CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:26:55

Je suis bien content de mon Media Center! Pour le moment j'utilise encore la télécommande Antec mais je vais essayer de me renseigner un peu plus sur la configuration de lirc pour pouvoir utiliser l'Apple Remote.

Sinon, la Debian fonctionne très bien, j'ai bien envie de recompiler le noyau pour supprimer tous les trucs inutiles et peut être gagner un peu de temps au boot.

XBMC fonctionne bien également, même pour lire les gros MKV du rip de mes Blu-Ray, Front Row a vraiment du retard...

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:28:33

Oui bon je sais ça a plus sa place sur le forum Linux mais c'est pour donner une idée à ceux qui ne veulent pas être confronté aux limitations de l'AppleTV...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:58:57

J'ai testé hier XBMC pour voir, ça doit être sympa pour un media center.
Je voulais l'utiliser pour lire des vidéos de mon mac sur la freebox, mais quand je fais play ça revient direct à la liste des fichiers :/

Je voulais jouer un mkv HD sur ma télé, en passant par la freebox.
-Depuis le DD de la freebox => quelques artefacts visuels, on doit atteindre la limite de sa puissane
-Avec le freeplayer (VLC) sur mon mac => pas de soucis video, par contre les sous-titres prennent 0.5s de retard, je sais pas pourquoi, mais c'est gênant ^^

Donc soit jvais le regarder sans sous-titres, soit jvais devoir brancher directement mon mbp à la télé, mais faudrait aussi que je branche le son à la chaîne hifi :/

C'est nul la technologie, y'a toujours un truc qui va pas entre tous nos appareils...

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:13:49

Désolé, je n'ai pas de Freebox mais tu pourras peut être trouver des infos sur passion-xbmc.org

"C'est nul la technologie, y'a toujours un truc qui va pas entre tous nos appareils... "

Ouep, c'est pour ça que je me suis fait un Media Center, comme ça tout est sur la même machine, même ma copine en est contente. Seul manque : pour le moment XBMC ne gère pas les tuner TNT, mais il me semble que c'est en cours.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:57:54

Y'a deux Surfaces de MS à l'école maintenant, c'est marrant 2min mais c'est pas super réactif :/

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:38:29

Le Surfaces c'est les grandes dalles tactiles en forme de table c'est ça ?

Sinon entre les PS3 bloqué pendant une journée a cause du 29 février, et Valve qui joue a ouverture facile avec les joueurs de portal :

http://www.canardpc.com/news-44357-la_mise_a_jour_de_portal_est_un_mensonge_.html

Voir même aussi les idées de campagne marketing autour de Bioshock 2 :

http://www.nofrag.com/2009/aou/09/32058/

http://www.nofrag.com/2010/fev/27/33782/

y a encore de bonnes choses qui se passe dans le monde du jeu :p .

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:19:45

"Le Surfaces c'est les grandes dalles tactiles en forme de table c'est ça ?"

Yep.

A part ça, jvais ptet tenter de faire une app iPhod, j'ai une ptite idée pour mon école ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:07:21

Chanson mi-Naheulbeuk, mi-Kaamelott, et re mi-Naheulbeuk derrière ^^
http://poc.blacktrap.net/kaamelottbeuk-fanart.zip

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:28:39

http://www.clubic.com/actualite-328436-lucid-lynx-ubuntu-peau-neuve.html

Y en a quand même... (Regardez les images et les commentaires :( )
On se rapproche d'un Gnome incapable de se faire ses propres idées (contrairement à KDE), et prompt à copier les repompages de la pomme... Si vous voyez pas le rapport, regardez les fenêtres, et les icônes, en haut à droite. :malade:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:34:34

C'est pour ça que j'ai du mal avec pas mal de distib linux, elles ont pas d'identité :/ .

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:56:12

Pas mal la chanson Ptsm.
Dommage qu'ils n'aient pas utiliser plus de paroles de celle de base !

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:46:00

sedajosh :d) WM =/= Distrib
Crois-moi, chaque distrib a un identité qui lui est extrêmement propre, et plus encore, une philosophie entière.
(Genre je pouvais plus piffer openSuSE, avec ses méthodes toujours graphiques :( )

Je pense que ce qui te perturbe, c'est le fait que la plupart des distribs installent Gnome par défaut. En plus du fait que ce sont les thèmes qui font l'apparence des WM/environnements graphiques, et non l'inverse. (Genre t'as l'impression de changer totalement de milieu, juste en changeant le thème, opération aussi simple que changer le fond d'écran ; du coup, t'as plus une seule unité, puisque c'est pensé pour que chaque personne donne l'apparence qu'elle veut à sa session :) )

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:01:10

SafariTabs a l'air pas mal, pour combler quelques manques de Safari:
http://stuconnolly.com/projects/safaritabs/

A part ça, d'après ce que j'ai compris, l'ADC Student n'existe plus!
Jme réjouissais d'utiliser les 20% pour me prendre une bonne grosse installation à la fin de mes études :snif2:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:57:11

Moi, je suis content, parce que pour une fois, on m'a pas pris pour un gymnasien, aujourd'hui. (Contrairement à toutes les autres journées :rire: )

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:39:32

Smultron le retour !

http://www.mac4ever.com/news/52346/smultron_renait_de_ses_cendres/

IIIIIIIIIIIIIll > tu as sans doute raison, j'avoue ne pas non plus m'être vraiment plongé dans le monde de linux ^^, j'ai un peu taffé sous fedora et knoppix a un moment, et un peu d'(K)ubuntu aussi. Et comme l'utilisation que j'ai du terminal n'est au final pas très poussée je suis très satisfait de celui dans macos, et comme j'ai l'habitude de souvent formater mon PC j'avais la flemme de gérer les multi boot a chaque fois ^^ (même si je sais que c'est pas compliqué a faire).

A un moment j'avais envie de me replonger dans l'univers linux en me payant un EEEpc, mais j'ai pas fait faute de sous :p .
Et tu as sans doute raison c'est gnome que j'aime pas, l'impression que j'en ai c'est que c'est un mixe de ce qui se fait ailleurs, et pas forcement agencé de façon très intelligente :p (je parle surtout d'un point de vue visuel).

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 mars 2010 à 03:59:45

FIbre optique :cool:

http://img220.imageshack.us/img220/827/capturedcran20100307034.png

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 mars 2010 à 07:54:54

Ah ouais, quand même !
J'espère que ce genre de chose vont se généraliser.
Et en upload, combien ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:00:58

~ 3Mo/sec :content:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:27:40

Rhaa Alli tu es un fourbe !

Moi j'me traîne un vieux 2méga qui fonctionne quand il veux (genre en ce moment ça marche pas le soir) et qui des fois se transforme en 512k :-( .

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:22:00

noraj de ma ville de merde mais pôle numero 1 des nouvelles technologies en france :noel:

Meilleurs infrastructures réseau publiques de france et d'europe, meilleures écoles du monde, taux de suicide le plus elevé de france, taux de chômage le plus élevé de france, taux d'alcoolisme le plus élevé de France :noel:

mouhaha :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment