CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
29 juillet 2009 à 04:23:31

Les 5 étoiles de Las Vegas c'est la vieille classe ... :cool:

http://www.noelshack.com/up/aaa/fef001043141.JPG

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:30:43

Dans le finder :
http://www.noelshack.com/up/aaa/Picture3049228.png
Puis :
http://www.noelshack.com/up/aaa/Picture4083045.png (clique droit sur l'application "Dock" puis afficher les contenus du dossier.

Voici mes dossiers :
http://www.noelshack.com/up/aaa/Picture7048247.png
Peuvent sembler juste mais ne le sont pas, il doit soit manquer des fichiers, soit y avoir des choses en trop, bref, il faudrait que je retrouve tous les fichiers originaux du "dock".

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:45:19

Je vous ai laissé sans voix? :-(

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:04:00

Pour le transfère, il vaut mieux faire un fichier compresser (genre zip).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:09:35

J'ai pas un Dock d'origine, et j'ai la flemme d'aller chercher mes backups (si j'en ai :P ) donc je laisse quelqu'un d'autre te fournir les fichiers :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:05:42

Au pire si personne a ici je poste un topic sur le forum. :o)) Vous avez un site pour ce genre de transfert de fichiers ? Et dans un second temps le mieux c'est quoi ? Rassembler tous les fichiers dans un seul dossier qu'on posterait sur un site internet de transfert de fichiers?

:merci: si quelqu'un peut me renseigner / transférer les fichiers. ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:11:01

Dock.app au complet fait 6Mo, donc ça rentre dans un mail :P

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:34:36

J'ai tenté mais l'application dock.app ne peut être envoyée par courrier mail, ou même uploadé sur un site de partage de fichiers. L'application doit être protégée, très embêtant.
Une idée ? :pensif:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:37:01

Et je précise que envoyer un fichier 1 par 1 est une manoeuvre dangereuse, d'autant plus que dans un OS X classique certains fichiers sont cachés. Même si ces derniers peuvent être affichés grâce à l'utilisation de certaines applications telle que TinkerTool (celle que j'utilise moi).

Enfin bref...

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:55:07

Voilà, demain iPhone 3GS 32 Go Noir sur Orange.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:14:06

595jeremy => tu la zippes.

Ma soeur a reçu la PS3 :O
Dommage qu'on n'ait pas d'écran HD...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:01:39

Une PS3 avec des jeux un peu ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:19:08

Merci, mon problème est résolu, le dashboard remarche. :) :) :fete:
Super content, merci beaucoup !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 août 2009 à 00:11:12

GTA4 pour le moment, et on regarde pour prendre un guitar hero :P

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
01 août 2009 à 20:56:22

GTA 4 sur PS3 :rire: :rire: :rire:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 août 2009 à 21:42:29

C'est quoi le soucis avec GTA 4 sur la PS3 ?

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
02 août 2009 à 00:08:35

Aucun, dans je suis dans le même cas que toi, à savoir dans l'incompréhension …

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
02 août 2009 à 00:10:13
  • donc je suis.
JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
02 août 2009 à 19:25:33

"# C'est quoi le soucis avec GTA 4 sur la PS3 ? "

Plus lent et plus moche que sur X360, à cumuler avec la manette Dualshock qui est d'un autre âge.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 août 2009 à 19:28:35

Toujours aussi drôle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment