Bonjour à tous. 
Je poste mon message ici, ne sachant pas trop où le mettre, mais peut-être connaitriez-vous la réponse à mon problème.
J'ai déménagé de la Suisse à la France pour mes études, et depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer mes e-mails. Mail m'indique que le "outgoing mail server" ou l'adresse sortante pour les e-mails n'est pas bonne. Celle-ci est "mail.bluewin.ch".
Je me dis que c'est parce que j'ai changé de pays, mais je n'arrive pas à trouver ce que je suis censé entrer. Mon modem indique "neo services", je ne sais pas si ceci à un lien avec l'adresse qu'on doit écrire.
Merci beaucoup beaucoup d'avoir lu. ^^