Oh ouais DotA!
Pour la première rencontre, ils proposent Modern Warfare 2 sur PS3
"L’animation est simple : on met en concurrence 4-5 forums sur un jeu en ligne, sachant que parmi ses cinq forums, il y aura le forum Communauté et le forum du jeu qui sert de support à la partie en ligne.
Chaque forum présenterait son ou ses champion(s), selon les critères de son choix, qui se disputeraient la victoire.
Pour la première épreuve - qui servira de bêta-test - on a décidé d’organiser ça sur Call of Duty : Modern Warfare 2, sur PS3. J’en ai parlé à [sf], c’est OK de son côté.
J’aimerais bien que cinq forums participent pour cette partie, proposant chacun deux champions. Ca se ferait après les examens, cette première session. "