CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:13:52

Tes posts sur le discus libres sont vachement intéressants, Toile :/

Toile
Toile
Niveau 4
28 septembre 2009 à 00:21:00

J'ai rien à dire, c'est pour ça.

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
28 septembre 2009 à 00:26:48

Et bien ne dit rien. :o))

Toile
Toile
Niveau 4
28 septembre 2009 à 00:34:36

Ah ok, Thymotep est dans la même école qu'un pote à moi que j'ai rencontré sur ce site et qui ne vient pas ici. Le monde est petit.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:32:06

Bonjour à tous. :)
Je poste mon message ici, ne sachant pas trop où le mettre, mais peut-être connaitriez-vous la réponse à mon problème.
J'ai déménagé de la Suisse à la France pour mes études, et depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer mes e-mails. Mail m'indique que le "outgoing mail server" ou l'adresse sortante pour les e-mails n'est pas bonne. Celle-ci est "mail.bluewin.ch".
Je me dis que c'est parce que j'ai changé de pays, mais je n'arrive pas à trouver ce que je suis censé entrer. Mon modem indique "neo services", je ne sais pas si ceci à un lien avec l'adresse qu'on doit écrire.

Merci beaucoup beaucoup d'avoir lu. ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:51:31

Tu utilises quelle adresse mail?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:38:49

C'est une adresse personnelle qui est "nimportequoi@monnom.com"
C'est peut-être pour cette raison que les mails ne passent pas aussi.. Un truc spécial à mettre.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:56:32

@tonnom.com?
Faut sans doute utiliser le smtp de ton serveur.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:02:51

c'est @jeremy.............com. Mon nom quoi. ^^
Mais celui que j'ai utilisé juste qu'à présent (mail.bluewin.ch) ne fonctionne plus.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:12:30

Windows7 marche avec boot camp? (petite question à part)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:47:37

Pour ton adresse mail je sais pas mais pour seven ouais normalement ça marche, tu met les drivers pour vista et c'est ok.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:51:04

J'y pense.
Mon frère a installé Vista sur son pc (version OEM) . Mais il a commandé windows 7.
Quand il aura remplacer Vista par W7, est ce que je pourrais lui piquer son vista pour le mettre en bootcamp sur mon mbp ?

Ca fonctionnera ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:26:14

Le problème d'une version OEM c'est qu'elle s'installe sur une seule machine, et qu'elle regarde a la loupe les composants de la machines, et donc, mais j'ai jamais eu des version OEM, je pense que ça va pas fonctionner :S .
Et puis vista ... bon, autant avoir XP, et le top serai d'avoir seven ^^, enfin c'est mon avis. C'est encore un OEM que ton frère a commandé ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:24:38

Oubliez pas ma question si vous connaissez la réponse. :-)))

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:49:55

C'est pas vraiment le bon endroit pour poser ce genre de question.

Pour y répondre, je pense que tu as du recevoir avec ton adresse mail et ton nom de domaine un serveur d'envoi et un autre de réception. Il suffit d'utiliser ceux-ci.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:51:34

Mais une fois que la version oem est désinstallé d'un ordi, on peut la réutiliser sur une autre machine non ? :(

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:39:14

Ba il me semble que pendant l'enregistrement de la licence, il enregistre les composants principaux de ta machine, et même en changeant la carte graphique du PC des fois y a des soucis (enfin j'ai un pote qu'avait eu un soucis dans ce genre au début de vista).

Donc je sais pas trop, essaye de demander sur le fofo PC t'aura plus de réponses ^^.

Toile
Toile
Niveau 4
29 septembre 2009 à 16:46:26

Non. Une version OEM est liée (définitivement) à une carte mère, à la différence des versions complètes qui elles sont possibles sur une machine à la fois, mais après désinstallation.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:04:47

Punaise mais c'est vraiment des enfoirés :o))
Merci quand même !

Toile
Toile
Niveau 4
29 septembre 2009 à 17:43:37

C'est pas des enfoirés. C'est le type de licence que tu as en achetant un ordinateur avec Windows.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment