CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Deviiil-1
Deviiil-1
Niveau 6
11 septembre 2009 à 12:34:58

comment ca la 12 , il y'en a 19 bientot la 20 en VF

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:37:00

Faute de frappe peut être ^^, parce que effectivement la 12 commence a dater un peu je crois ^^.
Moi j'ai regarder quelques épisodes comme ça, et la saison 6 (avec l'épisode "La rivale de Lisa" que j'ai adoré entre autre ^^).
Du coup t'as peut être des saisons a me conseiller :) , j'ai bien envie de comblé mon manque de culture simpsonnesque !
J'ai essayé de regarder la première saison mais faut s'accrocher quand on a regarder des épisodes récents :s .

Deviiil-1
Deviiil-1
Niveau 6
11 septembre 2009 à 14:23:52

oui je prefere les episodes plus recents d'ailleurs j'ai vu que quelques episodes des premieres saisons comme tu l'as dit faut s,accrocher quans on a vu les nouvelles saisons

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:30:15

J'ai vu quelques épisodes (un peu vieux) y'a quelques jours, j'ai adoré un passage: c'est le 1° Avril, et Bart veut faire un poisson à Homer :P

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 septembre 2009 à 14:33:06

Bonjour à tous.

Voilà, ma venue est simple : je rencontre des problèmes avec le MacBook Pro (15 pouces) que je viens d'avoir. Lors des réglages pour le Wifi, ils me demandent quel réseau sans fil je souhaite utiliser, jusque là ça va, mais ils me demandent ensuite un mot de passe qui semble différent de celui que j'utilise traditionnellement. En effet, en entrant la clé Wep ça ne marche pas, j'ai regardé sous ma LiveBox et je vois un numéro Mac mais ça ne fonctionne pas non plus.

Pourriez vous m'éclairer svp ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:52:01

Il te refuse le mdp ou bien il le prend mais t'as pas accès à internet?
Apparemment avec les livebox il faut appuyer sur un bouton avant d'essayer de s'y connecter pour la première fois avec un nouvel appareil.

Et tu peux aussi tenter d'ajouter un $ devant ton mdp.
Et non c'est la clé Wep qu'il faut, pas la MAC.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 septembre 2009 à 15:02:50

"Erreur de connexion"

=\

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:49:52

Effectivement c'est bien la clè WEP qu'il te faut, et tu as peut être un bouton de synchro.

L'adresse MAC de ta box n'a rien a voir avec le wifi est ici MAC n'est pas l'abreviation de machintosh, mais de Media Access Control je crois.

Sinon tu as d'autres machines connectées en wifi ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:19:39

Rhaa damned !!

J'imagine que je suis pas le seul à avoir télécharger iTunes 9, et donc il ne nous reste que le raccourcis clavier pour passer en mini lecteur ? le bouton vert de la fenêtre itunes fait comme pour les fenêtre du finder maintenant :( (j'ai pas encore faire le passage a snow léo encore).

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:22:40

Bon ba euh :

Edit : alt+clic sur le bouton vert :) .

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:58:36

Raccourci clavier sur un bouton de la souris :oui:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:47:16

=> comment ca la 12 , il y'en a 19 bientot la 20 en VF

Comme tu veux le voir, en Suisse on doit être un peu attardé.

$http://www.citydisc.ch/dvd/detail.cfm?art_nr=9550
470&lang=f&section=dvdumd&cat=&navid=84

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:47:18

A ba ouais effectivement, et du coup dans les 11 premières saisons (sans compter la 6 que j'ai vu entière :) ) tu conseillerais quelle(s) saison(s) a quelqu'un qui a envie de se manger du simpson :) ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 septembre 2009 à 14:48:48

J'ai également de connectés la Wii et la DS. A chaque fois pour les deux j'ai du rentrer la clé WEP et appuyer sur le bouton de synchro, et ça avait marché. Par contre, avec cette même méthode, ça ne marche pas pour l'ordi.

D'ailleurs, depuis que j'ai effectué cette manoeuvre pour l'ordi portable, je n'arrive plus à me connecter du tout sur mon ordi fixe. Je ne sais pas si ça a un lien.

(Je poste de chez quelqu'un d'autre là)

Merci d'avance.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:13:10

Bon, demain c'est la rentrée... :-(

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:30:15

Pas pour moi :-p
Je suis en vacances depuis fin avril , jusqu'en Octobre :content:

Vive la fac :bave:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 septembre 2009 à 13:11:18

Pas pour moi non plus j'suis en vacances jusqu'à ce que je trouve un boulot ^^.

Sinon darktoonlink, essaye peut être d'aller dans l'interface d'administration de ta free box pour voir les machines autorisée a se connecter, tu devrait avoir une liste d'adresse MAC, celle de ton macbook tu l'a dans Pomme>A propos de ce mac> plut d'infos> Réseau> Airport>Adresse matérielle (MAC).

Pour aller a ton interface de ta box essaye : http://192.168.1.1/
mais je crois que free c'est un peu particulier donc cherche un coup si ça marche pas.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:09:19

C'est mon anniv' :hap:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:31:04

Ben bananni :)

J'ai un projet à faire sur Android :(

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:31:42

Tu peux me donner les commandes pour mon anniv' :hap: ?
S'il te plaiiiit :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment