CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:58:37

"La fleur en bouquet fâne, et jamais ne renaît."

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:08:58

"Les oiseaux sifflent, le printemps siffle."

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
29 mai 2010 à 01:30:17

"On est fort ... en pommes."

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 mai 2010 à 02:20:01

"qui suivent, indolent compagnon de voyages, le navire glissant sur les gouffres amers."

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:08:43

"C'est pas faux..."

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:22:41

6*9=42

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:12:08

Putain j'ai peur des raptors.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:04:00

J'ai soif

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 mai 2010 à 09:50:58

http://www.osnews.com/story/23378/Will_Apple_Embrace_the_Web_No_

Safari, le futur IE 6 ?

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
31 mai 2010 à 10:29:49

:peur:

------------
Mon blog sur DBZ: http://totaldbz.over-blog.com/

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:37:02

J'ai pas lu jusqu'à la fin mais son raisonnement se tient, même si au final c'est normal pour une boîte de vouloir pousser leurs clients à utiliser leurs solutions, et les pousser à acheter leur matériel.

C'est vrai qu'un truc multiplateforme qui fonctionne aussi bien sur n'importe quel OS, et aussi bien qu'une app en natif c'est alléchant, mais si ça veut dire devenir totalement dépendant du web pour des tâches qui ne nécessitent pas d'avoir Internet je dit non :p .

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:49:48

Ouais je suis assez d'accord.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:46:32

Vous avez quoi comme imprimante ? Je compte m'en acheté une pour pas cher mais j'sais pas quoi choisir :p, ça serais juste pour imprimer des documents, pas de l'impression de photos.

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:13:52

Prend une petite laser alors, même si plus cher à l'achat, niveau durée de vie et cout d'entretien c'est incomparable.
au hasard : http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/brother-hl2035/f-1071102-hl2035.html

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:24:03

Ouais ça fait quand même bien cher !
J'vais pas imprimer énormément non plus, du coup je pense qu'une jet d'encre pourrait me suffire.

J'suis super limite niveau budget là ^^.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:09:14

Si t'imprimes pas souvent et que tu prends une jet d'encre, faut que tu te fasses des rappels iCal pour imprimer une page au moins une fois par semaine.
Sinon c'est sûr qu'à chaque fois que t'en auras besoin les cartouches auront séché...

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:11:02

honnêtement une jet d'encre de base tu vas la payer 45€ mais des qu'il faudra changer les cartouches ça sera 25€ et hop là, en 6mois meme pas tu rejoint le prix de la laser..ou y'a rien à changer avant des années :o))

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:22:01

Bah en même temps j'compte pas imprimer un mémoire par semaine :p, du coup j'pense qu'une cartouche d'encre ça peu durer pas mal de temps.

Du coup j'pense prendre ça :

http://www.fnac.com/Canon-Pixma-IP2700/a2850704/w-4?PID=140832

et puis pour la laser aussi faut racheter des recharges ^^.

Mais c'est vrai que si j'avais assez pour prendre une laser j'en prendrais une :p, mais lacher 75€ dans l'immédiat ça va pas le faire ^^.
Merci pour le conseil quand même ;-).

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:29:02

Si t'imprime pas souvent, t'acheterais des recharges dans 4ans.

A vec ta cartouche, meme si t'imprime pas souvent, t'achetera des cartouches au moins tous les 6mois, grand minimum :( en gros c'est vite rentabilisé.. mais bon, comme tu veux, moi aussi j'achète mon pastis à 6€ en petite bouteille plutôt que de lâcher 11€ pour le double :noel:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:01:30

Pour le pastis par contre j'prend le double :p, mais me souviens plus du prix ^^.

Mais bon c'est vrai que sur la durée la laser est plus avantageuse, mais dans l'immédiat c'est pas dans mes moyens :p.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment