CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:37:54

C'est ce qui rend windows trop cher.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:03:43

Mais quand t'achètes un Mac avec Mac OS X, t'as pas non plus le droit de l'installer sur une autre machine...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:36:31

Sauf que les versions OEM sont vendu aussi a côté de l'achat d'un PC.
Et puis c'est quand même rageant de devoir acheter un autre windows si changement de CM il y a ^^, ça peut arriver que ça crame ce genre de truc.

Toile
Toile
Niveau 4
29 septembre 2009 à 21:17:03

C'est les distributeurs qui vendent Windows comme ça, en principe c'est interdit de le vendre seul un OEM.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:09:21

D'ailleurs niveau activation de windows, le mien s'était activé une fois sous bootcamp, puis une deuxième fois (ou il avait juste essayé) sous PDe...
Ca fait quoi s'il est pas activé?

Toile
Toile
Niveau 4
29 septembre 2009 à 22:29:27

Il meurt au bout de 30 jours.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:32:56

Mais c'est naze, en plus c'est une licence légale ^^
Bon, du coup jpeux en avoir d'autres, m'enfin...

En fait j'ai pas regardé s'il essaye aussi de se réactiver quand je boot dessus...

Toile
Toile
Niveau 4
29 septembre 2009 à 23:22:47

http://www.noelshack.com/m/up/aab/essai1-071983a010.png

+

http://www.noelshack.com/up/aab/bonpour1troll-74d3149421.png

:ok:

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
29 septembre 2009 à 23:32:57

http://www.noelshack.com/om/up/aab/matou-e323aeee28.png

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:41:48

C'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais dite ! :snif:

En tous cas GG pour la première image, elle m'a fait exploser de rire ! "Je vous aime tous très fort" :coeur:

Moi aussi je t'aime, MTL.

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
29 septembre 2009 à 23:43:07

"Moi aussi je t'aime, MTL. "

Tu te souviendras de moi en 2050, quand cet autographe vaudra plus que toutes les actions Apple réunies.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:46:33

En 2050 on vivra ensemble mon chou !

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
29 septembre 2009 à 23:47:20

On sera déjà vieux :snif:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:48:15

Ca nous empêchera pas de faire ce qu'on veut !

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
29 septembre 2009 à 23:49:15

Hi hi hi, coquin :sournois:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:50:49

ni ni ni ni

:-p :coeur:

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
30 septembre 2009 à 00:00:54

Tu vas voir cette nuit toi :sournois:

PS : http://www.noelshack.com/up/aab/givemehothotlovearoundthebend-4ffebe6457.png :coeur:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:57:28

Tain, mon prof est taré ^^
Il nous a envoyé ce lien: http://sweng.epfl.ch/projject/annnouncements/2009-09-30
Contexte pour bien comprendre, je suis à l'EPFL, et j'ai un projet en cours de Software Engineering: Buddy Suite.

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
01 octobre 2009 à 00:15:52

Ouch, MTL fait un comeback très "violent" dite moi... :o))

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
01 octobre 2009 à 15:04:51

? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment