Moi en quelques jours là je me suis regardé dans le désordre :
-Equilibrium (sympas, pas mal pompé sur orwell dans les grandes idées, mais réalisation aux poil), j'ai passé un bon moment
-Las Vegas Parano, bien déjanté, Johnny Depp et Benicio Del Toro en impose pas mal dans leur rôle ! A voir
.
-Arnaques Crimes et Botannique : Du très bon Guy Ritchie qui mèle plusieurs histoires entres elles d'une bien belle manières
.
-Revolver, encore Guy Ritchie ^^, je suis pas certain d'avoir tout tout saisi :p.
-The Big Lebowski, j'ai passé un très bon moment, de l'humour tout en finesse
.
Et je pense essayer de regarder rock'n rolla dès que l'occasion se présentera
.