Bah en même temps j'compte pas imprimer un mémoire par semaine :p, du coup j'pense qu'une cartouche d'encre ça peu durer pas mal de temps.
Du coup j'pense prendre ça :
http://www.fnac.com/Canon-Pixma-IP2700/a2850704/w-4?PID=140832
et puis pour la laser aussi faut racheter des recharges ^^.
Mais c'est vrai que si j'avais assez pour prendre une laser j'en prendrais une :p, mais lacher 75€ dans l'immédiat ça va pas le faire ^^.
Merci pour le conseil quand même ;-).