CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:22:09

Je viens de me payer un petit Shuffle 1 Go bleu clair dans une boutique perdue de l'Utah, $39.99 soit 28 euros et des brouettes.
Voilà qui m'évitera de sortir mon futur 3G S dans le métro :-(

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 juillet 2009 à 09:40:41

T'es en vacances là bas ?

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:43:24

Ptsm
Posté le 23 juillet 2009 à 23:06:26
Depuis ce matin MSN se déconnecte toutes les 2 minutes...
Et vous?

:d) 3/4 fois par matinée depuis hier :(

riwe
riwe
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:24:53

Pareil pour mercury mais nickel pour Amsn :(

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
26 juillet 2009 à 04:06:10

Je me suis maté Blood The Last Vampire: la fille est assez mignonne (j'adore les asiatiques à vrai dire :o)) ), mais les effets spéciaux sont vraiment plus qu'à chier, et c'est bien dommage !
Et j'ai trouvé le scénario vraiment bof…

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
26 juillet 2009 à 06:30:03

Moi en quelques jours là je me suis regardé dans le désordre :

-Equilibrium (sympas, pas mal pompé sur orwell dans les grandes idées, mais réalisation aux poil), j'ai passé un bon moment :)

-Las Vegas Parano, bien déjanté, Johnny Depp et Benicio Del Toro en impose pas mal dans leur rôle ! A voir :) .

-Arnaques Crimes et Botannique : Du très bon Guy Ritchie qui mèle plusieurs histoires entres elles d'une bien belle manières :) .

-Revolver, encore Guy Ritchie ^^, je suis pas certain d'avoir tout tout saisi :p.

-The Big Lebowski, j'ai passé un très bon moment, de l'humour tout en finesse :-d .

Et je pense essayer de regarder rock'n rolla dès que l'occasion se présentera :) .

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:50:13

Je viens de regarder la bande annonce de blood the last vampire, et ça à l'air bien sympa comme ça ^^.
Et les effets spéciaux, on vois pas trop pendant la bande annonce, enfin ça pique pas les yeux quoi :p.

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
26 juillet 2009 à 14:26:33

Bah regarde le film, et tu verras comment c'est affreux...
Je ne sais pas si c'est parce que les producteurs étaient en manque de thune, mais putain...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:58:17

Il parait que le film massacre l'anime...

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
26 juillet 2009 à 23:07:03

A tester de toute urgence -> http://sakari-indie.com/foreign_legion/
Donwload link -> http://macgamefiles.com/download.php?item=20476

zouh
zouh
Niveau 1
26 juillet 2009 à 23:22:09

Bonsoir à tous,
je suis membre d'une association étudiante, chargée des photos de soirées et voyages. Nous faisons de chouettes montages pour diffuser les photos tous les 2jours, pendant ces séjours. Nous utilisons After Effects pours les jingles, puis Magix pour les montages photos. Malheureusement, et c'est mon cas aussi, de plus en plus de membres de l'association sont sur Mac, sur lesquels Magix est incompatible.
Je pense que la question a déjà été posée, mais connaissez vous un équivalent simple d'utilisation de Magix sur Mac?
Meci beaucoup pour vos réponses pertinentes et rapides, un prochain séjour arrivant très vite en septembre...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:40:12

Qu'est-ce que tu fais concrètement avec Magix?
(quelles fonctions tu attends ?)

zouh
zouh
Niveau 1
26 juillet 2009 à 23:58:40

nous avons dans les 500 à 1000 photos à faire défiler, tout en les calant sur des musiques qui changent, et tout en leur attribuant à 1 sur 3, des effets, pour que les "spectateurs", qui se cherchent dans les photos, ne s'emmerdent pas !

on fait ces mini séquences de photos séparément, chacun son ordi, son magix, et se sphotos à monter sur son thème, et on les sépare et enchaine avec des jingles (faits sur AE). on compile ensuite le tout sur un magix final.

voici un exemple de ce que nous faisons:
http://www.phinedo.fr/article/1167/les-jts-de-phinedo-au-scud-2009
(regarde la 2è vidéo, elle est plus sympa)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:11:42

Ton mac c'est un intel ? Tu peux toujours essayer de te trouver une licence de windows si c'est un mac intel.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:29:53

Salut Ptsm, et les autres. ^^
Voilà, j'ai un petit problème, j'ai voulu modifier mon dock leopard, et pour cela j'ai utilisé la manière suivante :
http://www.leoparddocks.com/How_To_Change_Leopards_Dock.php
Tout marchait très bien, jusqu'à ce que j'ai malencontreusement mélangé les fichiers originaux du dock. Depuis, mon dashboard ne fonctionne plus du tout.
Ce que je voudrais c'est savoir si vous connaissez une manière de retrouver les fichiers originaux, ou tout simplement de réinstaller le dock sans passer par réinstaller mac os x.

Merci de votre aide qui me serait très précieuse. :ange: ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:49:59

Faudrait que quelqu'un te file les fichiers originaux...

A part ça, je suis en train de tester un Nokia E51. Là, quelqu'un vient de m'appeler, et au milieu de la sonnerie, le téléphone a prononcé le nom du contact :O
Comment c'est classe...

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
28 juillet 2009 à 18:47:13

Petit article sur Nimbuzz pour ceux que ça intéresseraient -> www.ds-website.fr

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
28 juillet 2009 à 18:48:22

Lien cliquable c'est mieux -> http://www.ds-website.fr

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:53:03

Justement, tu ne saurais pas comment je pourrais transférer ces fichiers ? Parce que le problème c'est que ça regroupe des pages entières de caractères étranges (source du programme).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:00:23

"ces fichiers"
"ça regroupe"

=> de quoi tu parles?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment