J'ai également de connectés la Wii et la DS. A chaque fois pour les deux j'ai du rentrer la clé WEP et appuyer sur le bouton de synchro, et ça avait marché. Par contre, avec cette même méthode, ça ne marche pas pour l'ordi.
D'ailleurs, depuis que j'ai effectué cette manoeuvre pour l'ordi portable, je n'arrive plus à me connecter du tout sur mon ordi fixe. Je ne sais pas si ça a un lien.
(Je poste de chez quelqu'un d'autre là)
Merci d'avance.