions. Ca se ferait après les examens, cette première session. "

Battx
Battx
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:12:52

Ben moi j'ai pas de PS3. Tu pues ptsm.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:24:08

Méheu, c'est pas moi qui ai décidé :-(
Et si ça marche y'aura pas qu'une édition, et les plateformes varieront :/

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:25:15

D'aileurs j'ai pas tout pigé, la première édition aura peut-être une partie PS3 et une partie 360 :/

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:58:55

Aouch du COD6 sur console pour démarrer ^^. Ça part mal :p .

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 juin 2010 à 19:05:47

J'ai pas ce jeu :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:07:58

C'est peut-être HS, mais j'ayme pas Muse. :noel:
(M'enfin, y a pire :o)) )

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:12:29

Oh bah de toutes façon on est sur les discussions libres ^^, moi non plus j'aime pas muse ^^.

Et la keynote est pas intéressante pour moi, c'est énervant ça fait plusieurs fois que ça tourne que autour de l'iPhone iPad, et comme c'est des produits qui m'intéresses pas ^^.
J'ai comme l'impression que le mac est un peu laissé de côté pour le moment.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:51:25

Hérétiques, au bûcher!

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:45:30

BAttxou> Pour l'instant l avente de l'iMac me servira a payer une partie de mon voyage au Japon, mais j'ai plusieurs projets sur l'été, de quoi me rapporter assez de pépéte pour me payer un petit Macpro, ou un très gros iMac...on verra en temps voulu^^

Battx
Battx
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:14:08

Okay !
Fais toi plaisir alors :-p

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:29:30

Ouais, j'ai hâte :noel:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 juin 2010 à 22:35:26

Je bosse du 1 au 10 juillet
500€ tout juste pour la sortie de l'iPhone 4G :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment